• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nath-56 (56) répond Posté le 27-03-2010 à 09:57
mince moi : c'est juste une petite pose!!veux tu mon adresse msn? parler régime et tout et tout? allez courage tu vas y arriver!!
bravo bartounette!!

Mincemoi (91) répond Posté le 27-03-2010 à 09:47
Coucou les filles,
Pesée ce matin, tu vois nath moi la montagne, je suis en train de la redescendre.... pris 800g !
J'ai perdu 3,4 kg depuis le 15/02 certes mais là, je me sens hyper fragile.... peut-être aussi que je m'habitue et que finalement je suis moins vigilante. Cette semaine a été très difficile sur pas mal de points et je n'ai pas pu faire d'elliptique et je pense que ce la m'a énormément manqué...... ça me permet de décompresser, je reprends les 40mn à partir de demain et ça 3 fois par semaine !
Je manque également d'encouragement. Je n'ai personne à qui parler de mon régime autour de moi et personne n'a bien sur remarqué que j'avais perdu du poids...... c'est un sujet assez sensible, mais je pense quand même que les gens le remarque parce que l'on dit qu'on fait régime, sinon il ne font pas attention......
Aujourd'hui journée teste pour voir si je mme remets dans les clous....... allez J'Y CROIS...... à suivre !


bartounette (bergerac, 24) répond Posté le 27-03-2010 à 09:15
Bonjour à toutes, je suis super contente car après une reprise de 400g la semaine dernière,j'ai perdu 1,800 kg.Je dois avouer que je n'ai pas fait d'écart et aussi beaucoup de sport.Au total 6,400 kg depuis le 15/2.
Alors ne perdez pas courage Anne,-200g c'est mieux que rien et la semaine prochaine il y aura surement un meilleur résultat.Bon je dois partir faire les courses avant de travailler.
Bonne journée à toutes.

nath-56 (56) répond Posté le 27-03-2010 à 09:04
qu'est ce que je suis bavarde ce matin...lol tout ça pour vous dire que félicitations pour tous les efforts que vous avez fait depuis le début ; nous ne sommes peut être pas loin sur la montagne, mais on y va tout doucement et on va arriver là haut...fière de nous!!! félicitations a toutes, celles qui ont perdue du poids et aussi a celle qui n'en n'ont pas perdu...elles se sont seulement arrêter faire une pause sur cette montagne...gros bisous et pleins d'encouragements a toutes

nath-56 (56) répond Posté le 27-03-2010 à 09:03
bonjour les filles, désolée de ne pas être venue tchater avec vous ces deux derniers jours, j'étais en formation et le soir, pas vraiment le temps pour moi...je ne suis pas habituer a être en dehors de la maison, du coup j'ai été un peu débordée...mais qu'est ce que ça fait du bien!!!j'ai bien réussi a gérer ces deux jours au niveau de mon régime, du coup je suis super fière de moi ce matin : -1,5 kg en moins et 7 cm au total en moins pour cette semaine!!j'en reviens pas!!ces deux jours de formation (préparation au cap petite enfance , je suis assistante maternelle) m'ont permis de croire en moi...hier après midi, nous étions en conditions d'examen (blanc) le matin j'avais une peur panique et devant ma feuille ainsi qu'en tp, je me suis étonnée moi même...j'ai tout fais naturellement, tranquille...hier soir en faisant le bilan de ma journée, je me suis dis que je devais me faire un peu plus confiance et être un peu plus fière de moi plus souvent. voilà pour moi ; je voulais vous raconter tout ça ce matin pour vous dire qu'il faut vous faire confiance, être fière de vous pour les décisions que vous avez prises pour cette perte de poids. Un dernier petit mot qui vient de mon formateur hier : lorsque tu es devant une montagne que tu dois grimper, si tu regardes tout en haut, tu risques de te décourager et de ne pas commencer ou de faire demi tour...alors que si tu commences en regardant devant toi et que tu te satisfait de tes progrès, tu arrives en haut sans t'en rendre compte.

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 27-03-2010 à 07:24
Bon week end les filles. Le soleil brille mais est-ce que çà va durer ! Toujours le même poids, quelques écarts et je n'ai pas perdu un gramme. C'est pas sérieux quand même il faut que je m'y remette. Quand on est fatigué, on n'a pas de volonté ! (problème de gastro et d'arthrose...) Allez les beaux jours arrivent, ne perdons pas courage. Demain : journée à Aigues Mortes, 4 heures de bus mais il y aura de l'ambiance et çà change les "idées". Le jardin et de nouveau vert, c'est joli et les tulipes et jacinthes commencent à fleurir, les primevères et les pensées aussi, çà remet du baume au coeur après tous ces jours de mauvais temps. Une bise à toutes, je ne serai pas là jusqu'à Lundi ou merdi mais je ne vous oublie pas

buterfly (13) répond Posté le 27-03-2010 à 07:00
§§§§§ AU FAIT §§§§

N'oubliez pas mes devinettes!!!
REBIZZZZZZZZZ.

buterfly (13) répond Posté le 27-03-2010 à 07:00
§§§§ COUCOU §§§§
VOUS NE LE CROIREZ PAS LES FILLES... J'AI OUBLIE DE ME PESER AVANT DE PETIT DEJEUNER !!!DONC JE VERRAI DEMAIN

HOLIANA! NANOU! Bonjour y'avait longtemps...qu'on ne vous avez pas vu à moins que se soit moi qui ne vous ai pas lu

PRESQUE BEAU CHEZ MOI CE MATIN, JE ME PREPARE POUR LE MARCHE ET LES COURSES.GROS W-E NOUS SOMMES INVITES CE SOIR CHEZ DES COPAINS HUMMMM!...soiree saucisses frites c'est PAS BIEN...Heureusement c'est moi qui rapporte le dessert.EH BIEN !UN PETIT CARPACCIO D'ORANGES ET D'ANANAS ET HOP..tout le monde au vert!!
DEMAIN... JE DEMANDE DEJA PARDON! A MADAME TERRAILLON.EN plus que je l'ai oiblié ce matin J'y crois pas!
ALLEZ BON W-E!

holianna (91) répond Posté le 27-03-2010 à 06:45
semaine très chargée.
Pesée ce matin.
moins 1.1kg
Cela fait 5.9kg depuis le 15 février.
Je suis satisfaite. Je n'ai fait aucun écart (pas envie. Je ne ressents pas la faim, et j'ai même de moins en moins faim. Bon courage à toutes et bonne journée.

marie (71) répond Posté le 27-03-2010 à 04:46
bonjour tout le monde
bon voilà que 200gr en moins je le savais un peu car semaine avec quelques écarts un peu de chocolat et PAQUES qui arrive cela va être dur dur et un peu plus de fruits que les menus donc plus de calories mais pas dépassé malgré tout les 1400 bon déçue car j'ai bossé comme une dingue jardinage ménage de printemps plus rentrer quatres stères de bois seule je pensais vraiment avoir brûlé de la graisse avec tout ces efforts parfois vraiment décourageant
bon je vais continuer à m'accrocher mais honnêtement des jours plus faim que d'autres
bon week-end à tous et attention aux fêtes qui arrivent ce sont des périodes difficiles pour nous tous pensons au poids que nous avons perdu et qu'il faut surtout pas reprendre cela tellement dans le mauvais sens
nous avons toutes et tous des tempéraments hélas a surveiller continuellement nous savons que c'est pesant mais c'est pour notre santé alors ne craquont pas regardons que le positif
courage à tous et bien des pensées pour vous toutes et tous bizzzzzzzzzzzzzz


841 - 850 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?