• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 07-01-2015 à 12:25
Coucou Charlie Zia j'étais à la frontière du Pertus à la Jonquiéra j'espère que ta piqure t'a fait du bien et que tes résultats sont bons ton dos te fait toujours mal il faut peu etre aussi te reposer. Charlie mon Mari est normand et moi descendance bretonne normande d'ou le calva le trou normand en espagne il me l'a fait à ma demande au calvaet celui de la fin du repas c'était avec fine champagne pas mauvais du tout mais rassurez vous la chambre était juste à coté donc np problème . Ce matin encore il y avait une gelée blanche on aurai crue de la neige .J'ai repris les réunions et bien sur la galette mais juste un petit bout. Bonne journée je vais préparer le repas ce sera coquilles saint jacques avec du riz.

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 06-01-2015 à 17:14
c'est Charlie B-)

Micheline,non pas gourmand ,mais souvent a table! ;)
il y a eu Noël,jour de l'an, et 3 anniversaires,alors tu comprends dur dur!! :P et jeudi la galette des rois avec les voisins :^>
alors tu comprends ,il va falloir rentrer au monastère pour faire le régime :D
mais,je vois que même,que les espagnoles font une tite cure de calva, :-S attention il n'y a que les Normands ,qui ont le droit ,de se payer un ptit trou!!! :D
c'est la bonne humeur!! :D

Zia ,alors moi aussi je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour tes examens médicaux

bisous de Charlie a vous deux B-) :-* :-*


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 05-01-2015 à 13:01
Coucou Charlie Maelle De retour car toujours des problèmes avec ma nouvelle Box enfin aujourd'hui ça marche je vois que les fetes se sont bien passées oh là là Charlie 2Kgs 8 gourmand moi je n'ai pris qu'un petit kilo pour le jour de l'An que j'ai passé en Espagne et sans se privé champagne en entrée et en fin plus trou normand et rebelote avec le café et j'ai déjà reperdu 300grs car samedi j'ai fait un autre repas à l'extérieur et hier la galette mais maintenant on se calme et tout va rentrer dans l'ordre. c'est bien que tu puisse venir encore sur le forum profites . Maelle j'espère que tout va bien se passer pour tes prochains rendez vous je penserai bien à toi et j'espère que la nouvelle année sera plus belle pour toi et j'espère que l'on pourra se voir je viendrai faire un tour à Chartres.Bonne semaine à vous gros bisous

zia28000 (28) répond Posté le 05-01-2015 à 12:59
Micheline j'ai bien reçu ta carte via Dromadaire, je te remercie pour tes voeux mais par contre rassure toi ce n'était pas mon anniversaire, donc tu ne m'as pas oublié !!
Tu as été où en Espagne?
Charlie profite encore du forum cela ne devrait pas durer...
Et oui on attaque sévère le régime car les fêtes laissent des dégâts, d'un côté heureusement que j'ai été malade j'ai pu éliminer mes 2kilos.... mais bon reste tjs 4 pr atteindre mon objectif...
Voilà les décos sont enlevées, ménage fait
maintenant repos, car mon dos me fait mal....
piqure ce matin résultat demain, et jeudi le mans...
bonne journée

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 05-01-2015 à 11:07
c'est Charlie B-)
je suis toujours là, :D je ne comprends pas,normalement je ne devrai plus avoir l'accés :-q
bon,pendant ce temps ,j'en profite. ;)

il faut reprendre le régime serieusement,car ou la la ,j'ai repris 2Kg8,donc régime sévère :-S

moi aussi j'éspére que les fêtes se sont bien passées pour vous?

Zia courage pour la visite chez les médecins,Micheline remets toi de tes cascades
bisous a vous deux de Charlie B-) :-* :-*


zia28000 (28) répond Posté le 04-01-2015 à 18:05
Bonsoir à vous
et je viens vous présenter tous mes bons voeux en ce début 2015.
Les fêtes se sont bien passées, remise de mon virus intestinal cela m'a permis d'éviter trop de dégats avec Dame balance.
Mais bon avec mon autre équipe du forum on s'est lancé le défi de perdre 1 kilos dans la semaine et de supprimer les féculents durant la semaine
pr booster un peu notre organisme...
sinon demain prise de sang et oui on repart à la course au médecine etc.... et jeudi rdv chez le chirurgien et l'anesthésiste, on verra bien ce que me réserve
l'opération si on refait tout ou pas.
Sinon j'espère que vous avez bien débuté l'année et que vous êtes pleins de bonnes résolutions
bonne soirée
a+++

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 31-12-2014 à 10:31
Coucou Charlie Zia les fetes se sont bien passées prete pour le réveillon ce soir car je n'ai pas trop pris j'ai meme tout reperduZia et oui tout les deux car je n'ai pas d'enfant donc pas de petits enfants et les neveux et nièces depuis le décès de Maman avec mon frère nous nous fréquentons plus . Je vous souhaite à tous un bon réveillon et pleins de bonnes choses pour 2015 Gros bisous

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 29-12-2014 à 11:48
coucou les filles c'est Charlie B-)

hé oué ,toujours là?pendant ce temps je communique avec c'est dames du forum! :D
je vois que Noël c'est pas trop mal passé ;) un Zia ;)

pour ma part,au réveillon tout les deux et le lendemain midi ,chez les enfants ;)

il faudra reprendre les bonnes habitudes après les fêtes ,car je n'ai pas osé monter sur la balance ,mais je sens bien que j'ai pris quelques kg :(
mais bon ,on ne fait pas d'omelette sens casser les œufs!
nous allons attaquer la deuxième partie des fêtes,encore quelques kg en plus :-O
j'espère que le père Noël vous a gâtées ?
je vous dis a bientôt peut-être
:-* :-* :-* de Charlie B-)

zia28000 (28) répond Posté le 28-12-2014 à 09:27
bonjour Micheline, !!
tu as passé Noel sans enfants et petits enfants...
Notre noel c'est bien passé pas de souffrance côté dos jusqu'au jeudi soir en rentrant chez moi, là oui j'ai souffert, je pense que la fatigue et les efforts se sont fait ressentir.
Côté régime sisi c'était la cata, vu que déjà avant les fêtes, j'avais pris 2 kilos à causes de soirées par ci par là.
Mais Vendredi soir cela m'a pris d'un coup, un virus intestinal m'as foudroyé, du coup côté balance ça va mieux car j'ai perdu ces fameux deux kilos.... mais cela m'a bien couché, aujourd'hui repas de famille avec une cousine que je vois rarement, je vais tenter d'y aller mais pas sur que je mange qqch.
Et ce virus est très contagieux, mon entourage est autant malade que moi.
et ce soir je garde ma nièce jusqu'à mercredi. Va falloir puiser ds ses ressources
je te souhaite un bon dimanche
a bientôt

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 27-12-2014 à 11:56
Bonjour Zia oui mon repas c'est bien passé et était bien bond nous nous sommes couchés vers 1h30 du matin après la messe de minuit qui était retransmise . Nous avons fini les restes le lendemain et il me reste encore des Huitres et petits gateaux et du foie gras que je vais faire à midi poelé bien sur et avec tout cela je suis contente car je n'ai pris que 300Grs mais ce soir c'est resto alors demain comme dit Cécile je vais faire le 900Kcal. avant le réveillon du 31 Décembre. car je le fait à l'extérieur.Charlie pour le moment a toujours accès il vient de temps en temps sinon par Mail perso. Ton Noel c'est bien passé sans trop de souffrances et pour le coté régime comme tu dis tu verras l'année prochaine . Bon week end Bisous


51 - 60 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?