• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 17-04-2010 à 12:18
Bonnes vacances à Fabou, Nath, Buterfly et toutes celles qui sont en vacances, profitez-en bien

Moi je suis dégoûtée de prendre des vacances mes reprises sont tellement dures, dès la fin de ma 1ère semaine de reprise, c'est comme si j'en avais pas eu !!!

Enfin je vais aller me requinquer ce week-end car lundi commence sur les chapeaux de roue, j'ai intérêt d'être en forme si je veux tenir le coup

Sur ce Bon week-end à toutes Bisous :-* :-* :-*

Nini 34 (34) répond Posté le 17-04-2010 à 12:13
Alors pour répondre un peu à tout ce qui s'est dit cette semaine

Fabou, Colibri et à toutes, vous le savez l'entourage est avare de félicitations et au lieu des encouragements on a plutôt droit à des tentations pour nous faire craquer je l'ai vécu durant chacune de mes pertes de poids et encore aujourd'hui.

Mais je suis blindée aujourd'hui et voici ma parade, je ne tiens plus personne de mon entourage au courant de ma décision de perte de poids, ils verront le résultat quand ils me verront lool et moi je m'en porte pas plus mal ainsi, je continues sereinement ce que j'ai entrepris de mon propre chef et je n'attends aucune félicitation et encore moins d'encouragement de leur part.

Quand j'ai perdu 35kgs il y a 5 ans, j'ai appris par ma soeur que maman lui avait vanté mes résultats mais à moi en face elle ne m'a pas félicité et m'apportait plutôt des friandises à la maison donc vous voyez ce qu'il en est !!! Mais je tiens bon et je continues ma route comme si de rien était. Je le fais avant tout pour moi

Alors les filles TENEZ BON et suivez votre chemin sur la perte de poids les autres ON S'EN FOUT !!!!

Plein de courage et de motivation à toutes
FELICITATIONS à toutes par avance pour vos résultats cette semaine et même s'ils ne vous conviennent pas, moi je vous FELICITE toutes pour votre parcours et votre PERSEVERANCE

Une nouvelle semaine commence, la 10ème c'est pas le moment de lâcher les filles alors plein d'énergie, MOTIVATION à toutes Bisous





Nini 34 (34) répond Posté le 17-04-2010 à 11:58

Bonjour les filles du 15/2

Contente de lire qu'après vos messages de déprime à nouveau les messages sourires réapparaissent ce matin

Semaine de reprise très dure, mal de dos, di-antalvic et sieste sauf jeudi, notre frigo a lâché au lieu d'être dans mon lit, zombie dans les magasins avec Titi pour remplacer d'urgence le frigo, les températures ces après après-midi très hautes chez nous

Et hier très bon après-midi avec les filles du 34 pour faire connaissance avec les nouvelles qui nous ont rejoint sur le forum. Echanges, rires et affinités qui se créent aussi, organisez des rencontres si vous le pouvez et le voulez avec les filles pas trop loin de chez vous, c'est super, ça motive aussi et quelle ambiance lol !!!

Trop fatiguée hélas à la sortie du boulot pour me joindre aux filles qui vont se rencontrer à BEZIERS ce mardi 20 avril mais moins loin, je serais à la rencontre le 29 avril à Balaruc pour faire la connaissance de nouvelles venues sur le forum des filles du 34 et retrouver celles déjà connues lors d'une 1ère rencontre il y a quelques semaines.

Mon programme 1400 végétarien a foiré cette semaine, déjà les quinoas, boulghour et autres trouvés trop chers je me suis contentée de les remplacer par nos féculents traditionnels les 2 premiers jours.
A partir du mercredi, fatiguée en plus la viande m'a manqué et je l'ai réinséré dans mes menus du soir.

Mes résultats cette 9ème semaine, pas de perte de poids mais des cms en moins oui, ravie bien sur

Colibri (16) répond Posté le 17-04-2010 à 09:57
Bonjour les filles, un wagon de bisous pour out vos encouragements, merci!!!! J'en avais bien besoin j'avais les pieds qui glissaient...et votre présence quasi-fraternelle me tire vers le haut.Je crois en fait que cette pèriode ou nous tentons de nous réapproprier notre corps est une étape dans pas mal de choses enfouies, qui causent notre besoin de réconfort dans la nourriture, ce manque d'énergie pour nous refuser un peu de douceur.
Alors pour moi c'est une étape de guérison et c'est dur jusqu'au moment ou je peux mettre des mots ou des souvenirs en face de moi et décder de tourner la page.
Alors je me dis qu'aujourd'hui déjà est un jour unique as ma vie dans la vôtre et qu'il est de mon intérêt de le rendre le plus beau le plus utile possible.
Alors toutes mes félicitations pour tout vos beaux efforts bonnes vacances reprenez des forces, merci mamine pour ta belle photo je n'avais jamais vu çà un petit chie sortir d'un bouquet de fleurs; trop chou!!
Je vais continuer d'avancer avec vous , ou que vous soyez que la vie soit douce pour vous toutes,bisous!
Je vais relire mes objectifs, et méditer sur vos bons conseils!

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 17-04-2010 à 06:34
;) Bonjour,
Verdict tombé ce matin, -400G mais de quoi je pouvais me plaindre hier je continue de perdre. Et puis j'ai lu les derniers messages postés, merci, merki, merki pour vos encouragements.
L'est 6h30 et les oieaux piaillent déjà dehors. A la maison calme plat, je vais petit déjeuner tranquille avec moi même avant de réveiller tout ce petit monde. He oui pas de grass mat c'est le jour du grand départ.
Je sais que mon hom emmène son ordi, boulot oblige alors je passerai peut être dans la semaine vous faire un petit coucouc.
Je vous :-* :-* très fort et penserai à vous cette semaine à venir. Fab

nath-56 (56) répond Posté le 17-04-2010 à 05:03
bonjour les filles,
colibri, je suis de tout coeur avec toi ; repose toi ce week end, profite du beau temps, vis tout simplement, et tu vas repartir du bon pied. allez courage, je suis de tout coeur avec toi gros bisous pour toute ta semaine.
pour vous toutes les filles (et les garçons !!) ne desepérez pas, c'est vrai que ça ne fait que deux mois que nous avons commencé!!!on va tous y arriver, il faut se faire confiance et se soutenir et ça , on sait très bien le faire!!!aller courage...
pour moi, même si je me suis levée de bonne heure, je me suis peser....et ça y est, j'ai franchi la barre des 10 kg!!!wahou je suis super contente : j'ai même réussi a enfiller une petite jupe ce matin avant de partir...je rêve...
merci a toutes pour tous les messages que l'on a pu se laisser cette semaine, je sais que sans tout ça, je n'y arriverai pas : je sais que vous etes là...
bon, je vais vous laisser, je pars EN VACANCES ...je vous embrasse toutes très fort, (une petite pensée particulière pour miss dior et son petit ange) ; je vous garde dans mon coeur pour toute la semaine, je ne sais pas si j'aurai un ordi a ma dispo pour vous mettre un petit mot de temps en temps, mais je penserai beaucoup a vous...a très bientôt de la semaine prochaine... ;) :-* :x

linka répond Posté le 16-04-2010 à 23:05
oh là!!!!des petits coups de déprime?,fabou, tu t'en fiches de l'entourage, ils ne veulent rien remarquer?tant pis, toi tu le sais que tu as maigri, bravo! c'est une éduc à la retraite qui te parle, l'essentiel tu le trouves auprès des enfants dont tu as la charge!
colibri, comme je te comprends....tous les matins, la même galère, le régime...dans une société où tout se joue sur le physique, ce n'est pas facile d'assumer....moi, aujourd'hui je me dis, je fais du régime pour me sentir mieux, à mon rythme, avec des hauts et des bas, on m'aime pour ce que je suis et on oublie les kilos....je prends exemple sur mamine qui est tellement philosophe...les écarts font partie de la vie!
je vous souhaite de belles vacances et bonne continuation à nous tous sur notre lancée!

miss dior (51) répond Posté le 16-04-2010 à 22:51
merci à fabou, je t'avoue que tes écrits m'ont touché , limite j'avoue j'ai eu des larmes. j'ai fait mes courses , youpi pour la semaine prochaine et hâte de reprendre car la cet ap en tailleur c'était l'horreur . bonnes vacances à toi profite bien et je penserai à toi et pense que tu le fais pour toi et qu'elle sont tous jalouses de ta volonté.
merci à nath aussi tu as remarqué mes efforts.
J ai hâte d'être demain pour la balance X( >:)

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 16-04-2010 à 14:35
:) Merci les filles, Nath, Mamine...
C'était juste un coup de bourdon ce matin... Enfin je croix bien que je stagne un peu, mais, mais, mais... j'y crois, ce sera mieux la semaine pro. Demain journée sans trop bouger, pk 6h30 de route, le Sud ça se mérite. Ca y est rdv pris avec couple d'amis au sud ouest de Toulouse, ce sera pour mercredi pro. 76 et 68 ans et une pêche à vous couper le souffle!!!
Colibri, ce matin j'étais bof et j'ai louché sur le pot de nutnut...ella. Juste louché, mais ces derniers jours suis retombée dans le grignotage, pourquoi??? Bah je sais pas. Puis je me suis dit que tous ces efforts réalisés en valaient la peine. Je me sens mieux dans mon corps (et j'ai encore pas mal de kilos à perdre). Alors j'ai déversé mon mal être sur le forum et hop Mamine et Nath sont arrivées pour me rebooster. Tu n'as pas a avoir honte... C'est vrai que lorsqu'on dérape on s'en veut, mais qui ne dérape pas???
Allez, je te souhaite bon courage, reprends les menus de JMC tranquillement et viens partager sur le forum.
Miss Dior, oups j'ai oublié ce matin, bravo, bravo, bravo... pour tes courses. Pour ton ptit bout de bonheur, ne stress pas trop, les enfants quels qu'il soient nous donnent la force d'avancer et emplissent not vie de joie. 15 ans auprès d'enfants différents et tous les jours je suis heureuse de les retrouver. Ils me donnent autant sinon plus que je ne peux leur apporter.
Bon je vous laisse, valises obligent. A + tard :-*

GRIOTTE (TARGE, 86) répond Posté le 16-04-2010 à 14:16
Bonjour Colibri, Pourquoi avoir honte ? si c'était si facile, ça prendrait moins la tête à beaucoup de monde. C'est normal d'avoir des passages plus durs que d'autres. Je pense qu'il ne faut pas faire de fixette sur la durée, le poids et le terme. Chacun a son rythme, son métabolisme et sa vie. Si aujourd'hui n'est pas top il faut se dire que demain sera mieux. As-tu relu tes objectifs et tes motivations de départ. Je le fais de temps en temps, ça aide. Et ne pas garder le regard rivé sur la balance, ça déstresse. Alors courage, courage, tu vas y arriver. Réécoute aussi les vidéos pleines de bons conseils. A te lire très bientôt avec un super moral. Excellente journée.


681 - 690 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?