• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 29-05-2012 à 09:43

Bonjour domi merci pour ton message et toux les encouragements pour ma famille toux va mieux pour mon regyme toux du j!ai encort perdue 500g manque que2k pour terminer mais je me presse pas tu vien doucement j'ai le moral et le courage je continue mon traitement et mon calme est revenue le soleil est la est les repas frais de saison aussi que dire que tu va pour le mieux courage a toutes et continuer vous verais a la fin vous eforts sont recompenser je vous embrasse toutes teresa :-* :-* :-* :x :x :x ;)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-05-2012 à 09:37
EDITH TU ME rassures, je me disais que j'avais plus rien pareil que les nouvelles ! :P
bonne journée à chacune ;) :-*

edith_118 (MANAGE, 99) répond Posté le 26-05-2012 à 11:50
Bonjour tout le monde,
C'est vrai je ne regardais pas au bon endroit. Dans "toutes les sessions" à la semaine 11 on parle pas mal de stabilisation. Je vais lire tout ça bien attentivement. Et oui, je sais qu'il faudra toujours faire très attention mais je crois que je pars sur de bonnes bases. J'ai découvert que faire régime ça pouvait aller de pair avec bien manger, savoureux et en quantité suffisante. Alors si je vois que le poids remonte trop il n'y aura qu'à reprendre les menus à plus faible calorie pendant 1 ou 2 semaines. Ca devrait aller. Courage à toutes.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-05-2012 à 10:13
Edith si tu vois trop de remontée sur la balance tu pourras faire une cure d'une semaine à 1400 pour rétablir l'équilibre
bien sûr ça reste à surveiller tout le temps sinon on remonte vite

je vais voir tout à l'heure pour ramener ce que j'ai en semaine 11, ça prouve que les conseils ne sont plus les mêmes depuis 2007, bizarre car sur le forum des diets, j'ai cru voir dernièrement que la diet dit qu'en semaine 11 on a tous les éléments pour la stabilisation !!


TERESA je suis contente de voir que ça s'arrange pour la vie de famille

JACKY tu as perdu le poids souhaité ? ou pas encore ?

bon week end à toutes

JACKY95450 (SAGY, 95) répond Posté le 24-05-2012 à 14:50
Coucou les filles, je ne suis pas en ce moment sur le blog car j'ai toujours un petit soucis de connection, je suis oblige de passer par mes emails pour me connecter.
sinon tout vas bien , les kilos ne bougent pas trop mais je ne reprends pas c le principal, voilà les news !
il faut que je vois ce problème avec un informaticien car je crois que c plutot informatique que de connection !!!!
bonne journée à toutes bisous ! le soleil est au rdv c génial le moral aussi bye bye

edith_118 (MANAGE, 99) répond Posté le 24-05-2012 à 12:28
Bonjour à toutes,

Je n'ai rien trouvé sur la semaine 11 concernant la stabilisation mais une diététicienne m'a répondu : suivre les menus à 1400 pendant 2 semaines, puis à 1600 à raison d'1 semaine par tranche de 2 kilos perdus c'est-à-dire pour moi pendant 8 semaines et ensuite et bien je ne sais pas, je lui poserai la question à ce moment-là. Elle prévient qu'il y aura sans doute des variations de poids pour que l'organisme puisse se maintenir. J'ai l'impression que c'est pour moi la phase la plus difficile du programme car j'ai peur de reprendre les kilos perdus. Bon, je commence le 1400 la semaine prochaine et je vous tiendrai au courant.

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 24-05-2012 à 10:51

bonjour DOMI les enfins je les veux apres midi mais la fete est fini mais ce pas grave et cette semaine vendredi la plus agee vien a midi me voir elle a 13 ans mais elle parreille plus ce deja sa ma fille a passer tu se remet avec moi toux du je me sens mieux je continue mes medicaments je me sens zenne malgres ma fatigue mais je me bas je continue le regyme j'esper que je perdrerais cette semaine pour mes legumes du jardin sa pusse toux du et pland des limasses je du chercher un produit car elles on manger la moitier des feilles des salades mais tu ira mieux pour vous toutes bon courage pour votre regyme je vous embrasse de memme a toi domi :-* :-* :-* :x :x :x :) teresa

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-05-2012 à 19:47
TERESA 3 kgs c'est pas beaucoup, tu y arriveras tout doucement
tu vas voir les petites à la fête de l'école ?

bises à toutes ..

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 23-05-2012 à 09:48

bonjour a toutes bon regyme et bonne continuation moi je suis aux point stable et je enseille de ne pas reprendre du pois il me manque que 3 k a perdre mais cela nes pas grave petie a petie je vais arriver courage a toutes bon jour a domi heureuse de voir que tu va bien je vous embrasse fort teresa :-* :-* :-* :x :x :x :)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-05-2012 à 21:33
Par contre j'ai en semaine 11 jour 1 un topo sur la stabilisation et vous ?




11 - 20 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?