• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 05-04-2010 à 20:04
Bonsoir les filles, Pâques est passé et nous allons toutes nous remettre à nos menus! fini le chocolat!!! Hier je suis restée sage mais aujourd'hui nous avons déjeuné chez ma fille à Cannes et j'ai fait quelques "écarts". Tant pis, je me suis fait plaisir. Momotourve parle d'un arbre de Pâques, je ne connais pas cette tradition.Vévé, c'est vrai qu'en Angleterre il ne fait jamais très beau, ceci dit je ne suis jamais à Londres.Etoile, parfois on stagne mais il ne faut pas désespérer.Nini, le nutella n'est pas sur nos menus!!!!mais tu as raison de te faire plaisir, personnellement je ne l'aime pas, je préfère le chocolat noir, ce qui n'est pas mieux!!!! nous avons eu une journée magnifique, presque l'été, nous nous sommes promenés sur la croisette, des jeunes se baignaient, pourtant l'eau n'est pas chaude! mon petit fils "9ans" a fait des rollers. Ce soir juste un yaourt et télé. Une bise à toutes, bonne soirée et à demain


vévé (83) répond Posté le 05-04-2010 à 18:57
veve n'a pas disparu je suis parti à londres et j'ai fais un break même si j'ai ffait attention j'ai fait des incartades il a fait trop froid j'avais hâte de revenir j'ai récupéré ma fille qui était partie avec l'école à madrid mais je reviens déterminé au régime vous êtes toute formidable et plein de bonne humeur biz à bientôt mamine

etoile (rueil malmaison, 92) répond Posté le 05-04-2010 à 09:53
bonjour, pour la quatrieme semaine je ne bouge pas en poids.J'ai manger peu de chocolat ...bonne journée a toutes et a plus

Nini 34 (34) répond Posté le 04-04-2010 à 21:09
Bonsoir les filles,
J'espère moi aussi que vous passez un très bon week-end de Pâques.

Mamine, tu peux être fière de toi, BRAVO et bonne continuation à toi !!!
Pour répondre à ta question, j'ai pris 6 mois pour continuer ce que j'ai commencé il y a 6 ans.
Je n'ai pas de date précise pour atteindre mon but, la seule chose, c'est que je veux continuer sereinement, tout doucement, et je sais qu'avec quelques écarts, je peux mettre plus de temps à atteindre mon objectif mais je l'accepte et je ferais la stabilisation ensuite cette fois-ci car je ne compte plus jamais reprendre de poids et me surveiller à vie ensuite.

Encore un craquage sur le Nutella cet après-midi, j'ai bien du mal à résister quand il y en a juste à côté dans la maison lol !!!
Rattraprage de prévu bien sûr !!!

Bisous et Bonne soirée à tous


mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 04-04-2010 à 20:09
Je ne sais pas combien vous vous êtes donné pour perdre ce surpoids, j'ai pris 3mois, si mon objectif n'est pas atteint, je continuerai. On a toutes compris que pour maigrir, il faut manger moins. Barbounette, ce n'est pas le whisky qui vous aura fait grossir, peut être le moral un peu plus bas, il faut aussi se faire plaisir de temps en temps. Buterfly m'a redonné du punch, allez courage

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 04-04-2010 à 19:55
Je rectifie, j'ai perdu 3kilos 6OO en un mois et demi, 6OO grammes çà compte !!!!!

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 04-04-2010 à 19:52
bonsoir à toutes. J'espère que vous avez passé une bonne journée en famille. Ce soir je suis "HS", 11 personnes à table. Je les ai gatés, mon repas était excellent et copieux et moi : très sérieuse, j'étais toujours debout et n'ai guère mangé, je suis fière de moi, je n'ai pas craqué beaucoup. Pour les gourmandes de chocolat, ce n'est pas grave car dans la semaine vous vous rattraperez. Dans le Sud Est, très peu de pluie. Demain nous pourrons aller promener, ils annoncent du soleil. Mais oui Fabou vous êtes formidable, ces petits bouts ont besoin d'attention et d'amour . Barbounette, j'ai perdu 3 kg depuis le 15 février, je ne veux pas en perdre trop vite car par le passé j'ai déjà maigri très vite avec des régimes protéinés et j'ai repris aussitôt avec des kilos en plus. Je suis entrain de regarder Maurane sur la 1, elle est forte et elle est très jolie, elle s'assume comme elle est. Buterfly, avez vous passé une bonne journée ? Nini, toujours fidèle au forum et Vévé a disparu. Bonne soirée à toutes et bonne journée pour demain

GRIOTTE (TARGE, 86) répond Posté le 04-04-2010 à 15:07
Ni grammes ni cm en moins cette semaine. Pas grave. J'ai une pêche d'enfer car je me sens plus mince, plus légère quand même. Aujourd'hui je craque sur les chocolats avec mon mari et ma fille. Tout le monde est content. Excellent week-end de Pâques à tous et toutes. En Poitou le temps est mitigé. Vivement le grand beau temps.

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 04-04-2010 à 06:47
Bijour...
Yo l'est dur de ce réveiller ce matin, je vais attaquer mon second café. A la maison tout le monde dort.
Bon mon déjeuner et mon dîner sont prêt et je n'ai plus qu'à les mettre dans la glacière...
Une petite douche et hop direction la Maisonnée pour douze heures.
Je n'ai pas oublié les miens de n'enfants (Maxim 9ans et Loïse 13 ans)poules, oeufs... au chocolat au lait popur monsieur et noir pour melle.
A toutes les filles formidables du 15/02, bon dimanche de Pâques, vous souhaitant que le soleil s'invite chez vous. Pour moi le Sud c'est dans deux semaines, trop hâte.
Grosses bises, Fab.

Nini 34 (34) répond Posté le 04-04-2010 à 03:30
Douce nuit à vous tous

Fabou et Buterfly, beau métier que vous faîtes et quelle passion dans vos récits !!!

FELICITATIONS à tous pour vos résultats et votre persévérance.

Pas perdu de poids cette semaine, couchée à minuit, pesée à 4h avant de partir à 5h passer la journée au Perthus.
J'ai perdu des cms et mon entourage m'a trouvé mincie cette semaine, contente bien sûr, c'est toujours un résultat.

Ecarts hier, rattrapage tout à l'heure et sur 2 jours, je me suis fait plaisir avec 1 grosse cuillère de Nutella (la seule gourmandise qu'a voulu mon compagnon pour ces fêtes lol)et desserts gourmands à la Cafét de Narbonne.

Joyeuses fêtes de Pâques à tous et bonne recherche et dégustation de chocolats aux enfants et aux gourmands lol
Bisous à tous




781 - 790 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?