• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
croccus (91) répond Posté le 23-03-2010 à 13:37
bonjour tout le monde j ai l impression que peu de monde vient sur le site dommage j avais besoin d'étre booster enfin pas de toute vais étre obligée de vous quitter bientot pour un mois mais aurais aimé avoir votre soutien avant!!!! bonne journée avec les ptits oiseaux qui gazouillent le matin de bonne heure et les forsitaias qui commencent à fleurir ici

mamine (Gattières, 06) répond Posté le 23-03-2010 à 13:35
coucou à toutes,belle journée car le soleil est chaud, cet après midi "dentiste", çà ne m'enchante pas mais il faut le voir de temps en temps.j'ai bien fait attention à mon régime les 2 premières semaines, il faut absolument que je m'y remette !!! Qui suit le "régime" à la lettre.?? Vévé, Linka et à tout le monde bien sûr, Bonne après midi.

vévé (83) répond Posté le 23-03-2010 à 09:20
coucou à toutes début de semaine un peu dur un anniversaire enfin pour le régime je trouve que je suis assez sereine c'est peut être du à ce que je fais des repas plus léger mais des vrais repas et puis quand je suis invité je ne suis pas frustré et j'arrive à me rationner en me faisant plaisir nous avons du temps pour réapprendre à vivre autrement mamine tu as du te régaler avec ce succulent repas à en parler j'ai déjà l'impression d'y être bonne journée à toute

nath-56 (56) répond Posté le 23-03-2010 à 08:57
bonjour les filles!
alors comment se passe ce début de semaine? vous avez vu, ça y est c'est le printemps!! aujourd'hui, chez moi, il n'y a pas de soleil, mais il fait doux. Je suis sortie tout a l'heure dehors, c'était agréable de voir la nature se réveiller, entendre les petits oiseaux chanter...moi, ça m'a remit la pêche pour ma semaine : j'étais un peu déçue de n'avoir perdu que 500 grammes la semaine dernière...ce matin, je pense au soleil qui va bientôt se montrer de plus en plus généreux...a mes kilos que je n'ai plus besoin de porter (et a ceux que je n'aurai bientôt plus! ), et surtout a toutes les tenues que je vais bientôt pouvoir mettre...un régal!!
merci butterfly pour tes renseignements sur le pilates
courage les filles, l'hiver a été long et rigoureux ; les beaux jours arrivent...et le moral va remonter : tant pis pour celles qui nous taquinent sur notre façon de manger, et tant pis aussi pour toutes celles qui ne nous voient pas...bientôt les jolies fleurs vont s'épanouir...tenez bon les filles, bonne journée a toute

linka répond Posté le 22-03-2010 à 23:18
eh oui mamine, pour suivre un régime à fond, faudrait vivre en ermite!
ce ne serait bien sûr, pas l'idéal pour le moral!j'ai bien 10 kilos à perdre et tout va bien si je suis les menus conseillés pour 1400 cal., mais je sors trop souvent avec à la clef, le petit resto sympa et conviviale.
mais comme mon surpoids dâte de plusieurs années, je sais que tous ces kilos ne partiront pas en 2 mois!
bonne nuit et bonne semaine à vous tous, avec tous mes souhaits de réussite.

mamine (Gattières, 06) répond Posté le 22-03-2010 à 22:50
Rien de bien interessant à la télé ce soir, je jette un oeil sur vos commentaires et je pars au lit. Bonne nuit à toutes. J'ai l'estomac léger car je récupère mes ecarts d'hier. A demain

maria emilia (47) répond Posté le 22-03-2010 à 22:19
bom soir,la dernier semana je rien fait .Trou de stress mas je suis là je me acroche et on ni va,couraje a tous bijous.

Nini 34 (34) répond Posté le 22-03-2010 à 21:52
Bonsoir tout le monde, tout est dit alors je n'ai plus qu'à rajouter plein de motivation et de courage à tous pour cette nouvelle semaine qui commence.

Beaucoup de doutes ce dimanche soir, je pense que j'ai lu trop de posts sur plusieurs topics qui ont failli me faire perdre de vue mon objectif de continuer sur le 1400, ce que je fais rassurez-vous, je compte le continuer jusqu'au bout et non pas diminuer mon alimentation, manger sans frustration et sans envie particulière, il n'y a que comme ça que j'arriverais au bout de ces foutus kgs !!! C'est mon compagnon qui m'a raisonné et tout est rentré dans l'ordre en voyant ma balance pencher vers 84 ce matin, j'étais à 85 samedi.

Ca m'inquiète tout de même d'avoir eu besoin de me peser ce matin pour me rassurer, moi qui tenait durant 6 ans en me pesant qu'une fois par mois.

Bon enfin, je vous souhaite une très bonne semaine à tous et vous dis à samedi.
Bisous et bonne soirée à tous


bartounette (bergerac, 24) répond Posté le 22-03-2010 à 20:36
Bonsoir à toutes,c'est vrai qu'il y a moins de monde sur le forum, moi la première j'écris moins.Cette semaine pour moi + 400g mais je sais bien pourquoi:un week end très chargé qui a commencé vendredi midi avec 1 restau, vendredi soir mes enfants sont arrivés donc:apéro,petits plats cuisinés....ainsi de suite....Dimanche soir repas de rattrapage, mais pas suffisant pour effacer les traces de tous mes excès.Dès aujourd'hui je me reprends en main c'est promis.
Audy ne perd pas courage et laisse parler les gens ils se lasseront d'eux memes.Ils y a des jours faciles et d'autres + durs mais au bout la satisfaction sera là,alors il faut tenir bon.
A bientot

buterfly (13) répond Posté le 22-03-2010 à 19:06
JE VOUS REDONNE LES INDICATIONS DE MON DVD

15 minutes chaque jour
PILATES..4 PROGRAMMES DE 15 MINUTES CHACUN
D'ALYCEA UNGARO. Aux éditions du COURRIER DU LIVRE je l'ai eu à la FNAC
(Trés efficace...sur les petites faiblesses du "STOP PIPI" des dames...)BON COURAGE VOUS ALLEZ VOIR CA VA ALLER...


881 - 890 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?