• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zia28000 (28) répond Posté le 01-12-2014 à 21:56
Au revoir charlie.... bonne continuation et peu être reviendras tu ici....
je t'ai envoyé un mail c'est bon j'ai noté ton adresse !!
sinon pr ma part j'ai perdu 200grs on continue toujours à descendre gentiment..... reste encore environ 3kg avant de stabiliser.
Demain séance kiné, aujourd'hui j'ai été marché 40min.... car je me sens gonflée
hier j'ai été à la foire, j'ai pensé à toi micheline, mais il manque un peu de magie de noel, avant ils mêlaient la foire et le marché de noel pour lancer les
hostilités mais depuis qq années ils ne le font plus.
je vous souhaite une bonne soirée
et pour momone je suis de tout coeur avec toi et je ne peux que te dire courage face à toutes ces épreuves que tu rencontres
il faut que tu gardes le courage et ne baisses pas les bras....
bonne nuit a vous

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 01-12-2014 à 17:59
coucou les filles c'est Charlie B-)

j'arrive au bout de mon contrat avec JMC ,donc ne vous étonnez pas de ne plus m'avoir sur le forum ;)
mais ,j'ai vos adresses mails a chaqu'une ,sauf Zia, mais je lui envoie un ptit mot perso :P
j'aurai au total perdu 8 kg, je vais stabiliser et ensuite je recommencerai tout seul ;)

je vous souhaite une bonne continuité dans le régime et je vous fais des :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* a vous trois
un gars qui s'appelé Serge mais nommé Charlie par ces dames,et quelle dames !les dames du forum "je commence lundi 16 janvier"
portez vous bien
bisous B-)

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 28-11-2014 à 12:15
coucou les filles c'est Charlie B-)

Momone tu n'as vraiment pas de chance ,mais nous sommes de tout cœur avec toi.tu es comme ma femme dés quelle est arrivée en retraite ,elle as chopé deux maladie incurables.
la 1ère le syndrome des jambes Ss repos,la deuxième ,la polyarthrite rhumatoïde ,c'est le liquide synoviale qui mange les articulations
et pour ces deux maladies ,il n'y a pas de traitements .
juste pour la premier des tranquillisants et la deuxième un traitement pour ralentir la maladie,avec le risque de finir en fauteuil roulant
là ou nous pourrions profiter de notre temps ,ben tu peux pas ,alors rien que pour se que tu as nous te comprenons et on est avec toi ,il ne faut pas baisser les bras ,il faut se battre ;)

moi aussi quand je vais être arrivé au bout de mon contrat ,je ne renouvelle pas ,je suis comme toi j'ai maigri de 8kg et depuis ça ne bouge plus ,alors je me dis que je ferrai l'effort de rester comme ça puis stop
je te laisse un message privé avec mon adresse mails

voilà nous te faisons de gros bisous :-* :-* :-* et surtout ne perds pas espoir
Charlie B-)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-11-2014 à 07:40

Bonjour à toutes et à tous !!

C'est reparti pour une nouvelle grande Animation pour booster votre Motivation !!!

Défi de Noël - Calendrier Minceur de l'Avent
Objectif : -2kgs minimum avant Noël !!

Du lundi 1er décembre au mercredi 24 décembre

Par ici >>> http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219404

(Forum Moral, Motivation et Régime / Discussion "Défi de Noël : Calendrier Minceur de l'Avent")

Chaque jour découvrez dans cette discussion du Forum ce qui se cache dans ce Calendrier de l'Avent spécial Minceur !!
--> le proverbe du jour
--> le défi minceur du jour

>>>>>> Qui relève ce nouveau défi ???

Il sera toujours temps de prendre en cours de route, donc rejoignez-nous tout simplement dans la discussion en partageant vos réponses ou résultats du défi du jour !!

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo et CécileNeuville
Au service de votre motivation minceur sur Savoir-Maigrir

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 27-11-2014 à 23:44
Momone contente d'avoir de tes nouvelles mais vraiment pas très bonnes qu'elle galère comme je te comprends. Tu nous dis que te ne vas pas renouveller mais ne reste pas sans nous donner de tes nouvelles si tu veux bien me donner ton adresse en privé ou par téléphone tu as le mien sur mon profil cela me ferrai plaisir . cela fait du bien de parler parfois ça soulage et tu sais ce n'est peu etre pas de l'ostéoporose que tu as j'ai la meme chose au niveau de mon genou et la rhumato m'a fait trois injections de gel pour remplacer le cartilage qui manquait . Je n'étais pas chez moi depuis Lundi je suis rentré hier au soir tard j'étais à Lyon en séminaire sur le dialogue social pour le syndicat et quand je suis rentré des trombes d'eau m'attendaient ainsi que ce matin ça commence à bien faire car il y a des inondations un peu partout autour de chez moi.. je vais aller me coucher car il est tard je reviendrai sur les autres forum demain Momone soigne toi bien et surtout garde le moral je t'embrasse . Charlie bien ton mail je vais le faire passer à mes copines Zia je pense que tu vas bien Bon week end à vous

momone123 (, 68) répond Posté le 27-11-2014 à 10:43
bonjour a tous

desole de ne pas etre venue sur le forum mais les ennuis de sante ce multiplie le moral est mis a rude epreuve aussi je suis navre de ne pas avoir pris le temps pour vous
le sort se dechaine parfois et on ne sait pas pourquoi :((
je me suis reopere la cuisseen urgence car il y avait une boule et cea etait une infection elle etait prete a eclater j'ai encore un drain pour enlever tout ca
et en faisant d'autre examen l'echo montre 2 nouvelles tumeur derriere le genou partie poplite sur l'atere femorale alors repartie pour un irm et la une nouvelle operation
pour janvier et comme cela ne suffisait pas j'avais des douleurs dans le coude et en faisant la radio il a trouve que l'os il manque le cartilage debut d'osteoporose
la je doit voir le rhumatologue
donc voila mes miseres je suis a la retraite depuis 2ans et la je passe mon temps a voir que des blouses blanches
je n'avais pas envie de vous dire tout cela mais vous merite de savoir
j'arrive a terme des 6 mois et je ne vais pas renouveller j'ai perdue 8kl +8kl en faisant le regime avec tout ca je verrais plus tard ce que cela va donner si je reprends
ma petite fille fete samedi ces 18ans et je ne peux etre presente cela me fait tres mal mais elle viendra dimanche me rendre visite
Zia toi aussi tu dois repasser par l'operation alors je te souhaite que tout se passe tres bien et te souhaite que des bonnes choses surtout des bonnes ondes
Charlie et Micheline je vous souhaite de passer de bonnes fetes et a bientot peut etre de vous lire
je vous embrasse tendrement tous et vous envoie de gros :-* :-* :-*

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 26-11-2014 à 18:39
coucou les filles c'est Charlie B-)

nous n'avons toujours pas de nouvelles de Momone , :( elle peut être repartie se faire réopérer?quand même c'est bizarre que l'on est pas de message de sa sœur
et vous les filles pas trop d'eau ,dans vos contrées?en tout les cas il ne fait pas chaud,réellement nous allons vers l'hiver :(
je vous souhaite une bonne soirée ;)
:-* :-* de Charlie B-)

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 22-11-2014 à 15:43
Coucou non pas perdue dans la tempete mais bien occupée et maintenant mon Mari qui est malade il a des douleurs de partout et a de la peine à marcher puis il tousse c'est peu etre la grippe pourtant il s'est fait vacciner il y a une quinzaine de jours. J'ai toujours mes problèmes d'internet un coup je l'ai puis cinq minutes après plus rien depuis ce matin j'essaie et je l'ai juste maintenant je vais mettre ma nouvelle box tout de suite apès mais bon........... Zia tes résultats ne sont pas bon tu sais cela peux tomber d'un coup William a eu aussi des problèmes il était monter jusqu'a 80 en crp et c'est redescendu d'un coup il faut espérer je te fait confiance as-tu reçue mon message pour la fin du mois? sinon je te le renverrai. Notre petite Momone toujours pas de nouvelle? Charlie notre pauvre petit orphelin mais non je passai quand j'avais internet mais pas de nouveaux messages alors je repartai. Bon week end à vous trois

zia28000 (28) répond Posté le 21-11-2014 à 18:35
bonjour la compagnie !!
Je voulais venir ce matin vous écrie, et puis j'ai voulu attendre le résultat de mon bilan pour vous le communiquer.
Il n'est toujours pas bon, donc je pense ne pas échapper à ablation du matériel !! on verra ça le 9 décembre, mais je suis prête à l'idée
et donc je ferais face à cette épreuve avec la force et le courage que j'ai !!!
Charlie non non tu n'es pas un pauvre orphelin nous sommes là par la pensée si on n'écrit pas !! ;)
Effectivement Momone ne donne pas signe, peut être qu'on aura sa soeur qui viendra nous faire un coucou, si Momone ne peut pas le faire.
sinon je me suis pesée ce matin -400grs en moins, enfin ça bouge mais bon si en 15j je pers 400grs ça va être dure de perdre les 3.500kg restant
Allez je vous souhaite un bon week end à tous !! :D

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 21-11-2014 à 16:38
coucou les filles c'est Charlie B-)

ben quoi? y a personne ? :((
pas de nouvelle de Momone ,j'espère que ça va ?,j'ai pensé a elle hier midi ,car au journal Pernaud a fait voir la cathédrale de Strasbourg ,Momone n'est qu'a une petite cinquantaine de km ,
enfin on attend des nouvelles !

Micheline est partie avec la tempête ,ou alors elle nous a oublié :D

Zia pas de nouvelles non plus ,donc j'en déduit que je suis un pauvre orphelin, comme dans les misérables :(
bon le principal c'est que la santé soit bonne

je vous souhaite a toutes les trois un excellent weekend
:-* :-* :-* de Charlie B-)


71 - 80 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?