• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 10-04-2010 à 07:33
Bonjour,
Pas repassée depuis jeudi parce que fin de semaine chargée et trop crevée le soir.
Là suis en we, la météo annonce du soleil alors j'vais en profiter.
Bon ce matin ce fut le verdict de la balance, pour moi -700g (Total -7,200). Contente.
Mamine et nini34, mais voui qu'il fera bo quand je descendrai, j'vous rappelle que j'suis un rayon d'soleil.
Nini, le 900 cor z'ordhui et je repasse au 1200.
Buterfly, bonnes ouacances, moi fo que j'attendes cor, boulot lundi, mardi et départ samedi 17.
Marie tu pourras toujours repasser sur le forum.
Holianna, moi aussi 6 mois, pk y a du boulot mais les aurais. Pour l'instant suis plutôt satisfaite de moi même.
Bon les filles j'ai des gargouillis alors vais aller petit déjeuner...
@+

holianna (91) répond Posté le 10-04-2010 à 07:14
pesée ce matin.
moins 0.900kg.
Après 8 semaines de régime, j'en suis à moins 7 kg. Toujours autant motivée.
J'ai pris un programme sur 6 mois, que je renouvellerais encore 6 mois.
Je suis très satisfaite. Et surtout ravie que tous les menus soient programmés. Cela facilite les choses, de ne pas avoir à penser "qu'est ce que l'on fait à manger aujourd'hui..) Bon courage à toutes et tous.Et surtout gardez le moral.

marie (71) répond Posté le 10-04-2010 à 05:38
pour moi j'attaque mon dernier avec vous car pris un abonnement de trois mois j'en suis à moins 5k200 je trouve que c'est bien car cela faisait longtemps que je ne perdais plus je reprendrais peut être un peu en été pour avoir la base des menus de cette saison car avec les barbecues attention certainement
courage à toutes et tous moi avec mon ostéoporose avancée je n'ose pas faire de gym car épaules et genoux fragiles et douloureux a+

marie (71) répond Posté le 10-04-2010 à 05:26
bonjour tout le monde
ce matin donc pesée bon rien perdu avec les fêtes mais pas pris donc c'est déjà çà car bien profité de PAQUES mais reprise le mardi je suis contente quand même car stable j'espère qu'il en sera de même pour toutes celles qui ont fait des écarts cela fait du bien de se lâcher un peu sinon trop dur ici nous allons avoir une belle journée donc après le ménage et le repas oprération gazon première tonde et jardinage hier je suis allée faire un bilan sanguin complet car de gros coup de fatigue bon week-end à vous et bonne semaine

Nini 34 (34) répond Posté le 09-04-2010 à 16:09
J'ai lu que pas mal d'entre vous vont terminer leur contrat avec JMC.

Si j'ai bien lu dans d'autres topics, vous aurez toujours accès au forum alors n'hésitez pas à vous reconnecter et venir nous donner de vos nouvelles, ça nous fera super plaisir les filles

Nini 34 (34) répond Posté le 09-04-2010 à 15:58
Je me suis occupée moi aussi de mes plantes sur les 2 balcons, marrant la même variété une avec bourgeons l'autre sans, les bourgeons ne sortent pas au même rythme lol !!!

Etoile et Griotte, j'espère que vous aurez un résultat cette semaine sinon il faudrait peut-être que vous vérifiez votre carnet minceur afin de voir si vous ne faites pas d'erreur dans les quantités de certains aliments

Pikledoi, bonne contination pour le vélo elliptique

Nanou, courage, avec le temps les écarts se font plus rares, restes bien motivée tu vas y arriver

A Marie, Vévé, Eve, linka et à toutes celles que j'oublie, bonne continuation

A toutes bisous, bonne fin de journée et pas de stress demain sur la balance



Nini 34 (34) répond Posté le 09-04-2010 à 15:41
Bonjour les filles,

Contente de vous lire, ENFIN le soleil aujourd'hui chez nous après 2 jours de grisaille !!!

Tout va bien, toujours au programme à 900, comme toi Fabou, mon ventre fait GRRRRRRR GRRRRRRR par moment mais ça me fait plaisir car ça veut dire que "les p'tits packmans sont en train de grignoter loool " !!!
J'espère que tu tiens le coup toi aussi.
Je lis que tu comptes les jours restants jusqu'à ton départ dans l'AUDE ; j'espère que tu auras meilleur temps qu'on a eu ces 2 derniers jours et que le soleil va enfin s'installer cette fois-ci !!!

Nath BRAVO d'avoir réussi à dépasser tes complexes pour faire de l'aquagym, moi hélas ils sont trop bien ancrés depuis très longtemps, je crois que ça je n'arriverais pas à le dépasser même si j'atteins mon objectif et même un peu plus si 'écoute JMC lol !!!

Comme la plupart d'entre vous, je ne dépasse pas les 5, 10 mns de gym d'affilée. J'ai bien ri ce matin quand j'ai vu JMC à la vidéo parler de compétitivité j'en suis loin MDRRRRR !!! Mais bon, c'est toujours un début lol !!!

Buterfly, alors bonnes vacances avec ton fiancé, belles ballades à vous au bord de ces jolies plages !!!

Mon compagnon est en vacances ce soir et pour une semaine quand moi je vais reprendre le travail mardi, mais bon ça nous fera queques jours ensemble lol !!!

Mamine, j'espère qu'elle était bonne cette omelette aux asperges sauvages.
Quel plaisir et régal des yeux en cette saison pour toutes les jolies fleurs !!!





Nanou (11) répond Posté le 09-04-2010 à 15:31
Après une longue période de silence je reviens parler un peu ,maais je dois vous dire que tous les soirs, tard je lis vos messages et cela me montre que nous sommes toutes (ou tous)pareil,en ce moment ce sont les vacances et vu le décalage des zones c'est difficile de se retrouver en famille aussi cela fait beaucoup d'écart pour le règime,surtout avec les chocolats de paques ,je ne suis pas gourmande de chocolat,mais cela me donne envie de remanger les bonbons à la réglisse que j'adore et que j'ai abandonnés avec beaucoup de mal.Bon il faut tenir le coup,sinon nos efforts ne servent à rien,moi ,je ne perds pas trop de kilos chaque semaine mais j'espère atteindre le poids choisi avant le mois de juin.Il y a moins de monde sur le forum, mais il est vrai que je crois que nous sommes très occupées,heureusement que tous les jours il y en a qui écrivent cela permet de garder le contact.Voila,je n'ai plus grand chose d'intéressant à raconter je vais faire un peu de repassage,cela me servira de sauna car en ce moment il fait même chaud on se croirait en étè,je crois que le W E sera beau.Bonne Journée à toutes.

nath-56 (56) répond Posté le 09-04-2010 à 10:21
bonjour les filles,
aujourd'hui, je ne travaille que ce matin jusqu'à 13h30 et cet après midi je vais a Nantes pour faire la vidange de la voiture...l'art et la manière de perdre du temps...!!mais bon, il faut bien le faire...
chez nous aussi il fait très beau, ça donne du baume au coeur et en plus, on va avoir un super week end ; ça remet les pendules a l'heure pour nous motiver pour la suite de notre régime!!
pikledoi, hier j'ai pas pu faire de vélo, j'ai ma voisine qui est venue pour boire un café...et ça ne va pas être facile d'en faire la semaine prochaine, les enfants sont en vacances et la semaine d'après, c'est moi qui suis en vacances et je pars avec mon chéri et nos trois enfants en vacances chez une amie au dessus de paris...d'ici là, j'espère avoir perdu 2 ou 3 kg et ce sera plus facile peut être...en tout cas, ce beau temps me donne envie de faire les choses et de les faire correctement, pas 1 fois par semaine...bon, sur ces bonnes paroles, je vous laisse, passez une bonne journée!
demain, c'est le jour de la pesée...j'ai un peu les boules, la semaine dernière, je ne me suis pas pesée, et tout le week end on était de foire...j'ai peur d'être déçue...même si j'ai fais le nécessaire toute la semaine...
bisous a tous et a toutes, a plus tard dans la journée

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 09-04-2010 à 09:16
Avant d'attaquer le ménage, je vous fais un petit coucou à toutes, le soleil est de la partie,çà donne du courage. Buterfly je te souhaite de bonnes vacances, çà fait du bien surtout quand on change "d'air",profites en, tu te remettras sérieusement à ton régime quand tu reviendras. Vévé maitrise toi! c'est pas bon de s'énerver, (je dis çà, mais je m'énerve aussi !) Pikledoi, il faudrait pouvoir faire du vélo en pleine campagne, c'est plus motivant que de pédaler seul avec un mur en face, mais si tu as des creux et des bosses vers chez toi, c'est sûr que c'est pas facile. Chez moi aussi c'est pas marrant car les routes sont étroites, pas de piste cyclable et des voitures qui te rasent!. Il faudrait aller sur la promenade des anglais mais il y a trop de monde. Alors en fait il reste le garage ou le jardin, mais je suis fainéante!!!!! (pour le sport). Tu as déjà perdu 5 kg c'est formidable, moi un peu moins.Il faudrait faire de l'aquagym çà ferait beaucoup de bien, Nath tu as raison d'y aller.Fabou, j'espère que tu auras du soleil pour tes vacances dans le Sud, les derniers jours sont les plus longs mais le temps passe tellement vite ! je vous embrasse toutes, bonne journée, à ce soir


741 - 750 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?