• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
momotourve (60) répond Posté le 25-03-2010 à 08:45
bonjour je vous est perdu petit problème d informatique, je suis momo de tourves (83) pour moi le regime est dure car j ai des problèmes de décès dans la famille, j espère que pour vous aller bien, je vous souhaite bon courage à toutes à bientot MOMO TOURVES

Mincemoi (91) répond Posté le 25-03-2010 à 08:28
Bonjour à toutes
les jours passent et nous voilà déjà jeudi avec la balance dans 2 jours ! Toujours aussi anxieuse du résultat mais je reste à 1400 en dessous cela me parait extrêmement bas, il faut quand même tenir au boulot !
Sympa ton jeu buterfly, t'en a d'autre ?
Bonne journée pluvieuse
Bises et bon courage.

mamine 1m53 - 67kg6 (Gattières, 06) répond Posté le 25-03-2010 à 07:18
une nouvelle journée, pas autant de soleil qu'hier, pas mal de nuages, çà va surement se dégager. Mon mari dort encore aussi je ne fais pas de bruit et j'en profite pour papoter avec vous. Je n'ai pas résister à la balance :65kg2, pas de quoi pavoiser !!!!! Je ne mange pourtant que mes 1200 calories, je suis quand même un peu décue. Il est vrai que les kg sont durs à fondre. Aujourd'hui repas chez ma belle-soeur, je l'ai averti, je ne mangerai que ce qui est autorisé, il faut que je m'y remette à fond car sinon je n'arriverai pas à remettre mes tenues d'été. ET dire qu'avant c'était les "femmes bien en chair" qui étaient à la mode !!!! Il vaut mieux avoir quelques kilos en trop qu'être trop maigre comme ces mannequins, un peu de rondeur c'est joli quand même. Alors ne démoralisons pas. Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui vont travailler

marie (71) répond Posté le 25-03-2010 à 05:51
bonjour les filles
hier j'ai eu mon cousin qui est venu m'aider tailler les rosiers donc gardé à manger il avait ammené du bon pain frais j'ai craqué il sentait si bon mais bon aujourd'hui je vais me reprendre mais de travailler au jardin cela me creuse bien plus et il ne faut pas que j'ai des choses alléchantes sous le nez sinon ma volonté fond sinon super temps quel bonheur de pouvoir ressortir au jardin car ici nous avons été bloquée avec ma petite mère trois fois par la neige et des périodes de deux à trois semaines heureusement je m'organise toujours a avoir des réserves mais question régime pas évident l'hiver voilà pourquoi j'ai décidé de me reprendre en main car j'avais pris 3kg cet hiver donc il faut réagir pendant qu'ils sont frais ceux-ci perdus mais les anciens plus dur stagne mais bon je rest motivée malgré tout et vos petis mots encouragent bises a toutes bonne journée

Nini 34 (34) répond Posté le 24-03-2010 à 22:41
Bonsoir à toutes,

Un p'tit passage pour vous soutenir en ce milieu de semaine.
Ca fait plaisir de vous lire, j'ai été moi aussi attentive au chant des oiseaux et aussi aux croassements des grenouilles loool mardi dans une mare à côté de la maison où je bossais, je me demandais ce que c'était tellement ça résonnait fort MDRRRRR !!!

Chez nous aussi, pluie puis soleil puis à nouveau nuageux, on en sort pas de ce temps !!! Enfin il fait doux c'est déjà ça de gagné !!!

2 petits écarts (2 crèmes dessert)ce début de semaine après mes moments de doutes du week-end mais j'ai fait très attention à côté, on verra bien samedi !!!

Sympa le petit jeu Buttefly, mes réponses : oeufs, anguille, citron

Bon courage, Bisous et bonne soirée à toutes

vévé (83) répond Posté le 24-03-2010 à 22:29
retour d e la salsa bonsoir à toute et à mamine qui a eu du soleil aujourd'hui nous c'était gris à la limite du froid je vois que l'ambiance est bonne dans ce forum et bien papillon du 13 des devinettes cela doit être le printemps à demain à toutes et la salade c'est la romaine

Chrichri 42 ans-1,58m- 67kg->52g 15kg à perdre (54) répond Posté le 24-03-2010 à 22:28
On peu mettre la main à la pâte mais n'espérez pas préparer une omelette sans casser(d'...OEUFS.)
Si l'on a parfois l'impression qu'il y a (...ANGUILLE) sous roche, c'est pour mieux nous presser le (...CITRON).

mamine 1m53 - 67kg6 (Gattières, 06) répond Posté le 24-03-2010 à 20:35
Nath, si je pouvais vous envoyer un peu de soleil de Nice, aujourd'hui il a fait très chaud, je suis descendue à Nice (18 km de chez moi) faire du lèche vitrine, les filles étaient bras nus, moi j'avais quand même une petite veste. J'ai mangé chez Macdo, mais j'ai été raisonnable, une salade et de l'eau. Je ne me suis pas pesée mais j'ai l'impression de stagner.Buterfly c'est super de mettre de la bonne humeur dans le forum. Vévé,un petit coucou même si vous êtes très occupée.Marie aussi est très occupée, un bisou pour sa maman. Fabou a t-elle craqué au lunch? Allez bonne soirée et un bisou à toutes

buterfly (13) répond Posté le 24-03-2010 à 17:53
§§§ MAMINE COUCOU VOUX ETES OU ?§§§

buterfly (13) répond Posté le 24-03-2010 à 17:34
JE VIENS SIROTER MA TASSE DE THE AVEC VOUS....reponse à la devinette!

Aprés une course à l'( ECHALOTTE )je suis arrivée, les papilles en alerte aux portes du palais!
Je m'acquittais pour "une bouchée de(PAIN) d'un ticket avec les quelques ( RADIS) que j'avais en poche.J'étais bonne comme la ( ROMAINE!!)pour passer à table et j'en avais l'eau à la bouche.
BRAVO LES FILLES...
ON CONTINUE:
On peu mettre la main à la pâte mais n'espérez pas préparer une omelette sans casser(d'....)
Si l'on a parfois l'impression qu'il y a (...) sous roche, c'est pour mieux nous presser le (...).
A +.





861 - 870 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?