• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-05-2012 à 21:06
EDITH OUI TU PEUX PASSER AU 1400, j'ai pas trouvé le conseil sur les kilos perdus comme l'indique Vérolo mais ça doit être ça, donc le 1400 pendant 16 semaines, et ensuite tu devrais pouvoir passer en 1600, et faire ce qu'elles appellent des repas libres, mais là vaut mieux leur demander conseil

edith_118 (MANAGE, 99) répond Posté le 22-05-2012 à 12:29
Bonjour,
Merci pour vos conseils. Je fais le 1200 donc maintenant je vais passer au 1400 et je vais aussi demander aux diététiciennes. Et quand j'ai une réponse je vous tiens au courant.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-05-2012 à 20:31
coucou

je suis rentrée .. je vais essayer demain ou ce soir avant de me coucher de trouver les conseils concernant la stabilisation

Edith tu faisais quel régime ? 1200 ou 1400

si 1200 je te dirai essaye d'ajouter la différence entre les deux, soit 15g de pain + 1 fruit et 30g de fromage à la place d'un yaourt 0%

si tu fais déjà le 1400, tu pourrais tenter le 1600 un jour / 2

mais bon la stabilisation c'est pas tout à fait ça

je t'en dirai + bientôt



verolo13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 21-05-2012 à 13:44
bon jour à toutes
edith-118 j'ai lu sur le site que pour la stabilisation il faut passé au menu au dessus du quel tu es le calcul est: une semaine/ tranche de 2 kg.donc si tu as perdu 16kg tu suit le régime au dessus pendant 8 semaines pour passer ensuite au 1800kcal.mais renseigne toi mieux auprès des détietitiennes et félicitation

edith_118 (MANAGE, 99) répond Posté le 21-05-2012 à 13:17
Bonjour tout le monde,
Me revoilà après une longue absence. Je suis arrivée à mon objectif et même un peu plus (-16kg au lieu de -15). Pas mal. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide. Maintenant je dois penser à la stabilisation mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je ne veux pas remanger comme avant pour ne pas reprendre les kilos perdus et si je continue à manger comme maintenant je continue à perdre du poids ce qui ne m'intéresse pas non plus.Y a-t-il un endroit sur le site qui parle de stabilisation?Comment ça se passe quand on est arrivé à son objectif?
Bonne continuation et bonne journée à toutes.

mayon2a (60) répond Posté le 21-05-2012 à 09:41
Bonjour tout le monde!!! me voici de retour des caraïbes :(( ! c'était le paradis et voila le retour a la réalité ! bon j'espère que tout le monde va bien? moi dur de rentrer après des vacances de rêves et des gens toujours souriants et agréables tu rentres en france les gens tire la tronche sont de mauvaises humeur un bon retour hummm ! bon le verdict bien évidemment l'intéret premier de ce site le poids jme suis pesée ce mat bon en sachant que pour moi cétait la nuit encore avec le décalage horaire mais yavait +1,8kgs je pense que déja ce soir ou demain ça sera moins lol ... bon pour du all in inclusive ça va avec les cocktails et repas a volonté jmen tire pas trop mal ! je vais prendre le temps de vous lire a bientot

nadbal (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 20-05-2012 à 07:47
bonjour a toutes pour moi cette semaine je suis a -600g encore une petite victoire sur les kilos .bon courage pour vous tous pour le regime ainsi que pour les petits ennuis dans la vie courage la vie est belle .bon dimanche

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 19-05-2012 à 09:38

bonjour les filles bonne fete et bon wk mon regyme cette semaine je suis stable pas grossi et pas maigri mais je me force malgres ma fatigue mon jardin sa pusse toux du j'ai acte de voir la recolte on n'a besoin de soleil on atend avec pacience domi j'esper que tu va bien de ton couter ma fille sa va je vais voir les enfins la semaine prochenne biz a toutes et bonne journer et bon regyme je vous embrasse teresa

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 15-05-2012 à 15:12

Bonjour a toutes merci DOMI pour ton message de memme catymarie je suis tres heureuse et plus calme je dort mieux et mon regyme va tu doux je continue mon traitement medical je pense a vous toutes bonne journer et bon courage a toutes et que tu va bien pour vous toutes je vous embrasse fort teresa :-* :-* :-* :x :x :x :)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-05-2012 à 13:56
TERESA contente de voir que ça s'arrange pour ta fille, j'espère que ça va continuer

je pars demain chez la mienne jusque samedi, donc je ne passerai pas sur le site, peut pas squatter son pc toute la journée LOL, et j'y vais pour les voir ainsi que ma petite fille de 2 ans

dimanche on a aussi un vide grenier avec l'asso, donc je reviendrai lundi

bonne fin de semaine à toutes et bises


21 - 30 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?