• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
miss dior (51) répond Posté le 12-04-2010 à 19:38
bonjour les filles!ça fait des semaines que j'ai pas écrit cause du boulot intense et les besoins que mon fils "asperger" a ; mais le moral est à zéro je fais des yoyos avec le régime , j'ai plus le temps de le faire à la lettre mes courses, et de préparermes ptits repas et j'ai l'impression que tout est perdu , depuis le 15 fevrier , j'ai perdu un kilos 200 ferme , la honte
merci de votre aide

nath-56 (56) répond Posté le 12-04-2010 à 18:50
merci mamine...
nini,je l'ai fais sans le savoir, et en plus, ce n'étais pas pour aller plus vite, c'est que je n'arrive pas a tout manger et que je n'ai pas faim entre les repas!!alors fractionner,oui, mais je ne crois pas que ça changerai grand chose... faut il que je mange moins en quantité du reste du repas et tout manger ce qui est proposé???... les diététiciennes que j'ai rencontrée dans mes anciens régimes avaient aussi ce problème là avec moi : elles ne comprennent pas que je n'ai pas faim, et que je ne peux pas tout manger ce qui est proposé et qu'avec le si peut que je mange, je ne puisse pas maigrir convenablement et durablement. C'est pour ça que j'ai choisi le 1200, je me disais que ça me laissait une solution de recours au cas où je n'arrivais pas a maigrir et que la pause serait trop longue. Je ne suis pas capable de faire le 1400, ce serait du gâchis..Mais ça m'a fais réfléchir ta réponse, je vais utilisé une des 26 questions auquelles j'ai droit pour demander l'avis de la diététicienne. Y a t il quelqu'un qui ai déjà posé une question, et comment cela se passe t il? Merci Nini pour ta réponse...Vive le forum!!!
a bientôt de vous lire bonne soirée a toutes et a tous BISOUS

linka répond Posté le 12-04-2010 à 18:33
des écarts et tjrs des écarts....je stagne, 4 kgs depuis 2 mois, ce n'est pas beaucoup!
je suis très heureuse pour celles qui réussissent comme nini, 10kgs....
bonne continuation à vous tous
cordialement

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 12-04-2010 à 16:30
chére Nath ne te soucies pas des autres et de ce qu'ils disent ou ne disent pas, l'essentiel c'est toi et ta famille. Presque 10 kg çà se voit quand même. Si j'avais été aussi sérieuse que toi je serai arrivée à mon poids désiré, mais voilà je n'ai pas ta volonté. Ne perds pas courage, ce sont les gens qui n'ont pas de problèmes qui se moquent, mais çà n'arrive pas qu'aux autres (comme on dit). Aujourd'hui je suis allée faire du lèche vitrine à Nice et me suis achetée une petite jupe (une taille de moins que l'été passé)!!!!..Mon mari est parti tôt faire de la randonnée, il a 83 ans mais il a la pêche! il fait sa gym tous les jours, mange bien et ne...grossit pas...Voilà je te raconte mes histoires car il y a de tout dans la vie, des bons et des mauvais moments, et tu verras tu passeras un bon été avec une belle silhouette. Tes efforts seront récompensés et c'est pareil pour toutes celles qui ont un peu d'embompoint. Moi je n'ai jamais été maigre, et comme je ne suis pas grande, mes rondeurs se voient bien, mais à mon âge c'est moins important .J'essaie quand même de rester dans le vent!!!! mon caractère est toujours jeune!.Buterfly a du partir, elle va manquer sur le forum. Nath pense à ta semaine de vacances et tu te reprendras en rentrant. Une bise à tous

Nini 34 (34) répond Posté le 12-04-2010 à 11:23
Bonjour les filles du 15/2,

Bonne semaine à vous toutes et plein de motivation à toutes.
Dernier jour de vacances pour moi, je vais en profiter pour aller faire les courses lol !!!

Nath, je lis que tu sautes bien souvent les féculents, le laitage ou le fruit, il vaudrait meiux que tu décales tes prises alimentaires mais que tu manges bien tout ton menu 1200 ou 1400 que tu suis quand tu ne fais pas rattrapage bien sûr.
Sinon quand tu devras faire un rattrapage, si tu es déjà plus ou moins au 900 calories si j'ai bien compris, ça n'aura aucun effet sur ton organisme.

Si tu as bien lu, JMC préconise de faire le 900 sur très peu de temps car difficile et les craquages sont bien plus durs ensuite car tu manques de tout

Alors cette semaine, j'essaie le 1400 confort végétarien lool, on va voir ce que ça donne lol !!!!

Je vais aller voir les prix des tofu, quinoa, boulghour et autres que je n'ai jamais cuisiné ni mangé loool !!!

Si quelqu'un connait, merci de m'en dire un peu plus et de me donner des conseils pour les cuisiner lol et me dire surtout si c'est bon loooool ???

Bon je vous souhaite une très bonne journée plus ensoleillée que chez nous j'espère, temps gris à nouveau ici

Bisous à tous et bienvenu à Celmar qu'on aura j'espère le plaisir de lire encore



nath-56 (56) répond Posté le 12-04-2010 à 10:39
suite:
Avez vous fait votre bilan comme le dit jmc dans la vidéo du jour? pour ma part, j'ai perdu 9,5 kg et des centimètres de partout; ce week end, mon mari et mes enfants m'ont dit que ma silhouette avait changée...mais eux savent bien tous les efforts que je fais; et peut être que c'est pour m'encourager...car personne de l'extérieur ne dit rien a ce sujet...pourtant perdre 9,5kg en 8 semaines de régime...ça doit se voir quand même!! J'ai un peu peur que les gens pensent a nouveau : encore un nouveau régime qu'elle n'arrivera pas a tenir!...Vous arrive t il de penser ça a vous aussi? pour l'instant, je ne doute pas de moi, tout marche bien, mais quand j'arriverai a la fin et qu'il ne me restera que quelques kg a perdre, ce sera plus dur, je le vois bien dans les commentaires que vous laissez sur le forum...Et c'est là que ça me fais peur...et vous?
Mamine, ça fait un bien fou de vous lire, merci pour tous le petit mots que vous laissez sur le forum tous les jours
bisous a toutes.

nath-56 (56) répond Posté le 12-04-2010 à 10:22
bonjour les filles,
ça y est le week end est déjà fini...hier, je suis allée avec toute la famille voir une tante de mon mari; elle sait recevoir...chocolat a gogo et tarte Amandine poire chocolat...c'était bon, mais dans la soirée, j'ai vite regretté, mon estomac n'a plus l'habitude de plat aussi chargé...hier soir je n'ai rien pu avalé, et j'ai même eu du mal a m'endormir...j'ai eu une nuit agitée, et ce matin je suis fatiguée!! Heureusement on est lundi (c'est un comble de dire ça!!LOL) et je vais pouvoir me reprendre. Nini 34, le 900, je ne l'avais jamais lu avant hier soir sur tes conseils...en fait je le pratique régulièrement sans le savoir, je ne mange pas toujours les féculents, ni le produit laitier ou le fruit...donc, je suis rassurée de voir que je commence a prendre de bonnes habitudes alimentaires ; c'est vrai aussi que comme j'ai beaucoup de poids a perdre, l'objectif de perdre 1 kg par semaine est l'idéal, et donc pas très long dans le temps si tout est respecté...aussi quand un repas copieux ou une fête vient contredire le plan de départ...on est un peu déçue...mais ces plaisirs font partis de la vie, et quelques semaines de plus pour une perte de poids aussi importante...1 goutte d'eau quand on sait tous les régimes passé qui n'ont pas fonctionné...donc je m'y remet sérieusement dès aujourd'hui. Samedi prochain, je pars avec toute la petite famille plus mon filleul a Paris chez 1 amie : 1 semaine sans le menu : un vrai pari pour savoir si j'arrive a gérer!

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 12-04-2010 à 06:51
Hello,
Oui Mamine bonne journée chez belle maman, j'ai bu de l'eau entre chaque plat, ai évincé les pommes dauphines et le fromage, pi sommes allés faire un grand tour à pied et ai marché d'un rythme soutenu. 900 z'ordhui et demain comme le préconise Nini34 et tout rentrera dans l'ordre j'espère.
Buterfly, tu vas nous manquer... Profites, profites, profites... A bientôt.
Bon les filles normalement cor soleil chez nous, mais un satané vent de nord-d'est qui fait que pas chaud... Brrrrrrr.
Bises la douche me tend les bras...


marie (71) répond Posté le 11-04-2010 à 21:44
bon les filles je viens de rentrer des 60 ans de mon frère quelle belle journée bien profité donc demain menu rattrape écart ah quel bonheur de se lacher un peu bonne soirée

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 11-04-2010 à 20:06
Nini c'est formidable d'avoir perdu 10 kg,tu fais ton régime sérieusement c'est super et je suis contente pour toi, c'est un beau résultat, tu vas arriver à ton objectif sans problème, bonne soirée, à demain


721 - 730 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?