• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 25-04-2012 à 09:01

bonjour DOMI ME REVOILA j'atend ma fille mes je la vois pas mes peties et leur papa sons passer mais ma fille elle faits l'otruche ce facile pour ne me pas aider voila la g raison mais je enseille de faire de mon mieux pour mon moral je prend mes medicaments sa va je suis plus calme et pour le regyme je enseille de faire atention j'esper que de votre couter tu va bien courage a vous toutes et manger des bons peties pelas moi je faits de la soupe aux choux ver et blanc car j'ai froid et sa rechaufe biz je vous embrasse toutes teresa bonne journer :-* :-* :-* :x :x :x

carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 25-04-2012 à 00:03
Enfin de retour.Ça y est les Guadeloupéens sont repartis et arrivés chez eux bien contents de retrouver la chaleur .Car on peut dire qu'ils ont eu froid durant leur séjour Mais qui c'est super bien passé fatiguant mais super. Bravo Dominique pour ta bonne initiative car le déroulement d'un vote quand il y a plusieurs personnes c'est à bulletins secrets bon courage pour la suite Pour mon régime avec tout ce monde à la maison il va falloir que je me sert un peu la ceinture mais ça va le faire avec les beaux jours, j'espère car en ce moment c'est la cata???? Bonne nuit à tous

JACKY95450 (SAGY, 95) répond Posté le 24-04-2012 à 12:52
bonjour les filles
je commence à en avoir mare, tous les jours ou presque je ne peux pas me connecter
il ne me reconnait pas ! j'y arrive que par les mails que l'on m envoi de cohen
enfin je me débrouille mais c pas marrant, pas trop le moral avec ce putain de temps !
bisous

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 24-04-2012 à 10:32

Bonjour DOMI ME REVOILA toujour pas de ISABELLE je lui envoier une message pas de reponse j'atendrais le jour x mon moral sa va mieux ma forme mieux bientoux je viendrais pour le regyme mes medicaments sa continue bon courage a vous toutes pour le regyme bonnes peties plas et un bon potage sa rechaufe car faits tres froid biz a vous toutes et bonne journer teresa :-* :-* :-* :x :x :x :-S

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-04-2012 à 18:54
CATHYMARIE ça s'est bien passé hier pour le repas chez ta maman ?

parfois on voudrait supprimer les week ends et les fêtes ! lol

bisous à toutes

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-04-2012 à 18:53
coucou

TERESA apparemment c'est pas ta fille qui est passée mais tes petites filles avec leur papa, espérons que ta fille fasse la même démarche :-q

cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 23-04-2012 à 13:55
bonjour à toutes , pas venu hier car nous étions invités chez maman.samedi la balance annonçait -500 g je suis bien contente. Térésa, c'est bien qu'avec ta fille vous ayez pu parler un peu. Accroche toi on est toutes avec toi.

On reprend la semaine avec le sourire (mais sans soleil).
Bises à toutes à +

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 23-04-2012 à 10:35

Bonjour les filles felicitations pour votre regyme moi je atendrais que mon moral va mieux ma deprime se amelhore les peties son passer et leur papa ma fille non j'atend sa decision mon moral et le courage t doux je avence doucement je pense a vous bon lundi a domi et a vous toutes bon petie repas et courage biz teresa :-* :-* :-* :x :x :x :-O

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-04-2012 à 09:56
notre fille s'est mariée en juillet dernier, le responsable de la salle s'occupait de presque tout, en + c'était son père le traiteur, donc ils sont allés voir le papa pour les repas
mais il y avait quand même bcp de choses à côté qu'il faut assumer, mais c'est super tout ça, on a fait des photos de Blandine pendant les essayages et des petites vidéos aussi


ce midi j'ai 2 de mes enfants plus leur conjoint bien sûr, faut aller voter , faire la popote et rafraichir la maison car j'ai 2 vieux chiens de + de 14 et + de 16 ans, et les problèmes de vieillesse font que je dois souvent passer derrière eux, surtout celui de 16 ans

donc je reviendrai ce soir

bon dimanche à toutes

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-04-2012 à 09:50
coucou les filles

cathymarie oui je me suis représentée , d'abord élue pour 3 ans je faisais partie de membres sortants cette année donc obligée de me réinscrire
mais le hic d'abord on était pas assez nombreux pour délibérer, il fallait au moins la moitié des adhérents + 1 pour voter
on l'a fait quand meme, mais je me sentais pas à l'aise car je sais qu'on respecte pas les statuts
en + pour le bureau je demande si quelqu'un a envie de changer de poste, et vlan ma vice présidente a envie de prendre le relais, je la préparais à ça, mais elle aurait pu me le dire, on a voté à main levée on avait pas le droit non plus, mais j'avais pas pensé qu'on serait 2 au poste
donc elle est censée passer présidente
mais finalement on avait une réunion hier et je demande à refaire une assemblée générale conforme pour les élections
la prochaine fois les votes auront lieu à la majorité des voix quelque soit le nombre de personnes présentes
donc la présidence, soit je renonce parce que cette fois je risque de me prendre la pâtée en bon et dû forme LOL
mais ça c'est rien si elle a bien compris qu'on fait pas n'importe quoi quand on est présidente, c'était un exemple à lui montrer en demandant de refaire une assemblée générale et moi j'avais pas envie qu'on me dise que j'ai mal fait mon boulot

je dois faire le vote à bulletins secrets


61 - 70 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?