• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
momotourve (60) répond Posté le 03-04-2010 à 21:54
bonsoir,à toutes, j ai perdu quelques gramme, j espère que pour vous il en est de meme, cette après midi j ai fait mom arbre de paques avec un peu de retard ,j ai les petites filles demain midi à déjeuner bon courage à toutes et bon dimanche de paques. momodetourves

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 03-04-2010 à 19:10
Hello, enfin cinq minutes à moi...
He oui hier je bossais pas mais ai gardé deux enfants de l'ASE qui sont en famille d'acceuil chez une amie...
Gagné Buterfly, je suis bien éduc dans un IME... Et même en congé, éduc toujours...
Mamine, je ne pense pas être formidable, les formidables ce sont les enfants que j'accompagne. Même si certains jours "ça m'énerererve"... He oui ils sont comme tous les enfants des jours adorables et d'autres odieux...
Bon pour moi ce matin c'était -1kg200, plutôt super contentente...
Demain boulot, non Pâques à la Maisonnée avec Tom "mon chouchou", Paul, Messaoud et Christopher...
Je passerai vous faire un ptit coucou avant de partir pour mes 12h... Bise à vous toutes et bonne soirée.
Fab

marie (71) répond Posté le 03-04-2010 à 14:09
bonjour à toutes et tous
moi moins 500gr cette semaine mais pour PAQUES je vais me faire plaisir et après menu rattrapage écarts donc l'un dans l'autre cela va être bon pour la balance profitez un peu tous et toutes des fêtes et famille après on se reprend maintenant on s'est et cela marche bisous bonnes PAQUES

pikledoi (08) répond Posté le 03-04-2010 à 10:22
coucou........
peu présente sur le forum......non pas que j'ai abandonné mon régime......mais plein de choses à faire......
je vois qu'il y a de l'ambiance......
pour ma part - 300 g cette semaine....
je sais c'est peuuuuuu.......;
mais au total depuis le 15/1 = quasi 5 kgs....et me sens moins lourde et plus à l'aise test jupe......elles me descendent sur les hanches.......
et pis.....j'oubliais de vous annoncer : a yet.....j'ai commencé le vélo ellyptique.....5 mn tous les jours pour commencer....pendant 1 semaine et ensuite 10 mn......
bon courage à toutes pour ces fêtes de Pâques......et on peut se partager à nous toutes un GROS OEUF PRALINE hein ?
bizzzzzzzzz

bartounette (bergerac, 24) répond Posté le 03-04-2010 à 09:33
Bonjour tout le monde,mais je ne vois pas grand monde pour mettre les résultats de la balance ce matin.Moi c'est pas bon +8OOg depuis samedi,je ne comprends pas car pas d'écart à par 1 whisky hier soir.La semaine dernière j'avais perdu 1k800 et je reprends !Bon je ne vais pas me prendre la tete.Demain invitation,alors lundi rattrapage.Bon courage à toutes et joyeuses paques.

buterfly (13) répond Posté le 03-04-2010 à 09:16
§§§ BONJOUR A TOUTES...§§§

Quelques grammes en moins sur la balance, mais çà me suffit..tout doucement mais sûrement...
MAMINE bon w-e avec vos petits et grands enfants çà aussi c'est du bonheur!
ET BONNES PAQUES A TOUTES ....




holianna (91) répond Posté le 03-04-2010 à 07:36
Je vous souhaite de joyeuses pâques à toutes et tous. Passez un excellent week-end. Pas d'exes de chocolat. Pour ma part, je deteste le chocolat... donc aucun soucis de ce côté, mais je sais que beaucoup de personne raffole du chocolat, alors ATTENTION... Un petit morceau, juste pour le plaisir.

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 02-04-2010 à 22:47
Buterfly, vous êtes adorable, je vous tire mon chapeau , avec Fabou vous êtes formidable de vous occuper d'enfants handicapés. Il faut avoir beaucoup de patiente et je suis sûre que vous atteindrez votre objectif avec votre régime pour perdre ces satanés kilos. J'ai regardé Thalassa, c'est pour çà que je suis "en retard". Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Pâques. J'ai du monde à table Dimanche, des amis et la famille , deux de mes petits fils et leur maman, mon fils qui fête ses 50 ans, et oui le temps passe!) Bonne nuit.

buterfly (13) répond Posté le 02-04-2010 à 22:05
§§§§....BRAVO LA CHORALE!!!§§§§.

IL N'Y A GUERE DE MONDE CE SOIR!!!
Bon! et bien puisque tout le monde est couché...J'y vais aussi. à demain!...


buterfly (13) répond Posté le 02-04-2010 à 14:43
§§§§ MAMINE !!!! §§§§§

Excusez moi j'allais raccrocher! sans vous répondre.
Vous allez l'air d'aller mieux

BON BIENSUR N'OUBLIONS PAS POURQUOI NOUS SOMMES LA. ON FERA UN PETIT ECART DIMANCHE POUR LES PAQUES!!!! ALLEZ COURAGE LES FILLES .
D'AILLEURS NOUS ALLONS CHANTER TOUTES ENSEMBLE UNE PETITE CHANSON POUR....
MAMINE (sur l'air de oh marie si tu savais de JOHNNY HALLYDAY)

Attention les filles ...3, 4
OH MAMINE SI TU SAVAIS.... TOUT LE BIEN QUE TU NOUS FAIT la la la la la la la la la la

BIEN!!! (un petit peu fort peu-être NINA...)
ALLEZ BONNE FIN DE JOURNEE...A DEMAIN !


791 - 800 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?