• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-12-2014 à 17:22


Bonjour à toutes et à tous !

Nous voici dans cette période instable pour notre démarche minceur ... la période des fêtes de fin d'année !

Entre le Réveillon de Noël, le jour de Noël, les repas de famille autour, et le Réveillon du Jour de l'An.. pas facile de maintenir le cap !! Sans parler de la baisse d'activité physique qui va souvent de paire avec la fermeture des salles de sport, le temps qui ne permet pas toujours de sortir, etc !!

MAIS ... si vous êtes motivées, vous pouvez veiller à maintenir votre équilibre au milieu de tout cela et même donner un petit coup de booster durant quelques jours ??!!

Qui se sent motivéz pour quelques jours de Booster Minceur entre les Réveillons ??

Comment ?
--> suivre quelques jours le programme à 900 calories
--> faire un minimum d'activité physique chaque jour (ne serait-ce que de la marche !)
--> venir chaque jour partager votre motivation, vos objectifs et vos résultats par ici et encourager et féliciter les autres pour maintenir vos motivations réciproques !!!

Qui est de la parti pour ces quelques jours de BOOSTER Minceur ???

RDV par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219471

(Forum Moral et Motivation / Discussion Booster Minceur entre les Réveillons)

Que la motivation soit toujours avec vous !!!

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir
au service de votre motivation minceur .. même pendant les fêtes !! :) O:-)

zia28000 (28) répond Posté le 26-12-2014 à 14:47
joyeuses fêtes à Micheline et peut etre à Charlie,
mais je ne sais pas si son abonnement s'est terminé....
j'ai envoyé un mail...
Micheline je suis contente de lire qu'il y a un peu de mieux, il faut de ménager un peu....
une chute faut bien la soigner....
Noel en famille s'est bien passé, mais ce n'est pas jmc
va falloir après dès le début janvier reprendre les bonnes habitudes, sinon vite on retombe dans l'excès et le n'importe quoi....
Ton repas avait l'air bien bon vous avez du vous régaler...
A bientot

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 23-12-2014 à 15:59
Coucou Zia , Charlie situ es encore là Momone va bien j'ai eu des nouvelles Dimanche dernier on lui a enlevé son drain le 5 ( le jour ou j'ai fait ma chute ) et sa belle fille l'a meme fait marcher dehors pour la première fois depuis septembre . Zia mon épaule me fait toujours mal surtout la nuit je dors trés peu et quand je tousse c'est ma cote félée qui me fait mal mais bon ça va guérir il faut du temps.j'espère que ta prochaine opération sera la bonne et que tu pourras reprendre tes activités. Charlie mon menu de Noel pour nous deux sera Hiutres de marennes en entrée noblesse oblige puis foie gras poelé aus raisins dans l'alcol boudin blanc truffé trou normand eh oui ensuite cuisse de sanglier au four avec champignons girolles et cèpes haricote verts (un peu de régime) salade verte mache fromage un petit mélange( bleu, crottin de chavigole,picodon ardéchois, cantal , maroile ) et en dessert fruits frais et sec pas de gateau.. Bonnes fetes à vous et votre famille Gros Bisous

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 16-12-2014 à 20:07
coucou les filles c'est Charlie B-)
je suis toujours là! ;)
bon ,Micheline comment va l'épaule?
Zia et toi et ta santé ?

heureusement que je suis là ,pour tenir le choc :D
j'ai eu quelques nouvelles de Momone ,elle est chez ces enfants,et la santé s'améliore un peu!

je suppose que vous êtes dans les préparatifs de Noël?
alors qu'a l'on nous manger?
ben chez moi sera crème brulée au foie gras,ensuite coquilles st jacques en sabayon de riesling
petit trou Normand
gigot d'agneau en croute avec flageolets et fagots de haricots verts
salade fromage
buche aux fruits
le régime je verrai cela après
bon Noël
:-* :-* de Charlie B-)


zia28000 (28) répond Posté le 16-12-2014 à 15:30
coucou Micheline
maintenant on est plus que deux....
Comment tu vas,? plus trop de douleurs suite à ta chute?
Bon pour ma part les douleurs sont vites revenues, j'ai prévenu la clinique, mais bon j'aimerais pas qu'il me rappelle pr m'opérer en urgence,
mais j'avoue que cela me gène surtout aujourd'hui.
le boitier effectivement avant ils le mettaient ds l'abdomen mais maintenant c'est dans la fesse, quand je marche ça va à peu près, mais c'est surtout la position assise et couchée, là il me l'installera dans le bas du dos, en haut de la fesse, mais il va eviter que cela me gène pr les ceintures des pantalons...
Mais bon vu les douleurs je suis convaincu que je suis repartie pr la grosse opé....
voilà pour les nouvelles côté santé
et côté régime, à cause de ma soupe au chou, car je sais bien que je n'ai pas le droit d'en manger mais j'avais envie j'avais gonflé
et dc pris 2kg, quelle bétise
mais bon là j'ai réussi à perdre 1 kg en qq jours
faut que j'arrive à perdre l'autre avant les fêtes pr pas en avoir encore de trop à perdre après !!!
allez je te laisse je vais me reposer....
bonne journée Micheline

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 10-12-2014 à 12:11
Bonjour Zia, Charlie ben non je n'avais pas gouté le beaujolais j'aurai peut etre du c'est à cause de rebord du stand car tous les autres avaient un plan incliné et comme il y avait des gens dans le passage je suis passé sur le coté ou il y avait le stand avec le rebord stiye plancher que je n'ai pas vue car je regardé en l'air ma direction voilà l'explication mais j'ai quand meme bu pour arroser cela comme m'a dit mon Mari une bonne bière belge. Pas de problème Charlie j'ai ton adresse mail donc on se tiens au courant . Zia oui j'ai des séances de kiné pendant 6 semaines 3 fois par semaine. Je suis contente pour toi des résultats mais il faudra te réopérer pour changer la place de ton appareil je ne sais pas mais la belle mère de mon frère il lui avait placé sur le ventre de coté mais il a du lui enlever car elle a fait une infection mais ne lui ont pas dit simplement qu'elle ne supportait pas qu'elle faisait un rejet et il s lui ont enlevé et elle est rentré chez elle.. Et quand tu marches il ne te géne pas. J'espère que d'içi le 8 janvier ça va s'améliorer. Bien sur moi aussi je continuerai sur le forum. Je suis contente depuis quelque temps je stabilise mais je commence à redescendre Je vous souhaite une bonne semaine.

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 09-12-2014 à 19:23
salut les filles c'est Charlie B-)
bon je suis dans les derniers instants du forum
Micheline ,pour Noël il faut que le père du même nom,t'amène des stabilisateurs,ou alors c'est le "beaujolais " :^> je plaisante,mais bon pas marrant de se casser la bobine :((
le sol est dur et les os sont fragiles ;)
bien pour faire le réveillon ,pas facile pour manger :(
moi aussi ,comme Momone ,j'arrive au bout du contrat,je prendrai de vos nouvelles a chaque une de temps en temps
passes de bonnes fêtes en famille

chez moi aussi il fait très froid verglas ce matin :-bd

@+ et bisous de Charlie :-* :-*

zia28000 (28) répond Posté le 09-12-2014 à 19:07
Coucou Micheline
bien sur que je vais continuer à venir sur le forum du 16 même si on est plus que deux.... ;)
comment tu vas après cette belle chute, tu t'es pas,loupé? tu dois avoir de la rééducation?
faut de ménager un peu
Tu as une très bonne mémoire c'est bien aujourd'hui mon rdv, mon chirurgien est un peu embêté suite à mes analyses, cela montre qu'il n'y a pas de grosse infection
mais y a un truc qui cloche malgré tout. donc là j'arrête les médicaments, on voit se qui se passe si les douleurs reviennent il m'opérera de suite, sinon le 8 janvier c'est la date de mon prochain rdv, et si jusqu'à là ça va on fera une petite intervention pour juste mieux installé mon boitier qui se trouve dans la fesse droite, car il me fait mal il m'empêche de bien m'asseoir, et me gène au quotidien.
voilà pour les dernières nouvelles....
A bientôt de te lire ...


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 09-12-2014 à 17:05
Eh oui je vais me retrouver presque toute seule car Zia ne viens pas toujours et j'ai son téléphone aussi j''ai d'autres forums ou je vais de temps en temps . Les dernières nouvelles car j'étais encore en panne pendant 4 jours d'internet en cause la ligne téléphonique et pour continuer je suis allé à Lyon au salon de Pollutec et là je suis tombé et me suis fait une fracture de l'épaule droite alors pour pianoter sur le clavier avec la gauche pas évident surtout la souris elle va dans tous les sens donc c'est repartie mais cette fois moins longtemps 6 semaines d'immobilisation du bras. Zia si tu passes donne moi de bonnes nouvelles car je crois que c'est aujourd'hui que tu revoie ton chirurgien. Aujourd'hui il fait un froid de canard et un Mistral à tout emporter sur son passage. Une pensée pour Momone et Charlie je ne vous oublie pas .

momone123 (, 68) répond Posté le 02-12-2014 à 12:02
Coucou a tous
Voilà comme Serge je termine j'ai perdu 16kl avec régime et l'hôpital
Micheline tu sera seule sur le forum :((
Mais on reste en contact avec nos adresses mail
Je vous embrasse tous tendrement :-*


61 - 70 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?