• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 16-11-2014 à 17:21
Coucou me revoilà j'ai reçu une nouvelle box d'SFR mais trop compliquée je verrai dans la semaine pour l'installer. Cette semaine fut chargée et vendredi c'était mon congrès des retraitées donc c'est repartie pour 4 Ans Présidente. Dans la nuit de vendredi à Samedi heureusement que l'on état rentrée car ce fut le déluge il y a eu des gottières partout ont courraient avec les bassines pour limiter la casse , mais qu'elle fut pas notre surprise Samedi matin notre route était coupée heureusement pour nous c'était de l'autre coté du village il y a eu des dégats des murs écroulés une voiture tombée dans la rivière et 1 Mètre d'eau dans la cour de mon voisin qui a 90 Ans heureusement que son habitation est en hauteur., ma poule avait les pattes dans l'eau dans le poulallier sur mon terrain qui est plus haut . Aujourd'hui il a fait soleil et maintenant un petit vent se lève donc ça devrait sécher. Charlie pas de problème cela va bien finir par descendre ne pas stresser. Zia contente que ta douleurs dans le dos s'atténue un peu mais pas contre oui les antibios détraquent un peu parfois. Coté poids ça ne bouge pas beaucoup ça varie ___100grs c'est peu mais c'est toujours ça en moins logique avec tous mes déplacements Vivement la retraite?????? Pas de nouvelle de Momone j'espère qu' elles sont bonnes. Je vous envoie pleins de bisous et bonne semaine

zia28000 (28) répond Posté le 16-11-2014 à 10:03
bonjour bonjour
Pour ma part côté balance il y a eu un bug, donc je vais attendre lundi pour la pesée, car le poids indiqué indiqué error et puis qd je l'a bougé, elle indiqué le même poids
et quand je suis remontée dessus une fois à sa place j'avais pris 500grs, donc j'attends
Sinon côté santé ça va mieux je digère la nouvelle, les anti bio font effets pour les douleurs ds le dos, mais me détraque un peu..... faut être patient.
Voilà les news.
Micheline ton ordi te fait des tours, tant pis pour ce long message que tu m'avais écris sur le blog !!!
Effectivement bientôt la St André en espérant qu'on est un temps calme comme en ce moment et pas de pluie.
je vous souhaite un bon dimanche à vous tous !!!
Et j'espère que la Santé de Momone va mieux !!

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 15-11-2014 à 19:19
coucou les filles c'est Charlie B-)

bon ben ,dame balance ne bouge toujours pas :(
pourtant,nous avons fait attention ,bon ,nous verrons plus tard ? ;)
je vois que ces dames sont occupées, :P
alors ,je vous souhaite un bon weekend et surtout portez vous bien ;)
:-* :-* :-* de Charlie B-)

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 09-11-2014 à 20:49
Coucou Charlie alors on faibli pas sérieux mais je fais pareil alors on peut se donner la main le yoyo continu il revient à la mode. Zia je t'avais écrit un long message sur ton blog mais comme j'étais entrain de te le dire qu'avec internet en ce moment c'est galère eh bien je n'ai pas pu te l'envoyer coupé à nouveau je ne sais pas si celui çi partira j'essaierai mardi Charlie Momone Zia bonne semaine

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 09-11-2014 à 11:38
coucou les filles c'est Charlie B-)
non non ,je ne suis pas perdu dans les brumes, :D je vais bien!
je suis passé chez dame balance ,elle m'annonce,500g de plus ,pas bon ,mais alors, pas bon du tout!!! :((
je vais resserrer les boulons :(
je vois que toutes les trois ,vous avez des problêmes de santé.alors soignez vous bien :D

bon dimanche a bientot
:-* :-* :-* de Charlie


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 08-11-2014 à 19:56
Coucou enfin je reviens car plus d'internet je n'y comprend rien aujourd'hui sfr m'envoie un mail comme quoi mon colis est parti et sera là dans 3 jours mais je n'ai rien commandé enfin je verrai bien. Zia vraiment pas de chance avec ton stapyilo sur ton appareil garde le moral c'est le principal notre rencontre approche . Momone décidément tu as toujours une mauvaise nouvelle j'espère que ce ne sera rien et qu'il ne sera pas obligé de réopérer garde surtout le moral pense à autre chose et si tu veux appelle moi le soir c'est plus sur.Pour moi j'ai eu ma dernière injection de gel maintenant il faut attendre le résultat mais ça s'améliore sauf pour descendre les escaliers je les descend à la dahu. Charlie perdu dans les brumes Passez un bon weekend Je vous envoie pleins d'ondes positives A+

zia28000 (28) répond Posté le 07-11-2014 à 09:05
un petit coucou
pour vous donner un peu de mes nouvelles...
Journée très fatigante par la route et les nouvelles !
Donc il veut lancer la dernière chance avec un mois de traitement en rajoutant un autre anti biotique, mais sans grande conviction
pour lui le germe du staphy est sur le matériel, donc le 9 décembre il prendra la décision ou pas de retirer la matériel,
il me laissera 4 mois environ sans rien pr que l'infection disparaisse, et puis après ces 4 mois il pourra de nouveau m'opérer pr me réimplanter mon neurostimulateur
Et cette fois en une fois, pr éviter encore une fois l'infection !
Donc bon, je vais me mettre dans la tete la pire des solutions pour m'y préparer et puis on verra le 9 décembre maintenant....
Voilà côté santé, et sinon côté balance, sur les 15j dont je ne mettais pas pesée j'ai repris 400grs mais sur la semaine dernière j'ai qd meme perdu 700grs.... dc je sauve les meubles....
on va continuer les efforts sur le régime....
Momone courage à toi et tiens nous au courant sur les exams...
Micheline et Charlie j'espère que vous avez la forme!!! on compte sur vous !!! ;)

momone123 (, 68) répond Posté le 04-11-2014 à 14:16
Bonjour a tous

Micheline encore sous les orages cette année vous étés gâtés avec la météo j'espère que tu n'a as de dégâts
Zia j'espère que le chirurgien te donnera de bonnes nouvelles malgré tes résultats et tes douleurs
Hier j'ai été voir mon chirurgien et il veut a nouveau me reoperer car il a un doute il sent sous la peau de la cuisse une boule
Je refait un scanner et un IRM mais la je sature surtout que je ne peux avoir une anesthésie généralement suite au dernier problème donc la je baisse les bras
merci a vous de me soutenir
Je vous embrasse tendrement
A bientôt peut être :-* :-*

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 04-11-2014 à 13:00
Charlie, Zia ,Momone De retour sur le forum après tous ces jours de galère avec internet aujourd'hui ça marche mais pas pour longtemps car il y a de l'orange et ça gronde d'ailleurs je n'ai plus de télé elle n'arrete pas d'etre coupée. Toute la nuit il y a eu des éclairs mais pas au chocolat ni à la vanille dommage et il fait froid j'ai rallumé la cheminée.Moi non plus pas de balance samedi mais je regarde de temps en temps toujours le yoyo.Demain dernière injection à mon genoux. Zia le verdict approche je croise les doigts pour qu'il soit bon et j'attends avec impatience la fin du mois pour notre rencontre. Momone pas de souci pour le chocolat c'est bon pour la santé et ce n'est qu'un petit passage après tous tes soucis Charlie tu as bien raison d'en profiter tant que tu peux comme on dit on vie qu'une fois la vie est belle. Je vais vous laisser je vais manger Bonne journée A+

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 04-11-2014 à 12:24
coucou les filles c'est Charlie B-)

Momone ,le chocolat déstresse ,alors si moralement c'est mieux ,le régime tu le reprendras plus tard ;)
Micheline doit être encore dans les pannes de lumière,avec les orages que la météo a annoncé!
zia pour toi j'espère aussi que la santé s'arrange,la date du bilan aproche
bon les filles je vous laisse ,je vais manger
:-* :-* :-* de Charlie B-)


81 - 90 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?