• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 20-04-2012 à 07:23
bonjour à toutes,
ici le soleil a l'air de vouloir nous tenir compagnie, on verra s'il reste toute la journée.
Dom, oui c'est à la fois excitant et effrayant en même temps, demain normalement nous emmenons les amoureux à la mairie pour qu'ils récupèrent le dossier, puis courses avec eux et si ma fille a pu joindre le traiteur pour un rendez- vous, nous y allons après les courses.
Remarque ça fait du bien de penser à autre chose.
Je ne sais pas comment tu as tout géré ?
Dominique, avec cette nouvelle assemblée, tu vas te représenter comme présidente? j'aimerais avoir ton dynamisme.
Bonne matinée à toutes à +


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2012 à 17:49
il fait froid ici aussi alternance de soleil et nuages, mais du vent, vivement le vrai printemps !!!

mardi on était chez maman, je dois refaire mon assemblée générale car pas assez de monde pour que les votes soient valables

alors tout à refaire d'ici 15j/3semaines , réunion demain après midi pour dire ça aux filles

bisous à chacune



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2012 à 17:47
coucou

j'ai bien du mal à être partout LOL

ça arrive vite le mariage DOM,

TERESA FAUT QUE Tu penses à toi aussi ;)

JACK pas évident la maladie de ta fille, ça fait longtemps qu'elle est malade

est ce que quelqu'un a encore un souci pour aller dans son carnet ?

voici les conseils d'un nouvel animateur pour ce souci *-:)

voici ses conseils pour les filles qui n'accèdent pas à leur carnet minceur


Salut tout le monde,

Il est possible que n'ayez pas pu accéder à votre carnet minceur il y a quelques jours mais c'est censé être déjà réglé alors je vais vous demander de faire une manipulation qui devrait remettre les choses en ordre : Appuyez simultanément sur les touches CTRL + MAJ + SUPPR de votre clavier pour ouvrir le menu de suppression de l'historique ---> Cochez toutes les options ---> Cliquez sur le bouton "Effacer" pour confirmer la suppression. ---> Fermez votre page puis ré-ouvrez à nouveau une nouvelle page.

Et tout devrait rouler =)

Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 19-04-2012 à 09:58
Coucou à toutes
Je suis en stage actuellement et du coup pas facile de vous écrire mais j'arrive à vous lire. Theresa courage, ta fille va s'apercevoir qu'elle n'a qu'une maman et elle va revenir vers toi. Je suis de tout cœur avec toi car j'ai trois grands enfants.
Cathymarie je comprends ta joie pour le mariage de ta fille car la mienne se marie le 2 juin prochain.
Pour moi ça va je perd doucement mais bon je fais avec car je suis en ménopause et j'ai un médicament pour l'hypertension artérielle. Il fait toujours un peu froid pour la saison j'espère que le beautemps va arriver.
Je vous souhaite une bonne journée. Biz. Dom78

cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 19-04-2012 à 08:13
bonjour à toutes,
non Jacky, ca ne m'est jamais arrivée.
Térésa courage on est avec toi.
aujourd'hui nuageux , et température fraiche.
Bonne journée à toutes

JACKY95450 (SAGY, 95) répond Posté le 18-04-2012 à 21:03
Slt à toutes, je ne comprends pas je n'arrive plus à écrire mes menus
il me reconnait pas avez vous le m^me problème
bisous

JACKY95450 (SAGY, 95) répond Posté le 18-04-2012 à 21:01
Slt à toutes, je ne comprends pas je n'arrive plus à écrire mes menus
il me reconnait pas avez vous le m^me problème
bisous

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 18-04-2012 à 10:08

Bonjour les filles je passe pour un petie cucu car je rame j'ai du mal a passer et a avancer malgres mes medicaments je pense a vous courage a vous toutes pour le regyme et les bons plasts je vous embrasse toutes :-* :-* :-* :x :x :x bonne journer teresa

cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 18-04-2012 à 08:53
Bonjour les filles,
Jacky à raison Térésa,ne baisse pas les bras, ta fille reviendra, un enfant à toujours besoin de sa maman à un moment ou à un autre de sa vie. Alors courage je t'embrasse.
Effectivement Jacky elle est belle la voiture de ton mari.
Pour l'instant mon moral est bon, normal en ce moment les discutions sont sur le mariage de ma fille qui aura lieu le 20 avril 2013, mais bon il faut déjà penser à réserver la salle le traiteur, l'animation, le vin d'honneur pfffff!!!!!! :P . Bon on a un an pour faire tout ça heureusement.
bonne journée à toutes Bises

JACKY95450 (SAGY, 95) répond Posté le 17-04-2012 à 22:11
Courage Téresa, un jour elle reviendra vers toi, soit courageuse ! ne craque pas il faut essayer de faire fasse
je sais c pas facile, j'ai vécu à peu près la même chose, et en plus elle est malade "cancer de la moelle osseuse,
moi aussi j'ai eu du mal et j'ai fasse, et aujourd'hui on est liée toutes les deux elle regrette ! et j'ai pardonné, c mon bébé même si elle est grande ! enfin voilà pour te dire de t'accrocher ! courage ma belle pleins de gros bisous


81 - 90 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?