• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 11-04-2010 à 20:00
buterfly, les gens qui travaillent avec toi ne doivent pas s'ennuyer, tu as un humour formidable ! tu regonfles le moral à toutes. Bonnes, bonnes vacances. Vévé tu as repris des grammes, moi aussi, ce matin 400 gr de plus et demain je ne risque pas de me peser avec ce que j'ai mangé et bu aujourd'hui, c'est sûr que la balance ferait la grimace!!!! On va s'y remettre sérieusement. Oui Buterfly il y a beaucoup d'amour chez nous, la famille c'est sacrée et l'anniversaire s'est très bien passé. Fabou, j'espère que tu as passé une bonne journée chez belle maman et que tu as été raisonnable!!!Tu as eu du soleil et nous de la pluie. Enfin voilà un homme qui se manifeste, 6 kg c'est bien, plus sérieux que moi.Je vous fais une bise à tous et vous souhaite une bonne soirée

buterfly (13) répond Posté le 11-04-2010 à 15:59
§§§§ NINI....§§§

EXCUSES MOI... JE VEUX ALLER TROP VITE JE N'avais pas vu te perte conséquente perte de poids...
Alors là cette semaine tu es la NOMMEE...BRAVO ENCORE UNE FOIS!!!!
ALLEZ CETTE FOIS CI JE VAIS TERMINER MA VALISE.

buterfly (13) répond Posté le 11-04-2010 à 15:48
§§§§ MARIE....§§§§

BONNE CHANCE ET BON COURAGE POUR LA SUITE....

§§§§ FABOU....BRAVO §§§

§§§§ MAMINE ALORS CET ANNIVERSAIRE ??? Réussi! j'en suis persuadée il doit y avoir beaucoup d'amour dans votre famille pour ma part c'est mon socle!
Je vous embrasse toutes et vous fais partager tout le bonheur que je reçois des miens.A DANS 8 JOURS...

buterfly (13) répond Posté le 11-04-2010 à 15:38
§§§§ UN DERNIER COUCOU...§§§§

AVANT MON DEPART DE DEMAIN MATIN POUR LE GRAND NORD.
Bon et bien !!! ce à quoi je m'attendais 1 ére reprise de poids depuis le 15/02..
Addition des chocolats +( 600 grs au compteur,....) malgré tout le travail de cette semaine pour mettre la maison à jour avant de partir.

ANALYSONS UN PEU CELA:

Avec à peu prés entre 900 grs et... (oui! oui!...)à 1kgrs de chocolat ingurgité tout au long de la semaine ( fallait bien les finir!...), les quelques coupes de champagne (reoui!reoui!...)
L'EXCELLENT DEJEUNER DU DIMANCHE DE PAQUES ...(et du lundi...) La cour déclare ! que BUTERFLY a bien mérité se qu'il lui arrive!!!

AVEC QUELQUES INDULGENCES DU JURY(la famille....) qui a reconnu un sacré effort maintenu depuis la date des HOSTILITES....EN consequence nous demandons à Buterfly de se ressaisir ...
Se qu'elle va tenter de faire malgré ce petit séjour dans le Nord.Il est bien évident que nous lui concédons un tout petit kilog de marge pour ...

FLAMICHE AU MAROALLE, FRITES AU MOULES ET AUTRES SPECIALITES NORDIQUES ....

A BEINTOT EMS CHERES AMIES, DE VOUS RACONTER TOUT CELA A MON RETOUR ET SOYEZ SAGES ....Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes et + 1 pour MAMINE.


Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 11-04-2010 à 09:11
Coucou,
Alors là nini34, chapeau bas... Moi j'ai fais une semaine au 900 mais prenant par ci par là un chti reste de pâques, pi su stress au boulot (je m'étais pourtant dis plus de stress, mais el te colle à la peau cet vilaine chose).
Allez vévé, tiens bon, t'as repris et alors! Ca nous arrive à toutes... Persévères et profite de la plage (Pour moi la plus prêt est à 2h de route...)
Celmar merci de ta visite et à bientôt.
Mamine, nath-56, Holianna, Marie... grosses bises et bonne journée. For me déjeuner chez belle maman, youhou pas de cuisine à faire, ouais mais va falloir gérer, belle maman cuisine lourd.. Enfin grand ciel bleu, soleil, grasse mat ce matin jusqu'à 8h30 et les vacances quasi là que demander de plus... Ciao

vévé (83) répond Posté le 10-04-2010 à 21:31
coucou bravo à toutes et bien moi c'est la cata j'ai même repris enfin c'est peut être les hormones on se console comme on peut bon la demaine prochaine ça ira mieux autremment aujourd'hui plage soleil que du bonheur biz à toute

Nini 34 (34) répond Posté le 10-04-2010 à 12:46
Bonjour les filles du 15/2 et FELICITATIONS pour vos résultats quels qu'ils soient et votre persévérance BRAVO à tous !!!

Mes résultats après une semaine sans perte et au 900 depuis lundi : -3kgs et des cms en moins
Contente bien sûr, je repasse au 1400 dès demain.
J'attaque ma dernière dizaine de kgs à perdre, je fais 80kgs
Mon objectif : 70 kgs
Depuis le 15/2 et à aujourd'hui : j'ai perdu 10kgs

Pour Nath et à toutes, quand on fait un gros écart, faire 2j ou plus à 900 calories de suite, vous n'aurez pas d'incidence sur la balance à la pesée d'après.
Ne te décourages pas surtout Nath persévères, et dis-toi que ces 0,5 ne sont plus à perdre et avances, tu vas y arriver

Beau temps chez nous aussi, ça fait du bien

Bisous les filles et bonne journée à tous


celmar (71) répond Posté le 10-04-2010 à 11:28
Bravo mesdames,je vois que les kg commencent à bien s'envolés,petit à petit,courage vous allez pouvoir sortir les tenues lègères.J'ai également commencé le 15/02 -6kg pour ces huit semaines cela va malgrès des ecarts au régime homme,mon épouse me suis en mangeant un petit peu moins,mais pour elle c'est facile,que 3ou 4kg de trop.Jeviens rarement écrire sur le forum mais je le lis quelque fois.
Aujourd'hui beau temps,alors cet après midi vélo .
Bon courage pour la suite

nath-56 (56) répond Posté le 10-04-2010 à 10:51
bonjour tout le monde
0,5 kg...c'est tout ce que j'ai perdu cette semaine par rapport a il y a quinze jours...le week end dernier, on a fêter l'anniversaire d'une copine...40 ans, faut bien fêter ça...aux détriments des efforts faits pendant deux semaines!!! c'est vraiment pas juste!! surtout que cette semaine, j'ai fait le menu de rattrapage tous les soirs...!!j'espérais mieux...ceci dit, il y a quand même une bonne nouvelle : ça y est, je suis passée en dessous la barre que je m'étais fixée (celle des trois chiffres...); oh, pas de beaucoup, juste les 500 gr de ces derniers quinze jours...mais ça y est j'y suis arrivée!!!je suis contente même si je m'attendais a mieux vu les efforts que j'ai fais toute la semaine. Je sais que maintenant, si je fais un écart pour une fête, il me faudra une semaine pour récupérer...Dur dur, mais je me rends compte que j'ai fais tellement de régimes, que mon corps profite des moindres "petits" excès pour reprendre le contrôle de mon poids...mais c'est terminé, j'ai bien compris la leçon...j'ai le droit de m'amuser, d'en profiter, mais derrière il faut se reprendre tout de suite et ne pas attendre...sur ces belles paroles, je vais aller perdre quelques calories : je commence mon ménage de printemps, il fait beau!!! lol
félicitations a toutes pour votre courage et votre persévérance. A tout a l'heure pour vous lire

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 10-04-2010 à 08:21
bon week end à toutes. Le soleil brille mais il n'en sera pas de même pour demain car ils nous annoncent de la pluie. Pesée ce matin :64 kg, pas perdu cette semaine mais c'est vrai que les petits écarts par ci par là ne sont pas bons. Je ne desespère pas. En principe je suis avec vous jusq'au 15 Mai, puisque j'ai pris 3 Mois , mais je continuerai "ce régime". Je préfère perdre petit à petit, je les reprendrai moins vite .....Demain anniversaire de mon petit fils, "25 Ans" aussi bon repas et champagne. Je vous fais la bise à toutes, bonne journée.


731 - 740 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?