• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
STEPHANIE_394 (80) répond Posté le 07-04-2012 à 09:15
Bonjour à toutes (et tous ?)

Bon la balance s'est incllinée dans le bon sens encore une fois :D tant mieux. Je vous souhaite un bon Week End de Pâques en famille ou entre amis,et on se retrouve mardi.
Doucement sur le choco, détendons nous au mieux et à très vite.

Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 07-04-2012 à 09:11
bjr tout le monde
et bien c 'est pas la fete de Pâques sur la balance,-700gr mais en revanche et a ne pas oublier ,mon ami le métre m'a fait grand plaisir.
-3 cm de tout de taille :-O
-2 cm de tour de hanche :D
-1,5cm de tour de bras :)
_ 1cm de tour de cuisse :-q
alors je suis ravie car je me sens mieux dans mes vettements et devant mon miroir donc je change rien enfin disons que je suis qu'a moitiè surprise du résultat car on mange pas pareil disons on dose et pése pas pareil quand on mange au restaurant de l'entreprise ,ce qui est mon cas ,une semaine sur 2.
alors bonne Fêtes de Pâques (je ne prendrais pas de chocolat)je préfére encore un bon morceaux de fromage et bonnes vacances a tout ceux qui ont la chace d'en avoir pour se reposer ...moi c'est pour la fin du mois.
bon grand week end a tous :-*

athena732 (CHAVILLE, 92) répond Posté le 07-04-2012 à 08:43
Bonjour à tous, j'ai perdu 1 kg seulement sur le Kg 800 que j'avais repris en début de semaine. Ce n'est pas beaucoup mais j'espère continuer sur cette lancée et ne plus reprendre de poids. Difficile car Pâques arrive et je pars 10 jours en vacances.

Versoise (71) répond Posté le 07-04-2012 à 08:10
bojour tout le monde!
cette semaine ce n'est pas mieux que la semaine dernière -500g sur la balance, au total ça fait 1,3kg de perdu, c'est toujours ça :P . a partir d'aujourd'hui je vais tricher un peu pour booster ma perte de poids, un conseiller m'a contacté et m'a proposés des compléments alimentaires >:) . je commence donc aujourd'hui le traitement en éspérant perdre au moins 1 kg par semaine, j'ai peur de ne pas tenir la durée si ça ne bouge pas un peu plus vite. je ferait ce traitement seulement un mois. :-* à tous et bonne pesée avant les chocolats :x

Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 07-04-2012 à 01:30
j'ai fait bien attention ce soir car j'avais un karaoké pizza mais j'ai été raisonnable une tite coupe de champ en apéro ,j'ai rien grignoter avec et ensuite poissons papillottes et ti légumes + salade verte et en dessert fromage blanc et son coulis .j'ai mme pas saliver sur les coupes glacée de mes amis :P
voilà je verrai tout a l'heure pour ma perte de poids ;pour l'heure je vais au dodo :-*
bon courage et bonne chance a tous sur la balance :-q

Fleurette46 (46) répond Posté le 06-04-2012 à 23:43
Bonsoir!!!!!!!!

Merci à ManueM et Marylou...

Ce que je retiens de ce que je lis ce soir c'est que certaines d'entre nous ont un besoin urgent de se remonter le moral :-S !

Mefions-nous quand même des abus, c'est toujours difficile de reperdre du poids (on en est la preuve) et ça nous met le moral encore + à zéro!!!! X(

Pour celles qui ont passé une mauvaise journée, ou qui ont fait qq écarts, perdre une bataille ne veut pas dire perdre la guerre! On fait c'qu'on peut, à chacun son rythme...
Et puis nous n'en sommes qu'au début, je pense qu'il y aura d'autres moments difficiles... Soutenons-nous......

Bon courage à toutes et tous mais surtout à titou qui doit se rassurer;je confirme ce que dit Stéphanie: tu es intégrée dans notre forum :D !!!

Bonne nuit et Joyeuses Pâques,
Fleurette :) ...........

pensee_17 (77) répond Posté le 06-04-2012 à 18:44
Bonjour a tous et toutes
merci pour tes conseils april 1,je fais faire au mieux
a bientot

april1 répond Posté le 06-04-2012 à 16:11
He bien, apparement la semaine était pleine d'émotions!!! X(

Petits conseil urgent avant que la tablette de choco n'y passe!
Une petite tenue sexy ce soir et le tour est joué!
N'oubliés pas il vos mieux faire des galipettes que de manger du chocolat. :x
D'ailleur se sera ma devise pour ce weekend.
Bon week à toutes et à lundi.

pensee_17 (77) répond Posté le 06-04-2012 à 13:45
Bonjour a tous et toutes,
aujourd hui journée morose, moi aussi dispute avec mon mari ,ca dure depuis 2 jours, donc pas trés motivé, mais bon je vais me remotiver, deplus lundi invitation et hop tartiflette le midi ah ya aille, premiere invitation depuis que je suis le programme j espere pouvoir gerer
Bonne journée et bonne fête de pâques

STEPHANIE_394 (80) répond Posté le 06-04-2012 à 10:37
Oula oula !! On essait de se calmer les filles :) La journée d'hier à moi aussi était un peu spéciale, ma fille est malade, du coup je suis restée à la maison : j'ai trouvé la journée longue et j'ai eu un peu faim, mais bon raisonnable.

@ ManuM : tu sais je crois qu'il faut pas t'en vouloir, cela me semble normal à moi, on ne va pas perdre autant de poids à chaque fois (d'ailleurs tu t'es déjà pesée coquine ^^). Je trouve que c'est un très bon début, passe un we détendu et on repassera toutes à l'attaque dès mardi ^^ Oh et reste calme sur le choco quand même :P

@ Titou, ben alors que ce passe t-il ? tu sais je crois, et d'autres te diront surement la même chose, t'es bienvenue chez nous ^^Ah ui et je voudrais dire aussi je pense qu'il est important pour notre moral de pas faire de fixette sur la pesée du samedi (bon ok plus facile à dire qu'à faire).L'angoisse mène au stress et le stress au besoin de grignoter pour tenter de se sentir mieux (sur le coup) : on entre dans un cercle vicieux :( Détend toi si tu en a la possibilité va faire un petit tour pour prendre l'air, appelle une copine.... Bon courage et n'hésite pas à revenir ici ;)




311 - 320 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?