• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 21-04-2010 à 20:37

Bonsoir à toutes. Buterfly n'est pas venue nous voir, les retours de vacances sont difficiles. Yoyo vous avez plus de soleil à Paris que sur la côte d'azur çà change un peu. Tu dis que tu as perdu 3kg500, c'est pas mal , il vaut mieux y aller lentement, on a plus de chance de moins reprendre notre poids. "chi va piano, va sano" comme on dit. Hollana, tu vas pouvoir partir en Egypte, le trafic aérien à repris. On a pu récupérer notre petit Louis qui était à Paris, il va pouvoir reprendre le chemin de l'école. Tu vas te régaler la-bas, nous, on en garde un souvenir inoubliable. Nanou et Bartounette, c'est vrai que lorsqu'on cuisine pour les autres il est très difficile de résister et finalement on mange comme tout le monde! Il y a les rattrapages !!! Cerise , ta photo est belle, tu es entourée de belles fougères, çà à l'air magnifique et il doit être agréable de se promener dans ce coin. Tu as une belle famille, quand vous êtes à table, çà fait du monde!!!! Moi, j'ai 3 enfants, Une fille de 52 ans, une de 46 ans et une fils de 50 ans, et 3 petits enfants, un de 25 ans, son frère 9 ans et un de 19 ans. J'aurais aimé avoir une petite fille mais c'est râpée, c'est trop tard .Mon fils est célibataire, et nous avons des soucis avec lui, mais on n'est pas là pour raconter sa vie. Il y en a qui sont bien plus malheureux. Miss Dior, je suis de tout coeur avec toi, je comprends que tu n'aies pas faim avec tous tes soucis.Vévé, à vol d'oiseau nous ne sommes pas loin.Buterfly doit avoi

yoyo (Boulogne 92, ) répond Posté le 21-04-2010 à 13:52
Coucou les filles,

Il est vrai que je ne me manifeste pas souvent sur le forum. Cela fait plaisir Mamine que tu aies remarqué l'absence de certaines, dont la mienne, mais je lis attentivement tous vos messages et Vévé, holianna, momotourve, nanou, nath et j'en oublie, sachez que c'est toujours un plaisir de vous retrouver régulièrement. En ce qui me concerne, même si les résultats ne sont pas spectaculaires depuis le 15 février, (-3.500kg), je continue mon petit bonhomme de chemin, sans faire une fixation sur le résultat.Nous avons un beu soleil sur la région parisienne et cela est bien agréable. A toutes, bon courage et merci pour les photos qui illustrent certains messages.

cerise (40) répond Posté le 21-04-2010 à 06:53

Bonjour à tous
Déjà levée ,ce matin je vais marcher avec mes petites filles de 18 et 15 ans super je les adore cela me motive pour faire un peu de sport !!Mamine je me suis marié a 18 ans en 1964 j'ai 4 enfants de 46-45-46-38ans et 7 petits enfants ,famille sans problémes dieu merci !! suis à la retraite depuis 11 aout 2008 ,avais une entreprise de transport la retraite à été la bienvenue ,moi aussi je fais partie des plus agées !
Bonne journée à toutes !!et motivé ,motivé !!! bisous


miss dior (51) répond Posté le 21-04-2010 à 06:36
bonjour les filles je vous lis mais pas le temps d'écrire et pas trop le moral ; des rdv du CHU pour mon ptit ange et des problêmes avec le contrat d'avs , enfin la galère reprend + gérer le poste de chef d'entreprise, j'essaie de tenir . au moins je craque pas ,j'ai plus faim
bisous à vous je pense bien à vous et vous me manquez tous :((

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 20-04-2010 à 23:54

Cerise, je vois que tu t'es mariée jeune toi aussi, je suis également du mois de novembre, le 11 , mais j'ai quelques années de plus.Nous avons le même objectif pour ce qui est de notre poids. Barbounette et Nanou, vous me faites sourire, on est vraiment toutes pareilles, des gourmandes !!!!! Buterfly n'est pas venue nous dire bonsoir, la coquine. Hollana est vraiment sérieuse, 7kg600, c'est formidable : J'ai surement moins à perdre que certaines, c'est pour çà que je me laisse un peu aller. Isa, n'achètes plus des bonbons, c'est pas sérieux !!! tu es une gourmande, pense à l'été, aux tenues légères! je vous fais la morale mais je devrais commencer par donner le bon exemple !! je dois être la plus agée de ce forum mais avec vous je me sens rajeunir ! un bisou et bonne nuit

cerise (40) répond Posté le 20-04-2010 à 22:33
Bonsoir les filles
Quelle volonté !!pour ce régime ,la danse serait super pour aider à perdre du poids ,félicitations mamine pour tes 53 ans de mariage !! moi j'en ai 46 et j'aurai 65 ans en novembre 1m,64 et 64 kgs ,je voudrais en perdre 5 .
Bonne nuit a toutes

bartounette (bergerac, 24) répond Posté le 20-04-2010 à 22:12
Bonsoir à toutes,après 2 semaines d'absence sur le forum et 16 pages de retard à lire çà prend du temps!mais ce soir j'ai vu que Mamine avait remarqué l'absence de certaines dont je fais partie et celà fait plaisir.Pour tout vous dire,depuis Paques j'ai fais que des équarts qui n'en sont plus vraiment puisque j'ai mangé de tout sans faire attention....des invitations et puis surtout ma fille est arrivée avec 2 amies étudiantes pour 10 jours de vacances alors j'ai cuisiné des petits plats à tous les repas avec les desserts!!!et sans oublier les apéros répétés sur les week end car mon fils était là avec sa copine.Résultat + 3 kg depuis Paques.Alors Colibri je comprends,mais je ne culpabilise pas,personne ne m'a obligé et j'ai également pris beaucoup de plaisir à leur faire plaisir.Maintenant c'est terminé et je reprends mes bonnes habitudes mais je dois reconnaitre que c'est dur!!!A bientot.

Nanou (11) répond Posté le 20-04-2010 à 21:34
Lorsque je me suis pesée Dimanche je n'ai étè que trés peu surprise car vu la semaine passée je savais que ce ne serai pas super:1kg de plus que la semaine dernière,je ne me suis pas pesée samedi car j'avais l'Anniversaire de mes petits enfants et comme je suis trés près d'eux et qu'ils sont souvent avec moi je ne pouvais pas refuser ce qu'ils me proposaient,et comme ceux sont des jumeaux,bien sur tout est en double:2 gateaux,2fois de bonbons et tout le reste.Tant pis,j'ai passé une excellente journée et ils etaient trés fier de cette journée. Maintenant il faut que je reprenne sérieusement les menus sinon c'est fichu!!Il fait super beau et chaud aussi cela nous donne un peu plus d'entrain et avec le moral au beau fixe tout ira bien.Je crois que je ne suis pas seule a stagner sur le poids mais avec les beaux jours et les vetements légers on verra les résultats du moins je l'espère.Bon je vous souhaite une bonne nuit à toutes et tous et toujours bon courage pour la suite,attendons la semaine prochaine pour de nouveaux résultats.

vévé (83) répond Posté le 20-04-2010 à 16:07
un petit mot à momotourves j'ai habité pendant sis ans à flassans sur issole et ma soeur a st maximin maintenant j'habite un super endroit au bord de la mer chère à notre président et à sa femme carla et je profite de pique niquer le midi à la plage c'est vrai que je revis depuis que le soleil est revenu mamine tu as de la chance d'avoir un bon cavalier mais je ne me plaint pas car le mien fait des efforts biz j'ai un repas ce soir je ne pourrai pas vous lire ce soir bonne soirée

holianna (91) répond Posté le 20-04-2010 à 09:39
:) un petit bonjour pour Emma, qui vit apparement en CORSE à borgo, je connais très bien. Mon fils s'est installé depuis 4 ans en Corse, près de Corté, à Poggio de Venacco. Il est très heureux, et ne compte plus revivre sur la région parisienne. Il a une qualité de vie incomparable. Nous allons le voir tous les ans, et lui monte à Noël nous rendre visite. Voilà, bon courage


651 - 660 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?