• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momone123 (, 68) répond Posté le 03-11-2014 à 11:34
coucou les filles et Charlie

moi aussi je fait l'impasse avec dame balance car je ne suis pas du tout raissonnable je mange beaucoup de chocolat que la visite apporte alors voila
j'avoue que le repas ne me dit rien alors je compense comme ca
j'ai perdu le gout depuis l'operation alors il n'y a que le sucre qui me fait du bien
je reviendrai plus tard car le kine arrive
gros bises a vous :-* :-*

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 01-11-2014 à 12:32
coucou c'est Charlie B-)
moi aussi, dame balance,je vais passer devant,car j'etais au départ en retraite d'un ex collègue. ;)
meme si on fait attention ,c'est toujours plus riche :(
donc la pesée ,je verrai ça la semaine prochaine!
Zia je vois que tu n'as pas forcément la gde forme non plus :(
Momone ,j'espère qu'il y a un peu de mieux ,pour les oreilles ,ta greffe de peau
,puis là il faut attendre,pas le choix
Micheline ,comme tu dis, toujours en fête ,c'est ça d'être populaire :D ,quand on aime ,on ne compte pas ;)
chez moi en Normandie aussi il a fait beau toute la semaine,mais aujourd'hui ,nous avons quelques gouttes :((
les filles je vous fais des bisous :-* :-* :-*
Charlie B-)

zia28000 (28) répond Posté le 31-10-2014 à 15:51
un petit coucou les ptis zamis
ici il fait très beau et même chaud, c'est plaisant !!
pour la semaine faut très occupé et du coup pas très jmc, demain je ferais l'iimpasse sur Dame balance, pour que je me remettre de cette fameuse semaine.
Sinon côté bilan, je ne pense pas qu'il soit bon, vu que ma vs et ma crp a augmenté, et je pense que mes douleurs y sont pour qq chose !
Maintenant faut que je patiente jusqu'au 6.
J'espère que vous par contre vous allez bien, que vous avez du soleil et que la santé va mieux surtout pour Momone !!!
Bonne fin de semaine !
A bientôt.

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 26-10-2014 à 16:48
Charlie, Zia, Momone pour les chataignes si tu n'as pas de cheminée tu peux les faire sur le gaz ( avec le réducteur pour pas cuire trop vite) dans une poele percée ou dans le four ne pas oublier de faire une petite entaille sinon elles explosent, pour ton poids ne t'inquiète pas tout rentrera dans l'ordre après quelques jours il faut digérer les antibios. pour ta greffe ne fait pas d'effort et reste un peu allongé dans la journée. Zia supper ta perte de poids moi je fait du yoyo vendredi soir avec la castagnade j'ai pris 1Kilo mais ce matin j'en ai perdu 600 demain il n'y aura plus rien de mon Kilo en principe et je serai au poids de la semaine dernière. Charlie et alors ton super coatching ça ne marche pas ou alors tu fais trop d'excès et c'est pas sérieux toujours en fete aussi avant fait un repas ou deux à 9OOKcal ou une omelette blanche avant. je vous laisse je vais étendre mon linge et partir faire un tour mais il fait pas trop chaud c'était mieux ce matin au marché Bonne soirée et semaine

momone123 (, 68) répond Posté le 26-10-2014 à 10:51
coucou a tous

Charlie ne te fait pas de soucis pour ton poids si tu a la sante tu arrivera a gerer profite des bons moments defois le corps fait une pause
Zia bravo pour ta perte -700g cela fait du bien au moral j'ai vue que tu t'aie a nouveau reinscrite tu a du courage mais j'ai vue la photo tu n'aie vraiment pas grosse :)
Micheline c'est vraie ma soeur est tres gentille elle etait contente de prende la releve car elle s'avait que cela me tenait a coeur et elle a aime le forum
tu est toujours hyper active ;) tu peux me dire comment on fait les chataignes si on n'a pas de cheminee ma belle soeur me les a fait parvenir???????
moi j'ai encore perdu -500 g je commence a prendre un peu peur a cause du cancer @-) pourvue que cela ne continue pas
la jambe les soins sa va pas trop de douleur mais sur le ventre la greffe fait tres mal surtout quand je suis assise
de vous envoie de grosses bises a bientot :-* :-*
bon weed end

zia28000 (28) répond Posté le 26-10-2014 à 09:43
bonjour à vous et bon dimanche
Micheline tjs autant occupé waouh quel emploi du temps, je ne t'oublie je dois répondre à ton message !!
sinon Dame balance pour ma part a été très gentil elle a bien bougé enfin -700grs !!! cela faisait très longtemps que je n'avais pas descendu autant !!!
continuons nos efforts cela va payer !!!
et charlie ne t'inquiète pas ça va bien bouger à un moment donné...
momone repos repos, prend soin de toi

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 25-10-2014 à 18:05
Coucou tout d'abord mes excuses à Momone dans ma précipitation hier vue que internet était coupé à chaque fois que je voulais poster j'ai oublié de dire à Momone de remercier sa soeur Claudette qui nous a gentiment donné de ses nouvelles. Ce matin pas de pesée car hier au soir castagnades charcuterie en petite quantité tout de meme mais vin blanc et rouge velouté de chataignes tarte à la chataigne et compote alors j'ai préféré bouder Dame balance on verra demain Ce soir repas léger car à midi picknique ( salade de tomates et olives jambon cuit et andives en vinaigrette allégée fromage avec un bout de pain et une mandarine ) au soleil sur la terrasse de la salle ou nous avions notre réunion du C.A archéologie.. Demain matin marché à Mornas et ballade l'après midi. Bon dimanche à vous A+

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 25-10-2014 à 11:14
coucou les filles c'est Charlie B-)

bon ,ben , dame balance n'est pas gentil,car elle ne bouge pas :(( et ce soir je suis en fête ,un anniversaire nous sommes une trentaine :)
j'avais espoir de perdre avant la fiêsta :(

je vous souhaite a toutes les trois un excellent weekend
:-* :-* :-* de Charlie B-)

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 24-10-2014 à 16:59
Coucou Charlie ,Zia Momone contente aussi de te retrouver je vois que tu galère encore avec cette fois tes oreilles surtout ne prends pas froid je connais j'ai eu plusieurs fois des ottites quand j'étais jeune quand j'avais très mal Maman faisait chauffer de l'huile camphrée dans une cuiellière à café et imbibé un morceau de coton hydrophile et me le mettait dans l'oreille cela me soulagé.Prends bien soin de toi et pas d'effort repose toi bien , tu passes quand tu veux maintenant que tu es chez toi nous sommes rassuré. Bon week end A+

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 23-10-2014 à 15:57
coucou les filles c'est Charlie B-)
ah,c'est bien ,tu es rentrée chez toi.alors repose toi bien et comme dis Zia fais attention ,il faut remonter la pente,mais tu es une battante ,donc pas de problémes ;)
gros bisous :-*
a bientot Charlie B-)


91 - 100 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?