• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 30-04-2012 à 07:54

bonjour domi me revoila pas de nouvelles mantenin mes peties ne vienne pas car ma fille les en enterdie aussi voila elle a arriver a remplire leur tete se comme sa mon chagrin est grande mais de doit me batre pour faire ma vie j'ai enseiller de dialoger mais pas de reponse a par ma petite fille que elle ma dis que vener pas et son frere ma fille me enterdi de les voir a l'ecole pour la fete de l'anne et apres elle a dis aux enfins que cetais moi que nes pas venue;;;mais toux ces monsonges et la mechanceter est encroiable mais je passe j'ai du mal a me faire et penser a autre chose je pense que ma sante en depend ;merci a toutes pour vous messages et a toi domi bonne fete avous du muguet biz teresa

cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 28-04-2012 à 07:41
Bonjour à toutes,
Térésa, je suis d'accord avec Dominique.Ta fille n'a pas le droit de t'interdire d'aller voir danser tes petits enfants. Tu devrais y aller en te mettant loin de ta fille. Je suis de tout coeur avec toi. Je t'envoie pleins de Bisous.
Bonne journée à toutes

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 27-04-2012 à 23:04

Domi depuis 2 semmaine que je ne vois pas ma fille est les enfins je les vu 1 fois avec leur papa et elle ne veux plus me voir et mantenin de allez voir les enfins a l'ecole de la fete de portes ouvertes chaque annee je donner un gataux pour les enfins aux chocola pour vendre pour l'ecole et ma fille me enterdi de aller mais si je vais je vais avoir des afrons allor je prefere rester chez moi et tranquile sans me inerver pour ma sante ;;;merci pour vous encouragement et votre compriention ver moi je doit passer ces moments de chagrin et enseiler de vivre la semmaine prochaine je recomense le regyme je doit etre bien dans ma tete et ne pas me inerver bon regyme a vous toutes aussi pour votre peser je vous dis bonwk biz teresa :x :x :x :-* :-* :-* :-S

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-04-2012 à 17:40
TERESA

JE REMONTE les messages et là je vois le dernier !!! qu'en dit son mari de cette interdiction ? elle habite pas loin de chez toi ?
tu peux aller à la fête sans te mettre avec elle si elle veut pas, mais de là à t'interdire de vois les petites danser, c'est pas génial !
j'en suis désolée

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-04-2012 à 17:38
ouf pour le repas chez maman, tu as pas eu besoin d'un menu rattrapage ?

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-04-2012 à 17:37
TERESA ça fait pas deux fois que le papa vient avec les petites mais pas ta fille !
tu l'as vu ou pas depuis la dernière visite ?
courage

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-04-2012 à 17:35
Carambole ils ont pas pris froids en France ??? :P
dis leur de nous envoyer le soleil, il est là mais chauffe pas
on a eu après midi une averse énormes orage et grêles juste en arrivant au magasin, on est restés dans la voiture un peu LOL
bon courage pour la ceinture à serrer ;)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-04-2012 à 17:32
JACKY as tu encore ce problème de connexion ? si oui appelle le numéro gratuit ou en bas de la page clique sur contact

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 26-04-2012 à 10:20

Bonjour domi mes nouvelles son pas bonne ma fille ma enterdi de voir la fete a l'ecole des enfins sa mechanceter sa ne se termimine pas mais je passe bon courage a vous toutes bon regyme biz teresa

cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 25-04-2012 à 18:14
bonjour à toutes,
Oui Dominique le repas chez maman c'est bien passé, elle nous a d'ailleurs gardé à manger le soir aussi.
Et vous toutes vous avez passé un bon dimanche.
Carambole, contente que tu sois de nouveau parmi nous.
bises à toutes .




51 - 60 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?