• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 24-04-2010 à 21:45
Mon message est parti 2 fois, je m'en excuse car il tient de la place. Colibri je vois que tu es née dans la cité du parfum? J'étais à mouans sartou aujourd'hui. Il y avait une manifestation car les habitants refusent qu'on y implante "IKEA", çà encombrerait trop la route de Cannes à Grasse.C'est une belle femme Holiana, belle photo. Miss Dior tu fais un beau métier, un bisou à ton petit bouchon. Lise, "tes 2 merdeux" comme tu dis, sont magnifiques, Nini, pour tes grands parents, chapeau, 70 ans de mariage, c'est super. Quel couple maintenant va durer aussi longtemps, je pense que (malheureusement) il n'y en aura plus.Vévé est surement entrain de danser la salsa. Un bisou à tous

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 24-04-2010 à 21:30

Bonsoir à tous, journée très ensoleillée et tiède, çà y est, la chaleur arrive peut-être. J'ai dansé toute l'après midi et j'ai les pieds en compote !!!!!mais comme çà fait du bien!!!, j'ai perdu les calories que j'ai pris au repas avec les petits gateaux... Pesée ce matin par curiosité, j'ai été surprise, j'ai perdu 400 grammes, je n'ai pourtant pas fait mon régime correctement, tant mieux. Pour ce qui est des gourmandes de chocolat, je crois que nous sommes beaucoup à l'aimer. Moi, c'est le noir ! çà contient du magnesium et c'est bon pour le moral. Tous les jours avec mon café, j'en prends un carré. Je ne veux pas le supprimer. Toutes vos photos sont belles. çà met un peu de poésie, c'est agréable. Vous êtes tous sympathiques et on a l'impression de se connaître depuis longtemps. Et vos balances, ce matin, qu'ont-elles dit ???? Bon dimanche à tous. Pour celles qui sont accros de chocolat je vous en envoie un morceau!!!!!

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 24-04-2010 à 21:30

Bonsoir à tous, journée très ensoleillée et tiède, çà y est, la chaleur arrive peut-être. J'ai dansé toute l'après midi et j'ai les pieds en compote !!!!!mais comme çà fait du bien!!!, j'ai perdu les calories que j'ai pris au repas avec les petits gateaux... Pesée ce matin par curiosité, j'ai été surprise, j'ai perdu 400 grammes, je n'ai pourtant pas fait mon régime correctement, tant mieux. Pour ce qui est des gourmandes de chocolat, je crois que nous sommes beaucoup à l'aimer. Moi, c'est le noir ! çà contient du magnesium et c'est bon pour le moral. Tous les jours avec mon café, j'en prends un carré. Je ne veux pas le supprimer. Toutes vos photos sont belles. çà met un peu de poésie, c'est agréable. Vous êtes tous sympathiques et on a l'impression de se connaître depuis longtemps. Et vos balances, ce matin, qu'ont-elles dit ???? Bon dimanche à tous. Pour celles qui sont accros de chocolat je vous en envoie un morceau!!!!!

vévé (83) répond Posté le 24-04-2010 à 19:00
que de jolis photos il va falloir que je me lance aujourd'hui je suis monté sur la balance -200 gr pas mal c'est toujours ça ce soir soirée salsa je danserai pour vous spectacle assuré je suis comme vous le chocolat c'est un délice je vous souhaite un bon week end a toutes et attention au abus je voulais vous envoyer une photo mais le fichier ne doit pas être au format bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Nini 34 (34) répond Posté le 24-04-2010 à 15:11



Bonjour à tous du 15/2

Mamine, vous formez un très beau couple avec ton mari BRAVO pour la longévité de votre couple.
Nous avions fêté il y a quelques années les 70 ans de mariage de mes grands-parents, c'est rare et c'était marrant de voir les yeux éberlués des gens dans la salle de resto à l'annonce et l'arrivée du gâteau.
Hélas ils ne sont plus de ce monde aujourd'hui mais ont vécu une très belle vie tous les 2
Holiana, BRAVO pour tes résultats c'est toujours une perte de poids.
Bon voyage en Egypte et profites bien de tes vacances
Merci de partager toi aussi ta photo avec nous

Fabou et Buterfly, j'espère que vous allez bien aussi, profitez bien de vos vacances

Vévé, régales-toi bien salsa et piscine c'est super !!!

Colibri et Linka comme vous j'ai un petit faible pour le chocolat de préférence fourré au praliné lool !!!
Bonne visite demain à la fabrique Colibri sans trop d'envie j'espère loool !!!

Bon courage à celles et ceux qui travaillent et profitez bien de vos journées pour les autres sous le soleil j'espère.

Au plaisir de continuer à lire les nouvelles venues et Bon courage à tous Miss Dior, Lise, Roland et tous ceux que j'oublie

J'ai eu le mêle souci hier soir Lise mais j'ai réussi à avoir les menus aujourd'hui, j'espère que tu les auras aussi

1ère stagnation cette semaine pas de perte de poids ni de cms

J'espère que vos résultats vous satisferont sinon pas de découragements PERSEVERANCE

Bisous à tous





Lise ( Ain - France, 01) répond Posté le 24-04-2010 à 10:21

Bonjour a tout le monde .
Je ne viens pas souvent poster sur le forumn je suis de nature discrète ,mais je vous lis et cela réconforte et certains messages me font rire ,j'apprécie le naturel .
Je viens de passer 2 semaines sans perdre de poids ,mais j'ai tenu bon,car je suis les menus ou les équivalents ,et en fin de compte en cogitant ,j'avais eut une dose de stress,mais habituellement,moi cela me fait maigrir!!! et j'ai repris les menus presque a la lettre,et aujourd'hui - 600grs,il me reste 1kl ou 2 a perdre et après je pensse que l'on rentre en stabilisation,j'ai posé la question.
Avez vous pu imprimer vos recettes cette semaine?
je n'ai pas pu ,j'avait un message :page obsolète et lien rompu ,pareil j'ai écrit au service techique,j'ai eut une réponse,toujours le même problème.
Je vous souhaite a tous une bonne semaine ,avec le soleil ,et bonne continuation.
Photo mes petits enfants (mes 2 merdeux)

miss dior (51) répond Posté le 24-04-2010 à 09:38
MERCI colibri mon ptit ange va bien , parti à la piscine avec son papa , moi je bosse mes projets je suis architecte d'intérieur .
bon les filles moi le bilan balance ce sera demain dimanche , car là ventre bouffé et pas motivée à monter sur la balance.
J'espère que votre bilan était positive vu les efforts que vous faites tous
bisous :-*

Colibri (16) répond Posté le 24-04-2010 à 08:41
Yesss yesss yesss je savais bien que nous n'étions pas que des filles!!! Merci Roland pour ton message sympa sur l'amitié!! Et salut à tous! Inka tu as raison moi non plus je ne m'en lasse pas du chocolat on oit aller visiter la fabrique demain avec mon amie qui est venue en vacances du 95 je t'emmène ans ma poche....Miss Dior je te souaite un bon w.e remets toi de la frayeur comme quoi ya vraiment des fous faut faire gaffe! Mais tu as vu que Dieu veille sur toi aussi sur ton petit coeur,comment va t-il? Vous êtes dans nos coeurs:)Bonne vacances Holiana!!Bisous Mamine je suis née à Grasse merci pour les nouvelles de la côte d'azur,allez bon w.e à tous je ne suis pas montée sur la balance elle me nargue mais bon samedi prochain!!

miss dior (51) répond Posté le 24-04-2010 à 07:18
coucou mamine , j'ai mal dormi avec l'accident que j'ai évité mais bon ça va mieux ce matin . J'ai 36 ans mamine et c'est pas indiscret .
bon week à vous tous bisous j'essaierai de vous écrire :x

holianna (91) répond Posté le 24-04-2010 à 06:10

Bonjour à toutes et tous,

Pesée ce matin, ah! une petite stabilisation, perdu que 50 grammes!! Mais j'ai passé une mauvaise semaine, des nuits agitées, pas beaucoup dormi..Un manque de sommeil terrible. Pas grave, les valises sont prêtes, et je suis contente de pouvoir partir en Egypte, cela va me faire le plus grand bien, et à mon mari, et ma petite fille aussi. Ma maman qui à 75ans et du voyage également. Je ne voulais pas la laisser seule. Elle est contente d'être avec moi sa fille, et son arrière petite fille de 8 ans. Je vais faire le plein de soleil, car même si j'habite sur la région parisienne, je suis une fille du sud. Je vous dis à la semaine prochaine, en espérant ne pas reprendre de poid d'ici là, car en club, il y a tellement de bonnes choses à manger, mais je vais faire attention, et surtout me dépenses beaucoup (nager, nager). Bises à toutes et tous


631 - 640 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?