• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
buterfly (13) répond Posté le 22-03-2010 à 18:59
COUCOU LES FILLES ...

ALORS UN PEU DE DECOURAGEMENT POUR CERTAINES? Qui a dit que notre entreprise était facile?
NATH.... la méthode Pilates est une gymnastique douce basée sur le renforcement des muscles profonds.Il faur que tu ailles sur Internet et que tu recherches dans ta région des educateurs sportifs qui sont formés à cette pratique, ily en a de +en +.
TU PEUX AUSSI ACHETER DES DVD A LA FNAC. MOI J'AI COMMENCE COMME çà. JE TE CONSEILLE LE DVD, COURS DE 15 MINUTES PAR JOUR de ALYCEA UNGARO 5 UN LIVRE JAUNE, AUX EDITIONS LE COURRIER DU LIVRE.

AUDY ne dis jamais à personne que tu es au régime évidemment que c'est de la jalousie et puis celà nous mets une autre préssion supplémentaire.LORSQU4ON ME DEMANDE SI JE N'AURAIT PAS UN PEU MAIGRI, JE REPONDS - OH UN PEU PEUT-être et je passe à autre chose
NINI BRAVO !!...
EVE...tu AS RAISON NOUS SOMMES SUR UN REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE
LISE ...je suis bien d'accord CELA N'est pas évident non plus de perdre peu car notre organisme à le même principe de stockage

BON ALLEZ JE VAIS PREPARER POUR CE SOIR ET DEMAIN MIDI MES REPAS .mais il faut prendre un peu de recul....AVEC LA BALANCE .ON NE PERD PAS CETTE SEMAINE ?eh bien rappelez vous les conseils du dr JM C c'est tout un ensemble à revoir .L'alimentation, nos capacités à gerer nos pulsions,soyons alimentaires....
BON COURAGE A TOUTES...ON Y ARRIVE! NE SOYONS PAS TROP SEVERE AVEC NOTRE CORPS!

mamine (Gattières, 06) répond Posté le 22-03-2010 à 14:23
stéphanie, ou êtes vous passée, je ne vous vois plus sur le forum, il y en a qui ne viennent plus, c'est dommage.

mamine (Gattières, 06) répond Posté le 22-03-2010 à 13:28
Bonjour à tous. Linka moi aussi "je dérape" . Hier nous étions invités " repas friture : lapin, poulet, tomates, artichauds, foie, steak , le tout pané et frit " avec gateau maison et aperos !!!!Tant pis je me reprends cette semaine. Je n'ai perdu depuis le 15 février que 2kg30, et je veux en perdre 10, d'ici juillet j'y arriverai. Il ne faut pas angoisser et desespérer. Je pense que celles qui perdent beaucoup suivent le "régime" à la lettre et lorsqu'on a beaucoup de kg à perdre, on fait plus attention à ce qu'on mange. Le problème c'est que les "écarts" nous font reprendre aussi vite nos "grammes !"Il faudrait être seule ou refuser les invitations mais on ne vit qu'une fois. Bonne après midi

Lise ( Ain - France, 01) répond Posté le 22-03-2010 à 13:11
Bonjour a tout le monde .
Pour audy971 ,il ne faut pas parler du régime a certains ,ç'est sur ,car les gens ne nous voit pas comme nous nous voyons ! ç' est notre choix pourq attendre + de kls ,et ç'est votre choix aussi .
A + forte raison si l'on n'a que 5 kls a perdre( il m'en reste 2 ) l' incomphréension est d'autant plus forte ,l'essentiel ç'est soi ,tu seras plus a l'aise après et cela aide pour beaucoup de choses , moi cet été je vais a nouveau remettre mes robes que j'ai laissé au placard l'année dernière ,je suis ravie .La plupart du temps se ne sont que simple jalousies .Courage ,laisse dire et continue et ils changeront d'avis ,tu verras !!!!!. Lise

eve (marseille, 13) répond Posté le 22-03-2010 à 09:36
je reviens après une semaine se vacances au ski (+600g) et je suis encore motivée ! j'ai limité la casse. aux copines découragées je dis il faut tenir ! ça en vaut le coup. pour les autres, je ne suis pas au régime, je travaille sur un rééquilibrage alimentaire. ça veut dire pareil mais c'est mieux perçu. et au moins on me fiche la paix et personne ne trouve rien à redire à ce que je mange. à vous lire.

Colibri (16) répond Posté le 22-03-2010 à 09:19
Merci Marie pour tes encouragments c'es vrai qu'on doit apprendre à être un petit peu égoiste et surtout discrète moi j'ai eu lemalheur d'en parler de mes régimes là c'estmotus...s'ily a des résultats ils vont bien finir par les voir et ceux qui nous féliciteront seront bien différents de ceux qui vont nous regarder de la tête aux pieds et tu vos qu'ils ont vu mais ils ne t'en disent rien ...jalousie...bof pas de quoi en faire un fromage soyons confiantes nos efforts finiront bien par payer et notre corps malmené nous sera enfin reconnaissant de prendre soin de lui ,bonne semaine bon courage çà va aller!!

marie (71) répond Posté le 22-03-2010 à 05:31
bonjour à toutes et tous
je vois que notre forum s'éssouffle plus grand monde dommage car cela aide de lire les commentaires et si on peut se soutenir encore mieux
audy 971 un petit conseil ne dit pas aux autres que tu fais un régime c'est toujours mal perçu et bien souvent lorsque l'on réussit cela suscite de la jalousie et on reçois plus de découragements que encouragements fais en silence vient voir le forum et tu verras si après avoir perdu si on te dis de bonnes choses maintenant je trouve que les gens sont plus négatifs que positives alors bat toi et montre leur que tu auras de la volonté mais ne dit rien tout d'abord il faut enlever toutes choses de nos placards qu'il ne nous faut plus du tout et que nous prenions de bonnes habitudes si tu as des fringales mange du positif c'est à dire fromage à 0% ou yaourt 0% ils sont très bons avec un peu d'édulcorant un fruit mais tu essaieras si tu prends des encas de les enlever de ton repas suivant pour avoir une perte de poids aller courage on est là avec toi pense à toi mais pas aux autres pour une fois soyons égoite pour réussir on s'accroche toutes et tous bonne journée là je vais aller continuer à peindre ma véranda avant les grands soleils bisous

audy971 (95) répond Posté le 21-03-2010 à 20:24
bonsoir,
c'est dernier temps, j'ai enchaîné le nimporte quoi. le stress que j'accumule me ronge au quotiden.
mon travail ne m'aide pas non plus. mes collègues savent que je fais un régime et ce sont moqueries en tout genre et des tentations plus que ouvertes du lundi au vendredi.
j'ai craqué cette semaine et fais tout et nimporte quoi.
je ne suis pas encore découragée bien que mon moral en a pris un bon coup.
mais bon, je vais m'accrocher surtout quand je vois votre réussite à toute.
Bonne semaine à toutes.


Tinouk (80) répond Posté le 21-03-2010 à 10:37
manono continue nous sommes toutes avec toi courage tu auras des
resultats dans les semaines prochaines reprend le moral a bientot de te lire bien amicalement bon courage a toutes et tous

manono1987 (la rochelle, 17) répond Posté le 21-03-2010 à 09:39
BONJOUR et merci Tinouk!!!
le morale ne va pas, et ce n'est pas du au régime... donc des écart un peu tout le weekend... je ne m'en veux même pas, j'ai tout de même résisté au paquet de chips au vinaigre qui me fait envie depuis quelques semaines...

la semaine prochaine régime sec, j'essai le 900k sans grande conviction, mais bon quand même...

bonne continuation à tous et toutes, courage et bonne semaine


891 - 900 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?