• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 15-05-2012 à 09:50
Bonjour à toutes,
Je suis contente Teresa que tu es pu voir tes petits enfants. Ici la fête des mères est en Juin. Bonne journée à toutes et bon courage


teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 14-05-2012 à 20:00

BONJOUR LES FILLES DOMI me revoila en retar mais pour comenser je vous dis a toutes bonne fete des mamans car en belgique sa etais ce dimanche chance mes deux filles et mes 4 p enfins on venue passer la soire avec moi ce la paix et mon alme est revenue et je me sens mieux moralment le regyme j'ai perdue 500g je continue mes medicaments tu doux merci pour vous messages et pour mon jardin ce fait mes tomates saleris et salades et le choux vert plus de place car le potager nnes pas grand est ce la premiere fois que je faits on vera la recolte courage a vous toutes et bon regyme biz teresa :-* :-* :-* :x :x :x :-O

verolo13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 13-05-2012 à 21:06
bonjour à toutes!
cette semaine -400gr.à ce rythme là je ne pense pas qu'au 6 juillet j'aurai atteint mon objectif. il est vrai que pour pacques j'ai fait quelques écarts ainsi que la 1er semaine de mai ( 1 mois sans rien perdre),mais là je m'y suis remise.cette semine j'ai fait le régime 900kcal et je n'ai pas plus perdu seulement 400gr.j'espère que cette semaine se passera mieux.si l'objectif n'est pas atteint que se passera t'il?
bon courage à toutes

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-05-2012 à 19:27
coucou les filles,

TERESA on voit que les jardinières sont en action LOL
ici je ne peux plus, le terrain est trop petit par rapport à l'ancien logement, donc pas de légumes, mais j'aimais bien, tant pis, je prendrai mes tomates aux produits fermiers du village

Nath c'est déjà bien bien de le reconnaitre, mais bon pas de culpabilité, c'est rien on se reprend et puis voilà

Nabdal toi tu vois le bout c'est super :-q avez vous déjà eu dans vos mails vidéos/conseils le rattrappage ?

femme actuelle de cette semaine en parle, menus jmc 1600 et 1800 calories

bises à toutes

nadbal (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 13-05-2012 à 09:36
bonjour a toutes cette semaine moins 700g dur dur a la fin de l objectif -13kgs depuis le debut bientot la stabilisation .bon week end et bon courage a toutes .

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 10-05-2012 à 10:33

Bonjour domi me revoila le moral sa va toux doux mais je continue ma fille pas de nouvelles mon jardin mes princesses et radis je les mis mais le reste je atendrais fin du mois car il faits froid et la pluit on atend je faits de mon mieux mais le soir seul je suis tenter de grigoter mais je mange une creme aleger pur ne pas exagerer et vous j'esper que tu va bien courage a vous toutes e bonne journer biz teresa :-* :-* :-* :x :x :x

cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 09-05-2012 à 08:44
Bonjour à toutes,
Contente de te lire Carambole, nous avons fait les Châteaux de la Loire pour notre voyage de noce, tu as raison ils faut vraiment les visiter ils sont magnifique.
Térésa, je suis contente que tu es pu voir des petits enfants ce week end.
Jacky, tu doit être soulagé pour les résultats de ta fille.
Bonne journée à +

JACKY95450 (SAGY, 95) répond Posté le 08-05-2012 à 20:41
coucou les filles, j'ai téléphoné il m'ont dit qu'il n'avait pas de problème de leurs côté mais si ça m'énerve un jour sa fonctionne et un jour non, enfin je ne comprends pas donc je ne peux pas ecrire sur mon carnet, enfin tanpis je fais avec, sinon tout va bien ma fille elle a eu ses résultats , super cela fait un an qu'ils sont à zéro, je suis contente pour elle cela mets du baume au coeur ! voilà les news bisous à toutes


Nath511 (Petite-forêt, 59) répond Posté le 08-05-2012 à 19:55
Cc les filles!
Je vois que vous êtes motivées et courageuses...
Moi j'ai relaché, je ne vais pas vous mettre je ne sais quelle excuse car je n'en ai pas.
Je ne suis pas aussi forte que vous c'est tout.

Bon courage à toutes restez motivées
Bisous
Nath :-*

carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 07-05-2012 à 23:05
oui bien sur. le château c'est CHAMBORD dans le loir-et-cher, tu le trouve sur internet il est splendide c'est à 30km de chez moi ainsi que d'autre château ;il faut venir en vacances visiter ces châteaux c'est super


31 - 40 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?