• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 17-04-2012 à 10:47

BONJOUR JAK les belles voitures sa faits rever elles sont belles et felicitations pour l'anniversaire ;je passe pour voud dire que je nes pas de nouvelles de ma fille et mon moral je suis mal je enseille de vivre mais dur dur merci pour encouragements bonne journer a toutes et courage a vous je vous dis biz teresa :-* :-* :x :x :x

JACKY95450 (SAGY, 95) répond Posté le 17-04-2012 à 10:29

bonjour,
non la belle voiture n'est pas à mon mari, il a fait des cours de pilotages avec ses amis, mais ceci dit il a une belle voiture à lui je te joint une photo, bonne journée à toutes

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 17-04-2012 à 09:52
Bonjour les filles mon moral rien ne va j'ai plus de nouvelles de ma fille isa et les enfins non plus je pense a vous toutes bonne journer et courage pour votre regyme bonne continuation je vous dis bonne journer teresa :-* :-* :-* :x :x :x :(

cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 17-04-2012 à 08:33
Bonjour à toutes,
dis donc Jacky, la jolie voiture c'est le cadeau d'anniversaire de ton mari? :)
Bravo Edith, j'ai fait aussi le menu de rattrapage et c'est vrai que ça marche.
Bonne journée à toutes
bises


JACKY95450 (SAGY, 95) répond Posté le 16-04-2012 à 21:03

Coucou les filles, week end très mouvementé ! 50 ans de mon mari, on a fait la fête jusqu'à dimanche
oullla oulla il faut que je me reprenne !
enfin voilà un très bon week end
bisous à toutes

edith_118 (MANAGE, 99) répond Posté le 16-04-2012 à 15:00
Bonjour à toutes,
Je suis assez contente; Samedi, la balance a affiché -1.300kg.Pas mal quand je pense aux écarts de Pâques. Ca veut dire que les menus de rattrapage fonctionnent.Verolo: j'ai fait 3 menus de rattrapage la semaine qui a suivi les repas de Pâques et ça a bien marché alors n'hésite pas.En plus, un ami qu'on n'avait plus vu depuis un bon moment nous a rendu visite et m'a dit "eh bien, tu as bien maigri, qu'est-ce que tu fais?" Du coup je suis encore plus encouragée.Tout est bon pour être motivée. Bonne semaine à toutes et courage.

cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 16-04-2012 à 14:19
coucou,
Courage Verolo, tu vas arriver à gérer l'appel des bonne choses.
Terasa courage aussi, j'espère que les choses vont s'arranger avec ta fille.
bonne après midi à toutes .


verolo13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 16-04-2012 à 10:20
bonjour à toutes
ma fin de semaine a était très frustueuse! je me suis pesée vendredi matin car le soir ns sommes allés au restaurant et je savais que je n'aurai pas été d'accord avec elle,donc moins800gr cette semaine comme d'habitude.
dimanche ns avons fêté pacques grec car mon mari est orthodoxe (aie,aie les bons gateaux bien sucrés)en plus on a mangé à la maison et tous les restes sont là et la tentation est très proche.je pense que je vais faire plusieur menus rattrapage et beaucoup de sport :(( et surtout de la volonté vite que tout celà parte
j'espère que pour vs ça c bien passé
biz à tts

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 16-04-2012 à 09:35

bonjour les filles je vien juste passer pour vous donner de mes nouvelles je eux ma fille son mari et les 2 enfins mais sa ne remplace isa et sarah et alexis mais sa ma fait plaisir ma douleur et toujour la mes ensomenies aussi et le moral en mietes j'ai du mal a passer le cap pour votre regyme courage et felicitations pour vous resultas a plus je vous embrasse a domi catymare et toutes les autes bonne journer teresa :-* :-* :-* :x :x :x :((

mayon2a (60) répond Posté le 16-04-2012 à 08:39
coucou tout le monde!!
pfiou dur dur le lundi matin.... bon -1,5kgs dimanche matin ! encore -3,5kgs et c'est bon je passe en mode stabilisation... je suis contente malgré des écarts on sait rattraper maintenant après presque 3mois c'est cool ! par contre malgré les promotions de fruits /légumes ça reste vraiment très cher de manger équilibré! en plus j'achète du surgelé mais alors rien a voir avec du frais mais bon j'arrive à bien assaisonner pour donner du gout! bon courage à vous toute


91 - 100 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?