• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pikledoi (08) répond Posté le 08-04-2010 à 08:16
bonjour.....
je survole quasi chaque jour le forum....sans toutefois laisser de commentaires, faute de temps...
allez aujourd'hui je vous salue bien toutes et tous......
bilan : à l'heure d'aujourd'hui quasi 5 kgs en moins ce qui me fait sur la balance 63 kgs et des poussières pour 1 m 56 .....
ça me va.....
Nonomme m'encourage dans ce parcours et m'accompagne pour les repas en ajoutant pour lui, pommes de terre, fromage etc...et pis l'apéro.....mais bouuuuuuuuh....c'est pô juste.....il a perdu comme moi 5 kgs.....envolés ses poignets d'amour, sa mini-brioche et l'entourage s'en aperçoit...alors que pour moi....que dalle........mes 5 kgs disparus ne sont pas flagrants pour les autres.....
bon on se dit : c'est pas pour les autres....c'est pour toi hein ?
question sport, je renacle un peu......
mais j'ai trouvé "au bon coin" pas loin de chez nous, un vélo ellyptique à prix doux et depuis une petite semaine, je fais mes 5 mns tous les matins....aujourd'hui, 10 mns...youpie !!!!!
c'est super ce vélo d'appart.....car vu le temps qu'il fait, et surtout les côtes et denivelés par cheu nous..dur, dur le vélo normal......
bonne journée...

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 07-04-2010 à 22:56
j'arrive un peu tard ce soir, Nini, si ton problème de surpoids est génétique, tu as encore plus de mérite à vouloir maigrir car c'est plus difficile. Nath,Fabou et Eve aussi, votre objectif est de 30kg, c'est vrai que certaines (comme moi) n'ont que 10 kg à perdre, alors ne nous plaignons pas. C'est dûr aussi mais ce sera moins long. Je vous admire mais n'oublions pas que quelques rondeurs sont plus agréables à regarder que ces mannequins squelettiques qu'on nous montre à la télé. De parler sur le forum on s'aperçoit que certaines ont eu beaucoup de problèmes et de chagrins .On est là pour se remonter le moral.Vous êtes encore jeunes toutes et c'est sûr qu'il faut prendre soin de sa santé et le surpoids est fatigant.Vévé tu es de l'âge de ma dernière fille, elle, aussi vient de faire un régime? elle a perdu 10kg en 1 mois avec duncan, mais ce régime est plus dûr à suivre et il faut qu'elle fasse attention à la stabilisation. Elle fait 50 kg pour 1m56. Chez nous aussi on a tendance à grossir facilement.Buterfly nous manque ce soir. Je vous souhaite à toutes une bonne nuit.

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 07-04-2010 à 16:04
Hello,
Bouh quelle journée tristounette! J'ai hésité bien lontemps entre dedans et dehors pour mon linge, puis je me suis décidée pour dehors.
Bah ouais hein, la vie est loin d'être un long fleuve tranquille... Mais à côté des grands malheurs y a aussi plein de grands et petits bonheurs.
Ce matin j'ai compté et dans neuf jours je serai sur la route du Sud. Cette fois ce sera l'Aude et pas trop loin de Toulouse pour rendre visite à un couple d'amis.
Nini 34 bravo pour ta 1ère journée à 900. Perso m'y suis mise aussi hier parce que les chocs de Pâques je sentais bien qu'ils s'étaient installés là où il ne fallait pas. Hier soir au couché j'avais des gargouilles, mais le sommeil est vite arrivé et oublié ce petit désagrément.
Eve si tu as des soucis articulaires la piscine devrai te permettre de te soulager tout en faisant du sport.
Marie, merci tout simplement...
Bon je vais pas rester coincée devant mon ordi, vais sortir un peu, aller voir si mes salades poussent et si les fraises commencent à se former... J'ai hâte de manger notre production "BIO" cela va s'en dire.
Je vous embrasse toutes bien fort. Fab


eve (marseille, 13) répond Posté le 07-04-2010 à 09:56
bonjour à toutes.
j'ai 40 ans - j'ai commencé à 102kg et je dois être aux alentours de 95kg à ce jour (je ne me suis pas pesées samedi cause week end à l'extérieur avec les bus qui vont avec lo !). mon objectif 75kg.
dur dur. mais franchement cela ne me pèse pas. par contre faire du sport cela oui me pose un problème car j'ai un genou très arthrosé et j'ai du mal à supporter la douleur dans l'effort. je cherche quoi faire. danser me plairait bien... en général cela me fait mal, idem marcher trop longtemps. bref je suis sceptique par contre des séances de kiné comme dit ce jour par jmc ça me branche bien. en tout cas je vois que nous avons toutes nos doses de malheurs, cela fait du bien de ne pas se sentir seule, moi j'ai perdu un fils à 6 mois il y a 11ans. je ne l'ai pas encore digéré même si je fais la forte, à la moindre contrariété bababoum je me gave tel un puits sans fond... sauf en ce moment, ouf !

Nini 34 (34) répond Posté le 07-04-2010 à 09:19
Bonjour les filles du 15/2

Mamine, j'ai 47 ans, je vis maritalement depuis 17 ans avec mon compagnon, nous n'avons pas d'enfants, et ménopausée je n'en aurais pas lol !!!
J'ai perdu mon papa quand j'avais 12 ans.
J'ai toujours eu des problèmes de poids, je pense que c'est de famille, ma grand-mère pesait 85 kgs à l'âge de 10 ans. Maman s'est surveillée toute sa vie et 2 de mes 3 soeurs sont aujourd'hui à un poids normal après avoir fait leur régime. La 3ème, je ne sais pas où elle en est en ce moment, elle a toujours été la plus mince d'entre nous mais a pris du poids après s'être arrêté de fumer il y a 2 ans. Je ne la verrais qu'en septembre, elle n'habite plus notre région.

Je n'ai pas vécu les drames de pas mal d'entre vous et vous trouve toutes très courageuses

Ma 1ère journée à 900 avec quelques exercices préconisés par Jmc s'est très bien passée, en pleine forme.

Mais il pleut lol je vous l'avais dit que de me mettre à la gym j'allais faire pleuvoir loool, ne m'en veuillez pas surtout !!!

Bon courage à toutes
Bisous et Bonne journée



marie (71) répond Posté le 07-04-2010 à 06:55
FABOU oui il faut du temps pour admettre les terribles drames qui surviennent dans nos vies et cela nous met souvent à terre pour un moment tu es jeune et deux enfants à élever donc accroche toi pour eux avant tout sans t'oublier chose que moi j'avais faite car c'était ma propre vie qui venait de se briser et j'avais un homme en OR
courage c'est bien de te reprendre en main eh oui la vie continue pour ceux qui restent au début on survie et puis la vie reprend le dessus plus ou moins vite je t'embrasse fort et suis avec toi par la pensée pour moi aussi c'est l'année du renouveau en plus j'ai trois neveux qui se marient cela va me faire du bien de faire un peu la fête cela fait si longtemps que mon corps s'est endormi cette année surtout depuis le 15 février je sens qu'il se réveille avec 5kg de perdu je me sens déjà mieux et surtout dans ma tête mon fils vient dans 15 jours je ne lui ai rien dit c'est la surprise il va le voir tout de suite et je serais fière de moi dommage mon visage est marqué mais bon on peut pas tout avoir
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

marie (71) répond Posté le 07-04-2010 à 06:44
oui callie ton idée est bonne de rester en communication sur facebook moi aussi pris abonnement trois mois donc bientôt fini
buterfly quelle humour agréable de te lire oui les cloches sont passées et nous nous avons fondus mais devant le chocolat bon nous avons passé les deux fêtes les plus dures de l'année NOEL ET PAQUES car avec toutes ces bonnes choses que nous devons éviter vu nos problèmes de stockage nous allons bien nous reprendre avant de faire quelques invitations et nous serons je pense maintenant faire les bons plans du dc COHEN
courage à toutes et tous

marie (71) répond Posté le 07-04-2010 à 06:27
bonjour tout le monde
moi j'ai 59ans vis avec ma petite mère de 85ans car veuve depuis bientôt 10ans moi j'ai commencé à perdre au départ de mon mari emporté par un cancer période très dure de ma vie perdu 25kg la première année je voulais le rejoindre et puis mon fils m'a aidée et m'a fait comprendre qu'il avait besoin de moi mais ma vie de femme venait de se briser dur dur
on oublie jamais mais cette année je sens un renouveau en moi et j'ai envie à nouveau de vivre après ces 10ans de survie ce site m'aide beaucoup et suis contente de communiquer avec vous car j'ai une grand famille mais c'est chacun sa vie dommage mais bon j'ai un FILS adorable de 29ans qui m'aime et m'encourage
hier super belle journée j'ai sortis maman elle était contente car l'hiver c'est fait long heureusement que j'ai mon ordi c'est un nouveau compagnon les soirs d'hiver car maintenant jardinage et entretien de mes extérieurs plus gde maison voilà unpetit bout de moi et merci à celles qui me font un petit signe
bonne journée à toutes et tous je me suis reprise en main hier fini les gâteries car à la fin du mois un mariage à faire

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 06-04-2010 à 21:21
Coucou,
Me revoilou après une bonne journée de travail.
Mamine ce n'est pas indiscrêt de me demander mon âge. Perso j'arbore fièrement mes 41 ans et file toutes voiles vers les 42... J'ai deux enfants, Loïse bientôt 14 ans et Maxim bientôt 10 ans.
Je me suis inscrite le 15/02, pour six mois avec un poids de départ de 92,700kg et j'envisage de rejoindre les 55kg. Y a du boulot, je sais, mais suis hyper motivée et je ne voudrai pas décevoir ma meilleure amie qui est convaincue que j'y arriverai.
Mes kg sont arrivés après mes deux grossesses pour une partie, mais la plupart suite aux décès de Marie (une môme de 20 ans qui bossait avec moi et qui s'est tuée en voiture), puis mon papa qui vivait aux Comores (emporté par un cancer foudroyant), aussi mon beau frère (suicide) et un collègue (cancer). Tous partis entre janvier 2005 et janvier 2006. Trop dur à supporter, j'ai alors sombrée...
Et cette année je n'ai pas pleuré le jour de l'aniv de mon papa... Je me suis même plutôt sentie sereine... J'avais fait mon bonhomme de chemin sur la route du deuil. C'est alors que j'ai décidé de redevenir Moi!
Avant j'étais plutôt sportive, natation, équitation... Aujourdhui j'attends cor un peu, trop la honte en maillot de bain!!! Mais avec le rtour du soleil et cor quelques kilos de moins je songe jouer la sirène à la piscine municipale de la ville d'à côté.
2010 sera pour moi l'année des grands changements et du renouveau.
Allez les filles je vous laisse, bon nuitée à toutes. Biz


vévé (83) répond Posté le 06-04-2010 à 20:36
bonsoir à toutes j'ai repris le boulot le sport et le régime c'est un peu dur mais je m'accroche ça vaut le coup j'ai 46 ans et j'ai hâte d'être demain salsa c'est cool on oublie tout et on bouge le popotin bon enfin courage à toutes j'ai l'impression qu'on a une baisse de régime mais le moral est super bon vous avez la pêche et ça fait du bien a demain


761 - 770 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?