• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nath-Tigrou (Obj N°1: -5 kg Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 09-05-2012 à 12:16
Cako <X Coucou

Maya <X Coucou ! Moi aussi je pensais que cette fois ci était la bonne :^>
Tu commences un mercredi? c'est mieux que si tu perdais 5 jours à attendre le top départ du lundi ! 5 jours de régime gagner = des grammes perdus :D
Mais tout comme toi et les copinautes, nous sommes là et kilo par kilo nous y arriverons :D

Nous sommes les meilleures :D :D



mayamaya83 (LaCroix Valmer, 83) répond Posté le 09-05-2012 à 11:45
Allez c'est repartis comme en 40 !!! je reviens : il le faut car sans vous je grignote, je mange, je regrignote l'ENFER :(( ....
Nous sommes mercredi pour reprendre un régime ce n'est pas super entrainnant mais tant pis car avec tout les ponts ...; on se laisse facilement aller >:)
Ohhh les filles pour toutes celles qui tiennent je vous tire mon chapeau car c'est vraiment difficile de ne pas etre prise par la tentation et nos petits démons X(
Pour les autres je vous rassure vous n'etes pas toutes seules (et tous seuls aussi) même moi qui me pensait que pour une fois j'allais tenir le coup...; :^>
Il faut que je reprenne un bon rythme .... je vous embrasse fort :x


pagny_diet (ST DENIS LES BOURG, 01) répond Posté le 09-05-2012 à 11:22
je repond a toutes aujourd'hui gardé votre motivation moi je me suis organisé et c'est simple hier courses pour la semaine 2 sa il faut savoir gerer son temps puis pour pas avoir a faire le repas le lendemain et bien voila comment je fait je prepare les menus le soir comme cela je suis tranquile c'est a dire je fait le menus du mardi soir avec celui du mercredi midi apres tout quand ont cuisine pourquoi pas cuisiner ses deux repas en attendant sa eviter de pensée et on reapprend a cuisiner pour le moral rien de mieux que de reapprendre les gouts qui nous ont envahit et pourrit la ligne.

voila ma methode sa marche bien et mon conseil savoir gerer son temps sa c'est important moins de fatigue et economiser son energie.

pour se qui est de la motivation dites vous que si vous avez choisi la methode du dr cohen et bien c'est l'ideal tout passe par le pychisme ayez confiance en vous paris c'est pas construit en une journée alors patience et courage a tous vous allez y arriver bonne journée a tous sylvia

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-05-2012 à 11:11
Salut tout le monde!
Retour au boulot aujourd'hui, après le pont, je serai bien rester encore un peu en vacances! Mais bon, on ne peut pas tout avoir!!

Christelle, comme le dit Nath, si tu es la c'est justement que tu ne veux pas abandonner donc tu dois avoir encore un peu de motivation cachée quelque part, il suffit de la réveiller!

Nath-Tigrou (Obj N°1: -5 kg Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 09-05-2012 à 10:16

Bonjour les cop's !

Où êtes vous les cop's ? :((

Christelle, tu n'as pas tout lâché puisque tu es là .

Dis toi que tu un fait une pause et la reprise d'1 kilo n'est pas dramatique (Avec quelques cop's du forum nous faisons mieux que ça :P ).

Nous nous surveillons mutuelment ! Par exemple avec Tinou nous craquons un peu en ce moment, du coup nous avons un défi de perdre 1 kilo d'ici bientôt :D
Yotxoa place de la confiance en nous, nous ne pouvons pas la décevoir :P
etc ....

Tu touches au but ! ce n'est pas le moment de baisser les bras !

Reviens sur le forum et nous allons t'aider :D

PS: nous avons aussi le défi "boulet du post" .... je suis la grande gagnante pour le moment et je ne laisse pas ma place :D :D :D



CHRISTELLECIPRIANA (ECUISSES, 71) répond Posté le 09-05-2012 à 09:36
je viens de vous lire et que de bonnes ondes !!! j'ai perdu la motivation il y a un mois et je n'arrive pas à m'y remettre !! j'étais super motivée et je venais sur le forum tous le temps, ça me boostait, c'était un élément moteur pour moi et j'ai tout perdu alors j'espère vous retrouver et me remotiver car j'ai repris 1 kilos, je fais le yoyo et j'ai encore 6 kilos à perdre pour ma stabilisation !!!!trop dur !!!!!


Nath-Tigrou (Obj N°1: -5 kg Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 08-05-2012 à 19:58
Tinou <X Ne bouge pas de trop !! Je suis sur ton épaule :D
Et ce kilo nous allons le perdre d'ici samedi, nous allons tout faire pour y arriver :-q :-q

Gwenn <X Bon retour parmi nous ;)
C'est cool de partir en vacances, de bien manger, de bien boire :-S (avec modération)et de ne pas grossir ! Le pied !!

gwenn22_2 (aunay sous auneau, 28) répond Posté le 08-05-2012 à 19:06
Bonjour tout le monde ! ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais je ne vous oublie pas et je pense souvent à vous quand je prépare mes petits repas, ça me motive !
Nous rentrons d'une semaine de vacances en Bavière, pas terrible pour le régime, j'ai mangé plus et plus gras que d'habitude, et j'ai bu plein de bière !! :( pas bien du tout. Par contre on a beaucoup marché en montagne :P du coup, je n'ai pas perdu mais pas repris non plus. Je suis contente !

Je vois que vous restez fidèles au forum et motivée, c'est vraiment bien ! alors bon courage à tous et toutes et à bientôt ! :)

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 08-05-2012 à 16:09
<X aujourd'hui grand ménage :-O et oui après des travaux, faut tout remettre en état :-S et je ne sais pas pourquoi cela me stresse, très bête car tout rentrera dans l'ordre , forcément!!!
la balance ce matin m'indiquait + 300 , c'est pas bien méchant, surtout que je me suis bien reprise, pas facile tous les jours, vous en savez qq chose !
<X Nath, on va le tenir ce kg en moins pour samedi, soyons fortes :-q
<X Monsourir, toujours des efforts, il faut puiser très loin dans les réserves de volonté quelquefois, vraiment très loin , ces jours, c'est comme çà :-O
<X Yotxoa, moi, en ce moment, j'ai un peu délaissé le sport, peux pas tout faire en même temps, bravo toi tu y arrives très bien
<X Valyboo, courage, comme je te comprends !

Nath-Tigrou (Obj N°1: -5 kg Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 08-05-2012 à 11:44
Vous dormez toujours ?

Quand je relis mon message de ce matin .... :^> Sans excès à outrance :-S


2731 - 2740 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?