• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 14-02-2015 à 11:34
coucou les filles c'est Charlie B-)

me voili ,me voilà :P je vois que j'ai des amis éclopées, :D ,je plaisante

Zia la date fatidique approche a grands pas !j'espère pour toi que ira pour le mieux après ? ;)
la balance c'est secondaire ,tu y penseras après ce n'est pas grave ,soigne toi bien d'abord

Micheline bien servie aussi depuis quelque temps!! :-S je vois que tu es sur route par obligation
bon j'espère que pour ton mari cela va s'arranger,y a pas de raison
j'ai mon voisin qui vie avec une pile depuis Vingt ans ,il est passé sur le billard l'année dernière pour lui changer cette fameuse pile , mais depuis il galope comme un lapin :-q
comme dit Zia une fois rentrer a la maison un peu de repos au deux ne fera pas de mal,car toi aussi tu vas avoir besoin ou alors partir 8 jours quelque part pour se refaire une santé ;)
écoute Charlie ,et tout va s'arranger! :D
alors, bisous a toute les deux de la part de Charlie B-)

zia28000 (28) répond Posté le 14-02-2015 à 09:19
Bonjour à vous !!!!
Merci Micheline de nous avoir donné des nouvelles, malgré la course entre tes allés-retours à l'hôpital, fait attention quand même sur la route, et à ton épaule.
Effectivement les ambulances ont été gentil de t'attendre, généralement les ambulanciers sont adorables.
ton mari doit être pas mal chamboulé avec tous ce qui lui est arrivé en si peu de temps, il va falloir qu'il se repose entrant chez vous.
et puis toi aussi va falloir lever le pied, même si je vois que c'est pas ton habitude, mais va falloir que tu sois près de ton mari pendant qq jours. "une pause s'impose" ;)
Oui je soufre c'est dur pour le moral de régresser, mais bon faut vraiment que je me dise que c'est provisoire, on verra le 5 Mars, ce que dit le chirurgien comment il voit les prochains mois, et puis faut que ce maudit staphy s'en aille.
Côté balance vu que je ne m'étais pas pesée depuis 1 mois ce matin +200grs, j'ai une envie de verdure et de légumes, faut que je fasse le pleins, car c'est dernier temps depuis que je suis rentrée j'ai pas trop bien mangé... Mardi je vais faire les courses accompagné de ma soeur, car je ne peux pas encore toute seule et je ferais le pleins de légumes :)
charlie tu as disparu !!! envolé par la tempête !!!! on attend de tes nouvelles
bon week end à vous deux
et prenez soin de vous

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 13-02-2015 à 23:12
Merci Zia j'ai eu aussi un mail de Simone aujourd'hui je lui est donné des nouvelles de mon Mari il devrait sortir Lundi mais pour le moment il est sous surveillance et repos on lui injecte de l'insuline à petite dose dans la journée car avec tout ce qu'ils lui ont fait il faut rééquilibrer le diabète. Ce n'est pas une crise cardiaque qu'il a fait c'est un truc peu connu le sang à l'intérieur du coeur partait dans tous les sens et s'arrété d'ou le perte et syncope il était temps que le Samu arrive car sa température était à 34° et son coeur à 30 mardi soir à son arrivée à l'hopitale on lui a mis un spacemekeur pour la nuit en urgence pour maintenir son coeur et mercredi matin on lui a mis l'autre pour 10 Ans. Les ambulanciers ont été sympa car ils m'ont attendu mardi soir à l'hopital car je n'étais pas en voiture j'étais avec eu car ils n'ont pas voulu que je prennes ma voiture surtout que depuis le début de Décembre je ne conduisais pas à cause de ma fracture au bras droit mais bon depuis mercredi je suis bien forcé de conduire ça va mon bras ne me fait pas trop mal ce n'est pas loin une cinquantaine de Kms.. Je vois que tu soufres quand meme et que tu as des difficultées pour te tenir debout faut espérer que cela ira mieux dand quelques mois j'irai voir ton blog mais pas ce soir car je vais aller me coucher et essayer de dormir un peu . Bises à vous deux car Charlie est en ballade

zia28000 (28) répond Posté le 13-02-2015 à 09:21
Bonjour à vous !!!
J'ai eu Simone hier et on se demandé pourquoi on avait pas de nouvelles de ta part, et bien je comprends mieux, quelle histoire, bon le principal c'est que ton mari soit entre de bonnes mains, mais quelle frayeur vous avez du avoir... et le samu mais quelle honte qu'ils ne réagissent pas plus vite.
Tu nous tiens au courant des avancés. Ils lui on implanté un spacemaker ? pour aider son coeur à fonctionner ?
Oui les douleurs sont comme auparavant, cela montre que ma machine est efficace, j'ai mal en marchant, j'ai pris une canne là, et quand je reste debout en statique qd je cuisine un peu, je suis bien allongée le dos contre les oreillés, mais ma jambe me brule, je sens que cela sera mon calvaire pendant qq mois, à moi de me dire que cela n'est que transitoire et que je dois être forte. j'ai écris sur mon blog, pr évacuer le coup de mou que j'ai eu et cela m'a fait du bien.
Charlie en normandie tout se passe bien,?
Je vous souhaite un bon week end prenez soin de vous

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 11-02-2015 à 22:53
Coucou Charlie Zia Dimanche nous sommes allé à Carry le rouet aux oursinades il faisait un froid et vent pas tenable nous avons passé une bonne journée par contre mardi ce ne fut pas de meme William a fait 4 syncopes sans savoir de quoi il s'agissait attente environ 2 heures pour que le 15 daigne trouver une ambulance et le Samu et pendant ce temps William était au plus mal presque plus de tension avec une température de 34 et il s'en aller à tout instant il fallait l(obliger à nous parler dure journée et j'ai passé une affreuse nuit car on ne savait pas et ce matin une infirmière m'a appellait pour me dire qu'il lui avait pplacé je ne sais plus quoi au niveau du coeur hier au soir et que ce matin on lui mettait une pile et je suis allé le voir il était en réanimation et il allait bien et conscient qu'il est passé près ce soir ion l'a mis en cardiologie j'irai demain après midi le voir car pas de visite la matin mais je lui téléphonerai . Ce soir je vais pouvoir peu etre mieux dormir. Zia tes douleurs reviennent lorsque tu es debout ou bien que tu marches quel calvaire j'espère que cela ne va pas recommencer comme avant et que tu pourras respirer un peu et que le 5 mars ton chirurgien va te donnait de bonnes nouvelles. Charlie toujours en ballades en normandie . je vous laisse je vais me coucher A+

zia28000 (28) répond Posté le 09-02-2015 à 19:22
coucou Serge (Charlie)
Ca va tranquillement, cela fait déjà une semaine, ça passe vite, les douleurs suite à l'opération s'estompent , mais le fait que je n'ai plus ma machine se ressens.
Les autres douleurs reviennent très vite, brulure et loudeur dans la jambe, dès que je suis trop longtemps debout les lombaires fatiguent bref ça va etre qq mois compliqués. Mais bon cela n'est pas définitif, je retrouverais ma machine dans qq mois.
Simone vient de m'écrire elle etait au près de sa belle fille. La chimio lui donne tjs autant la nausée.
je retourne le 5 mars au mans voir le chirurgien je vous tiendrais au courant des nouvelles.
voilà pour les nouvelles chartraine.
Et toi en normandie comment ça va? le vent s'est calmé tu as pu reprendre les balades?
bonne soirée
et micheline qui est toujours over booke comment tu vas?


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 09-02-2015 à 18:56
coucou c'est Charlie B-)

Zia, comment va la malade?car vu que nous sommes en silence radio je viens aux nouvelles! :P
surtout que maintenant nous avons deux malades! ;)
y a Momone, et toi,j'espère que ça va pour le mieux?

maintenant, je vais envoyer un mail a l'autre malade ,pour avoir son bilan de santé !:D

bisous de la part de Charlie :-* :-* :-* B-)

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 05-02-2015 à 12:02
Coucou Charlie Zia je vois que tu vas bien malgré les douleurs au dos ce qui est normal sans doute après avoir retiré le matériel Repose toi bien et surtout pas d'imprudence mais je sais que tu es quelqu'un de sage alors pas de souci. Je te téléphonerai dès que j'ai un moment de tranquilité car cet après midi je vais à Privas et demain matin comme je n'avais pas assez d'occupation j'ai pris la responsabilité de l'Antenne CTTC à Pierrelatte (20KMs de chez moi) avec des permanences à définir hier j'ai mis en place le nécessaire de bureau . Il a neigé hier le matin c'était tout blanc mais ça a fondu heureusement car avec _6 ça gelait. Bonne journée A+

zia28000 (28) répond Posté le 03-02-2015 à 13:29
Bonjour à vous....
J'ai avais eu des nouvelles aussi de simone avant mon hospitalisation, à mon tour de vous en donner.
Effectivement je suis rentrée hier, dur dur le dos a encore subir des misères, et j'ai pas pu échappé à l'ablation, le staphylocoque
avait bien infecté le matériel. Pour l'instant on continue de le combattre avec les anti bio, et je dois me reposer car le dos et les vertèbres
ont été touché, et dans qq mois on reparlera d'opération.
Nous aussi à chartres il a neigé ce matin, mais cela n'a pas tenu.
Micheline toujours aussi dynamique tu n'as arrêtes jamais bravo!!
Serge bonne balade si le vent te le permets.
Bonne journée à vous

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 03-02-2015 à 11:56
coucou les filles c'est charlie B-)
chez nous aussi en Normandie ,il a neigé hier soir et ce matin :-O mais ,c'est l'hiver!
ZIA ,je te souhaite un bon rétablissement,et que la santé s'arrange ;)
je vais écrire a Momone pour avoir quelques nouvelles,j'espère que pour elle aussi ça va s'arranger ?
bon je déjeuner,donc je vous dis a bientôt

:-* :-* de Charlie B-)




31 - 40 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?