• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 02-02-2015 à 16:54
Coucou Charlie Et oui mon anniversaire est le 22 et William le 18 donc nous le feterons en meme temps qu'une fois c'est plus sérieux pour le régime Il a neigé hier au soir et un peu ce matin mais je pense que demain ce sera tout blanc d'après la météo. Zia doit rentrer chez elle en principe aujourd'hui si pas de problème. je vais aller faire des courses au cas ou (du pain) le reste j'ai les congélos pleins et après à 18h30 kiné. bonne soirée

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 02-02-2015 à 11:10
coucou Micheline

Merci pour les nouvelles au sujet de Zia

si je ne me trompe pas ,se serait bien ton anniversaire en fevrier ? alors si c'est le cas je te souhaite un bon anniversaire :-q

et bon courage a Pierrelatte ( que je connais pour avoir passer dans la régions)
bisous de Charlie B-) :-* :-*

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 01-02-2015 à 10:44
Bonjour Charlie Zia a été opérée elle va bien on lui a enlevé son appareil maintenant elle se repose.c'est sa soeur qui nous donne de ses nouvelles . Mon bras va mieux je ne suis pas venue de la semaine car comme je l'avais dit j'étais à Orgnac nous avons trié 500 cartons de céramiques de l'age du Bronze et du Néolithiques mon kiné m'a dit que c'&tait un excellent exercice pour mon bras par contre dans les réserves il faisait pas très chaud que 12° . cette semaine pluie vent et _5° tous les matins. Pour la semaine à venir reprise de réunions et ouverture de L'antenne CFTC que je prends en charge à Pierrelatte (25 Kms de chez moi) mercredi je reçois le mobilier pour pouvoir travailler et vendredi installation du téléphone et inernet voilà de quoi m'occuper.Bonn semaine A+

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 29-01-2015 à 10:26
coucou les filles c'est Charlie B-)

Zia ,la fin de la semaine approche,nous allons penser a toi,je te dis M....pour la suite de cette opération ;)

Micheline ,alors ce bras comment va t'il? merci pour nous avoir donner des nouvelles de Momone :D

je suis aller a la plage Mercredi, il a fait très beau,mais là,le a bien changer ,car il fait froid ,beaucoup de vent a 100km/h, et la pluie
la mer a des vagues de 5 a 6 métres
je voulais aller marcher justement a la plage ,du coup j'abandonne vu le vent :-O

je vous fais des :-* :-* a toute les deux

Charlie B-)

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 24-01-2015 à 18:59
Coucou Charlie , Zia je vous donne des nouvelles de Momone l'opération c'est faite elle a durée 3 Heures avec une cicatrice de 35 Cm et elle est restée 2 jours en Réa elle est rentrée en principe le 23 janvier et les soins se feront à domicile elle a juste pour le moment des cachets pour la chimio. Zia pour toi l'opération approche tu nous donneras de tes nouvelles tu n'as plus beaucoup de temps à attendre pour enfin etre délivrée de tes problèmes qui te font souffrir après tout ira mieux et tu retrouveras la forme pas les formes bien sur. Charlie pour toi tout va bien dans le froid certe mais ça conserve dit - on. Oui chez moi en Ardèche cela fait deux fois que la neige nous fait coucou mais pas méchant ça circule par contre un vent glacial et un froid de canard de __4° à --5° le matin. Mon bras va un peu mieux la semaine prochaine je vais faire des exercices car jusque là ce n'était qu'avec son appareil qui envoi du courant . La semaine prochaine je vais à Orgnac pour faire du classement de céramiques qui ont été ramassées et rangées dans des cartons depuis au moins 2O Ans elles avaient servie pour une thèse. Bonne semaine

zia28000 (28) répond Posté le 19-01-2015 à 14:48
bonjour Charlie...
et Micheline....
Non non je suis encore là, l'opération est pour le 30 janvier.
En attendant je reste chez moi et ne fais plus trop d'activité car sans anti bio ça fait mal... je continue la kiné mais on ne force pas,
j'ai hâte qu'il me nettoie et qu'il m'enlève tout ça et qu'on repart de zéro.
Ici à Chartres pas de neige, mais dans l'Ardèche vous êtes en vigilance je crois.
et donc Charlie toujours ici, ils t'ont oublié l'équipe jmc, mais c'est plutot sympa pour non
pour Simone je lui souhaite effectivement que l'opé se passe bien et qu'elle n'est pas d'autres complications.
Bonne journée à vous deux!!
A bientôt

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 19-01-2015 à 11:11
coucou c'est Charlie B-)

oui,oui, je n'y comprends rien,mais ce n'est pas grave!!! :-q

alors Micheline ,neige ou pas neige en Ardèche ? ;) froid ou pas froid en Ardèche?
ben en Normandie fait pas chaud! :-S

les filles sont parties se faire opérer,en espérant que pour Momone tout va pour le mieux :-q qu'elle ne va pas rencontrer les problèmes qu'elle a dèjà eu?

puis il y Zia qui j'espère aussi que cela c'est bien passé!

et toi au niveau santé cela s'arrange?avec toutes ces chutes!!! ;)
bien,je reparts a mes occupations
bisous de Charlie :-* :-* :-*

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 11-01-2015 à 17:01
coucou les filles c'est Charlie B-)

oui ZIA ,je suis toujours sur le forum ?mais je m'attends a être couper un jour ou l'autre ;) pour l'instant je profite encore! :D
je vois que tu te prépares pour l'opération, et en plus je te sens bien motivée,bravo :-q
si je suis déconnecter de chez JMC,je prendrai des nouvelles par mails ;)
Micheline ,j'espère que tu as fais le ravitaillement a la Jonquera,en plus il y a des restos sympathiques ou mange bien !
bon j'espère que ta santé s'améliore,que tu vas pouvoir regaloper! :D
donc Charlie vous fait des :-* :-*
et dans les circonstances actuelles je suis doublement Charlie B-)


zia28000 (28) répond Posté le 10-01-2015 à 17:24
Bonjour à vous l'équipe du 16 janvier
Comment allez vous? avez vous eu rendez vous avec dame balance?
pour ma part +500grs, je vais me ressaisir dès demain ce soir resto, couscous pr l'anniversaire de ma amère et ma soeur.
Mais déjà je vais faire attention.
Sinon côté santé, jeudi j'ai vu le chirurgien, on a vu ce qu'il y avait à faire donc opé le 30 janvier, et de là il va voir si il peut nettoyer le staphy si il n'a pas tout touché le matériel, mais sinon il enlèvera la machine et on refera une implantation 4 mois plus tard.
je suis sereine pour cette opération il connait mes attentes, et il sait très bien, que je préfère qu'il m'enlève tout et repartir sur de bonnes bases, que de faire du rafistolage.
Maintenant y a plus qu'à attendre.
Et vous comment allez vous? Charlie toujours sur le forum?
Micheline tu as repris toutes tes activités tu dois etre très occupée.
A bientôt de vous lire



zia28000 (28) répond Posté le 07-01-2015 à 13:19
bonjour
ma piqure était pour le bilan sanguin, et les résultats sont tjs pareils pas cata mais toujours pas dans les normes, et vu les douleurs
va falloir qu'il trouve ce qu'il faut faire, et je pense qu'il va recommencer son travail.
Maintenant on verra demain j'en serais plus, je viendrais vous dire tout cela.
Ce matin nous avions un beau soleil et puis le brouillard est arrivé vers 11h et voilà maintenant c'est tou gris.... !!
Un temps à se reposer...
bonne journée à vous!!


41 - 50 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?