• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
buterfly (13) répond Posté le 09-04-2010 à 09:05
§§§§ UN PETIT COUCOU !!!!§§§§

Un petit coucou à vous toutes, grosse journée en perspective...Je pars lundi matin dans le Nord voir de la famille, j'espére qu'il ne pleuvra pas trop mais nous avons prévu le K-WAY, grandes balades sur les plages, nous allons voir des amis à Boulogne puis nous redescendons sur les plages...Touquet, Deauville, Honfleur etc...Mon chéri s'arrête une semaine.Super!!
JE VOUS EMBRASSE TOUTES!!!A peut-être ce soir...IL fait beau c'est super!


vévé (83) répond Posté le 08-04-2010 à 20:49
je continue ça fait du bien de vous lire mamine vous êtes super mais ne vous prenez pas trop la t^te car ma maman a le même age que vous mais elle a une grave maladie mais c'est la vie elle continue bonsoir les filles et bon voyage a buterfly avec son petit fiancé moi je rejoint mon zepou biz


vévé (83) répond Posté le 08-04-2010 à 20:42
bonsoir quelle journée je ne sais pas si c'est le temps mais j'en aurai étrangler un heureusement que je viens sur le forum

buterfly (13) répond Posté le 08-04-2010 à 19:11
§§§§§ COUCOU !!! §§§§§

BONSOIR TOUT LE MONDE .Je n'ai pas eu le temps de vous faire un petit bonjour depuis hier, je prépare mon prochain départ.Je pars avec " mon fiancé."..qui est aussi un peu ...le père de mes enfants! Lundi prochain 4 jours rien que pour nous, et çà depuis longtemps nous ne l'avions fait.

MAIS ALORS EN CE MOMENT J'AI TOUT FAUX ...J'ai l'IMPRESSION QUE TANT QUE LES CHOCOLATS NE SERONT PAS TERMINES..J'En mangerai!!!J'AI DEMANDE A MON FILS DE ME LES CACHER DANS LA MAISON!!!

Et bien vous savez quoi... je les ai trouvé!!!
je vous embrasse...Comme disait une de mes grands- mères, originaire du Nord "un tiot bec et couqué!..."UN petit baiser et au lit.BIZ EN + MAMINE....

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 08-04-2010 à 18:12
me voilà de retour de ma ballade, il n'a pas plu et avec mon mari nous avons cueilli des asperges sauvages , ce soir nous les mangerons en omelette. Le jardin est magnifique et les arbres fruitiers en fleurs, c'est une belle saison, je vais aller arroser un peu ,les pensées et les primevères baissent un peu le tête, le muguet pointe son nez.Tulipes, jacinthes et joncquilles sont bien fleuries.çà donne du baume au coeur..Je m'occupe des fleurs et mon mari du potager; voilà, c'est beau la retraite!!!! Il est 18h, et beaucoup d'entre vous rentrent du boulot, d'autres finissent plus tard. Je n'arrive pas à me remettre sérieusement à mon régime, pourtant il le faut, j'ai encore 6 ou 7 kg à perdre. J'en ai perdu 4, çà ne se voit que sur mon visage, on m'a demandé si j'étais fatiguée, çà met le moral à zéro.! Nath je suis contente pour toi, tu as des amies qui t'entrainent avec elles et çà te stimule. Pourquoi les rondes ne pourraient pas se mettre en maillot comme les autres, on se fait trop de complexe, moi, çà m'a pourri la vie! Il y a des gens médisants. Je vais faire cuire ma soupe et vous fait une bise à toutes

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 08-04-2010 à 13:04
Hello les filles,
Vite, vite je vous laisse un rayon de soleil d'Anjou... Je vais bientôt partir travailler... Fin de ma journée 21h45, ouille je sents que je vais être bien crevée et demain sur le pont à 8h.
Voulez vous des news de mes salades. Elles poussent, tout com les tomates mais tout cela est sous serre évidement. Les fraisiers bah même pas une chtite fleur, bouh. Par contre le cerisier est magnifique, en espérant qu'il n'y ai pas de gelée...
Bon mon panier est prêt pour ce soir et j'ai tout préparé à la maison. Les enfants vont être seuls tard. (Leur papa sur Rambouillet et maman au taf).
En tout cas ce ciel bleu et ce soleil ça me file une pêche de ouf.
Dernier truc, j'ai compté ce matin, le Sud -9jrs, bonheur assuré.
Plein de bis et si pas trop crevée je repasse ce soir.

nath-56 (56) répond Posté le 08-04-2010 à 10:14
suite :
le plus dur c'est la 1ère fois, et puis c'est très plaisant de se retrouver toutes les semaines, on rencontre d'autres personnes, on discute et on rit et on ne voit pas l'heure passer!!
mamine je t'envoie un peu de soleil, chez nous,il va régner toute la journée.
pikledoi, moi aussi, j'ai ce vélo, mais j'ai du mal a m'y mettre...je n'arrive pas a en faire plus de 10 minutes et du coup je me décourage...quand jmc nous disais cette semaine que l'on commence a bruler des calories qu'au bout de 30 minutes...ça m'a décourager. Mais je vois que toi aussi tu n'en fait pas longtemps : je m'y remet cet après midi...
aller courage les filles a plus tard dans la journée

nath-56 (56) répond Posté le 08-04-2010 à 10:04
bonjour les filles
comme toi pikledoi, je lit tous les jours le forum, mais je ne laisse pas toujours de message...aujourd'hui je me retrouve tout a fait dans la vidéo de jmc : je fais de l'aquagym depuis le moi de septembre tous les jeudis soirs sauf pendant les vacances. ça fait un bien fou. Comme beaucoup d'entre nous, j'ai eu beaucoup d'appréhension pour commencer (j'ai mis deux ans pour me décider!!). j'y vais avec une voisine et deux amies.La première fois...la cata : je n'osais pas sortir de la cabine tellement j'avais peur de me retrouver en maillot devant tout le monde...puis j'y suis allée encouragée par mes amies : je n'étais pas la seule a faire de la piscine et a être en sur-poids!!!sans aucun jugement aucun, j'ai été accueillie, aidée, conseillée : un vrai bonheur et du coup, je réalise que j'ai perdu 2 années...malgré tout une chose me gène encore et jmc en parle bien dans sa vidéo : apprécier ses contours, et se voir en maillot...!!je n'y suis pas prête, pas du tout, mais avec tous les progrès que j'ai fais...je ne désepère pas encore quelques kilos et...j'userai les miroirs a me regarder dedans!! LOL . Tout ça pour dire a toute celles qui ont peur d'aller a la piscine et de se retrouver en maillot : allez y les filles, foncez, c'est que du bonheur! pour celles qui ne savent pas nager : dans mon groupe, nous sommes 30; 19 ne savent pas nager...mais l'aquagym se fait dans le petit bassin et toutes celles qui ne savent pas nager se mettent pas loin du bord...

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 08-04-2010 à 08:40
bonjour, journée un peu grise car pluie annoncée et pas de "soleil", on va faire avec, je voulais aller me ballader pour chercher des asperges, c'est la saison, tant pis, on verra demain. Je vais me mettre au ménage. Bravo pikledol, tu t'es mise au vélo, c'est super, je devrais en faire autant, j'en ai un au garage, je suis une paresseuse question sport mais je fais de la marche. La natation il faut que j'oublie : je ne sais pas nager, l'eau me fait peur " et pourtant c'est un très bon sport. Ca ferait du bien à mon arthrose. Le 15 mai "mon contrat" se termine, c'est dommage car j'aime la lecture de ce forum, on apprend un peu à se connaître.Bonne journée à toutes, à ce soir

pikledoi (08) répond Posté le 08-04-2010 à 08:19
oups.....pour la fille de Manine....
attention au régime Ducan....c'est un régime super protéïné....et risque de carences Vitamine C, calcium etc....



751 - 760 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?