• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 07-05-2012 à 23:00
merci Teresa c'est vrai j'ai de la chance avec ma fille on est prés proche et c'est le bonheur j'ai aussi deux garçons et c'est pareil. Je t'embrasse trés fort

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-05-2012 à 22:58
coucou les filles

TERESA est ce que tu as pu dire à tes petites filles que tu ne pouvais pas aller les voir à la fête de l'école ?
je vois que tu remaigris, c'est bien :-q

Carambole, on a pas le droit de les garder du tout les carpes, quelquesoit le poids ? juste pêcher pour le plaisir et remettre à l'eau

je connais pas ce château, il y a surement des vidéos à voir sur internet, je devrais essayer pour les châteaux de la LOire

bises à toutes les 2, bonne soirée

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 07-05-2012 à 20:22

BONJOUR DOMI me revoila pour mon moral sa va mieux malgres mes problemmes que continue avec ma fille mais j'ai vu les enfins samedi ce deja sa la journer calme j'ai faits du jardinage semais les princesses et les radis on veras le resulta pour mon regyme j'ai perdue 500g malgrais t les medicaments que je prend merci a toutes pour vous messages je pense a vous tres fort courage a vous toutes le chatoux de carambole est tres jolie profite bien des enfins car moi je suis triste que ma fille me faits de la misere je les vois depuis 1 mois ce samedi passer ce comme sa courage a vous toutes bonne soire biz teresa :-* :-* :-* :x :x :x :-S

carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 07-05-2012 à 15:35

Bonjour à tous enfin de retour ;Beaucoup d'occupations en ce moment .J'ai eu mes petits enfants pendant les vacances; 3 garçons , 2 de 16 ans et 1 de 12 ans ils fallaient les emmener à la pêche; faire les cassse croute pour la journée en plus il ne faisait pas beau .Malgré tout ils ont pris des poissons car se sont des carpistes ils ont pris plusieur carpes de 4,7,9,6,8,et14kg .Ils étaient trés satisfaits Ils les remettre à l'eau car c'est le réglement des étangs pour les carpes Puis la semaine d'après j'ai eu ma petite fille de 12 ans et avec elle je ne m'ennuie pas il faut toujours faire quelque chose mais je ne me plains pas car j'ai la chance de les avoir ,c'est un bonheur.Ce week end fête des plantes au chateau de la ville et avec notre comité on organise la restauration Dommage il n'a pas fait le temps espéré mais il y a eu pire dans la région avec des pluies d'orage et de grêle.Voici toute l'activité des ces derniers jours.Pour mon régime il faut se reprendre car ces derniers jours j'ai eu tendance à grignter par-ci par-là. Je compte sur notre motivation por me reprndre.Bonne journée à tous et courage à toutes celles qui en ont besoin Je vous envoie le chateau de Chambord que nous avons visité lors du séjour des Guadeloupéens

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 02-05-2012 à 20:55

Bonjour DOMI Me revoila ma fille est les 2 enfins pas de nouvelle mais j'ai eux ma fille CHRISTINE AVEC LA PETITE LISA ET MON B FISSE pour le 1 mai contente de les voir mais pas pourisa que ne donne pas de nouvelles Ce comme sa pour le regyme j'ai comenser mais je prend assez bien des medicaments on vera ce sava pas faire erroner le pois mais j'ai le courage de demarer je vous dis bon soir a toutes et courage et biz a toutes et a toi aussi et merci pour vous soutien ;teresa :-* :-* :-* :x :x :x :-S

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2012 à 19:23
Phil bravo et merci pour ton témoignage, mais les hommes ont + de facilité que les femmes à maigrir ou à suivre tout à la lettre, puisque généralement ce sont leurs femmes qui cuisinent LOL
outre la popote et le ménage il y a souvent le boulot et les enfants, alors bien souvent le sport n'est pas leur priorité, on en fait mais pas un rythme soutenu et régulier
de + quand on voit des situations difficiles comme Térésa en ce moment, le régime est pas facile à faire
mais c'est super pour toi :-q

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2012 à 19:20
coucou les filles

j'ai eu une panne de télé, et comme j'ai vu que je pouvais avoir le live sur plusieurs chaines, mon PC j'ai dû le partager pour regarder la télé
ma box n'a pas la fonction télé, petit village ici, ça passe pas encore !
on en a acheté une autre ce matin donc le pc est à moi toute seule LOL

vais la prendre la photo Cako avec la souris à droite
on a eu du soleil hier toute la journée, il repleut à gogo y en a marre, c'est pas comme ça qu'on va monter la tonnelle ! ni faire du barbecue, quoiqu'hier quelqu'un en a fait dans mon coin

vais me dépêcher de faire le tour des 5 forums ici avant de passer à table

TERESA je dirai comme Cathymarie d'aller les voir sans te mettre près de leur maman
son mari devrait réagir quand même, je sais pas quoi te dire car c'est pas facile mais pas sympas non plus

je connais des mamies qui si elle continue de t'empêcher de voir les enfants sont passés par le tribunal pour pouvoir avoir un droit de visite, c'est tout à fait ton droit, tu devrais lui dire, ça la ferait peut être réfléchir !

JACKY tu devrais appeler le numéro gratuit ou écrire en bas dans contact pour signaler ce problème

bises à toutes et bonne soirée



JACKY95450 (SAGY, 95) répond Posté le 02-05-2012 à 17:56
salut les filles oui j'ai toujours le même problème ca me soule , je suis obligée de passer par les emails de dr cohen pour pouvoir y accéder c incroyable au début tout fonctionner correctement.
donc je n'est pas trop ecris sur mon carnet minceur, mais je fais toujours attention !
gros bisous

Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2012 à 11:47

Bonjour,à tous, information rapide sur le groupe que j'ai créé fin mars 2012 ... ;)

J'ai commencé le programme JMC, le 05 mars 2012, en sept semaines à peine, j'ai atteint mon objectif,

-13kg, en respectant "à la lettre" le programme JMC, mais également en me bougeant .. :D

Ca n'a pas été tous les jours facile :( mais grâce à la motivation que j'ai puisée dans ce groupe, j'y suis parvenu, et ce n'était pas gagné, loin de là, car je ne suis pas sportif X( et le moindre effort me coûtait, j'étais éssoufflé, mes jambes avaient du mal à me porter, des crampes et autres entravaient ma bonne volonté ... :^>

pour lire la suite, un clic sur le lien suivant, ou copier le le et mettez le en barre d'adresse, on vous attends ;)

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/sports-et-loisirs/33489/on-se-bouge-on-se-motive-au-dela-du-programme/44223/en-toute-simplicite-joignez-vous-a-nous-et-performez-vos-resultats.html

mayon2a (60) répond Posté le 02-05-2012 à 11:08
coucou les filles! désolée on profite d'un temps plus sympa pour faire les travaux de la maison semence du gazon rangement des "trucs" qui trainent partout ... voilou moi il me manque 3,5kgs à mon objectif ça fait 2semaines que je reste au meme poids peut j'en demande trop à mon corps d'un coup et en même temps avec les longs week ends et tout je ne suis pas à la lettre les menus.. de plus je pars le 12 mai en vacances en all in exclusive ça va etre chaud... bizzz atoute bonne journée et bon courage


41 - 50 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?