• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 13-04-2010 à 19:25
:D Yaou, ça y est suis en Ouacances... Pas passée depuis, je sais plus quand... Hier grosse journée 7h30---21h45 et ce matin à 8h auprès des marmots de l'IME. Là pause jusque début Mai, ouf suis sur les rotules.
Miss dior fo que tu prennes du temps pour toi pour pouvoir te remettre en course. Facile à dire de ma place diras tu! Saches que nous sommes avec toi, tu peux jouer sur les équivalences pour confectionner tes repas... Salutations à ton fils, un peu différent, de la part d'une éduc.
Nath 56 com toi suis au 1200. Le soucis que j'ai c'est que lorsque je passe au 900 pour cause d'écarts il s'avère que je perds moins qu'au 1200. Ze comprends pas pourkoi.

Bon les filles et monsieur, me reste trois jours pour mettre la maison en ordre, préparer les valises et direction le sud en famille, enfin. Mon hom est ok ppour embarquer mon cuit vapeur dans le coffre de toit. Alors au programme diététique, randonnée, farniente et profiter des miens...

val59810 (59) répond Posté le 13-04-2010 à 14:56
Le probleme celmar, c'est que je suis impatiente je veux tout toute de suite comme les gosses hi hi hi. J'ai un probleme avec le temps. je supporte pas d attendre de plus pour moi manger est une perte de temps.... Mais bon depuis le 15/02, j'ai fait d'énormes progrès. Et c'est vrai que de temps en temps petite baisse de moral mais hop çà remonte aussi tot ! Je suis hyper contente de voir les résultats.

Merci miss dior. J'espère que tout va bien pour toi.

Bisous

miss dior (51) répond Posté le 13-04-2010 à 13:27
Grand bravo à val59810 , je te félicite
oui il y avait longtemps que je ne t'avais pas lu
bises

miss dior (51) répond Posté le 13-04-2010 à 13:25
A nath, je suis au 1200 , le régime me va trés bien , c'est même trop , mais c'est le temps qui me manque en ce moment , car les premieres semaines j'avais bien perdu , mais la je fais des journées de 5 h à 23 h non stop entre boulot et mon ptit ange, donx trés fatigué et pas la pêche pour aller en courses et cuisiner
mais merci de ton soutien , car mon entourage amis comprendra pas pourquoi je fais régime 1 m72 au début 74,5 kg mais je n'ai jamais fait ce poids et je me sens pas bien
grace au forum je pense que je vais vraiment trouver des gens qui me suivent et qui me comprennent BISOUSSSSSSS


celmar (71) répond Posté le 13-04-2010 à 13:23
Mesdames qu'est que je lis ? Certaines baissent un peu les bras,ne me dites que vous étes moins volontaires qu'un homme pour suivre ce régime et puis les écarts et de ne pas étre uniquement préocupé par la perte de poids, c'est ce qui donne le piment pour
poursuivre.
Beau temps cet après midi,moins de vent donc une soixantaine de km en vélo pour bruler un peu de calorie.
Cordialement.

val59810 (59) répond Posté le 13-04-2010 à 12:53
Bonjour à toutes,
Cà fait un petit moment que je suis pas passée. Je suis à - 7kg et -10cm de tour de taille depuis le 15/02. Je pers rien au niveau des jambes, de la culotte de cheval pourtant je fais 1h de sport par jour. C'est décourageant pffffff
Etant assez difficile, je ne suis pas à la lettre les menus mais j'utilise beaucoup les équivalences. Bon allez je me remotive dans 3 semaines je pars en vacances et mon objectif est de -10kg !!! Je vais y arriver il le faut...
Bonne journée à toutes
Valérie


nath-56 (56) répond Posté le 13-04-2010 à 12:14
miss dior : quel menu suis-tu? moi je suis sur le 1200...j'ai posé une question ce matin a la diététicienne : je n'arrive pas a manger tout ce qui et prévu au menu...et je voulais garder le 900 sous le coude au cas ou je n'arriverai pas a descendre un pallier...j'attends la réponse, je ne sais pas si on l'a dans la journée ou le lendemain...450 caractères, c'est peu pour expliquer une situation pour poser une question...je vous tiens au courant!
bon, je vous laisse, tout le monde commence a crier famine!!! A TABLE!!

miss dior (51) répond Posté le 13-04-2010 à 11:21
GRAND MERCI à nath-56 ça m'a fait plaisir ce matin que quelqu'un est lu mon message.
j'ai repris un ptit déj cohen ce matin hahahahha!!! c'est reparti je pense que je vais avoir la force
à bientot merci encore





nath-56 (56) répond Posté le 13-04-2010 à 10:30
bonjour tout le monde...y a quelqu'un???
je compte les jours pour arriver a vendredi...il fait beau chez nous, ça donne le moral pour continuer!!
courage miss dior et manono ...tout n'est pas fini, il faut juste remettre la machine en route. bonne continuation. bonne journée ensoleillée mais un peu ventée quand même a toutes et a tous.

manono1987 (la rochelle, 17) répond Posté le 12-04-2010 à 20:50
salut les filles!

alors ce bilan? moi j'ai décidé de ne pas le faire... je n'ai perdu que 2kilos, mais je sais aussi pk...

maintenant que je suis retournée sur La Rochelle, je vais m'y remettre sérieusement ^^ plus de restos!

bon courage à toutes et fêtez bien les résultats, si vous avez perdue c'est que vous le méritiez!!!!


711 - 720 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?