• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
titou_491 (la roche sur yon, 85) répond Posté le 06-04-2012 à 09:45
bonjour a vous toutes
semaine catastrophique la pesée vas etre terrible ,j'espere que la semaien prochaine va etre plus calme,pour pouvoir rebondir
j'ai vraiment besoin d'aide et en plus ,je n'arrive pas a m'integrer dans les forums
bonne journée a toutes et ne faites pas comme moi ne pas grignoter
titou491

MARYLOU_2012 répond Posté le 06-04-2012 à 09:15
Bonjour les sans sucre sans gras et bienvenue à toi Fleurette.

Pour moi pas d'engueulade avec mon mari, mais une grosse angoisse avec une visite chez le cardiologue, et finalement une très bonne nouvelle car rien de grave et je me retrouve au contraire plus de motivée que jamais pour perdre mes kilos en douceur.

Je suis absente la semaine prochaine mais je nous souhaite à toutes une belle réussite.

C'est aujourd'hui que j'ai mon cours d'aquagym, vive le sport!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour une grosse comme moi, c'est très drole de dire ça.

Bises les filles à +



ManueM (Morbier, 39) répond Posté le 06-04-2012 à 08:49
Coucou les filles et oui, bienvenue à toi Fleurette !
Je ne viens que très peu car avec 3 enfants c'est dur de trouver du temps. Là, ils ne sont pas là car petits travaux ds la maison alors chez Mamie. Bon, bé moi cette 2ème semaine, je l'ai trouvé plus difficile en plus j'ai perdu moins : 2 la semaines dernière et 1 cette semaine ! Je suis énervée mais je vais réussir à relativiser. Ce sont les fêtes de pâques et moi et le chocolat c'est tout une histoire alors JE VAIS ME PERMETTRE, je ferai du sport. D'ailleurs en parlant de ça j'ai un site à vous faire découvrir qui est vraiment GENIAL, c'est coach club, essayez vous avez 2 semaines gratuites et je vous jure c'est EXCELLENT ! Au moins allez voir par curiosité vous ne serez pas déçues du voyage...

Gros gros bisous à toutes et mangez des chocolats c'est bon pour le moral !

cayley (Saint Pé de Bigorre, 65) répond Posté le 06-04-2012 à 08:48

Bonjour tout le monde!

Je n'ai pas pu faire attention cette semaine car je ne suis pas beaucoup chez moi, mais la semaine prochaine,je suis là donc, aucune excuse. Je vous lis et suis admirative, de votre volonté, et grâce à vous, je sais que c'est possible ,
Bonne journée à vous toutes

Fleurette46 (46) répond Posté le 05-04-2012 à 23:33
Merci à vous pour votre accueil :D ...

Pour le grignotage, j'en connais aussi un rayon :^> mais j'me soigne!(facile à dire à J2 du programme mais j'espère tenir...)
J'ai décidé de me reprendre et il me tarde déjà d'être à ma 1ère pesée quand je vous lis.

En tout cas, vous êtes bien courageuses, je vais copier sur vous...

carole1288, profites bien de ton WE de Pâques et surtout, ne culpabilise pas trop(les conseilleurs ne sont pas les payeurs!). Peut-être peux-tu proposer à certains invités de faire une ballade digestive après le repas (si le temps le permet)...

Bonne nuit, Fleurette :) .

carole1288 (lioujas, 12) répond Posté le 05-04-2012 à 23:01
bonsoir,
t'inquiète pas lvs, il y a des jours comme ça, suis solidaire avec toi: moi aussi dispute avec mon mari ! Il faut que ça sorte... après la pluie, le beau temps... Je pense que pour les extras, c'est quand meme important de ne pas se couper du monde et avoir une vie sociale... je dis ça, mais j'apprehende ce we de paques : 3 jours dans la famille avec au milieu un repas de bapteme .!! en tout cas je vais essayer de faire attention, surtout ne pas reprendre ! Et apres le we, j'ai des amis qui debarquent pour la semaine avec des enfants... Je pense que cela va etre un bon test pour moi... voir si je commence à comprendre les bons principes de ce régime ! par contre, si vous avez des tuyaux, je suis preneuse !
bonne nuit
carole

LSV (LYS LEZ LANNOY, 59) répond Posté le 05-04-2012 à 21:49
Ail ail ail !!! journée désastre : le matin dispute avec le conjoint, la journée au boulot désastreuse : pas possible d'avaler quoi que ce soit au midi et 4 heures. Ce soir, invitation (je viens de rentrer) : pas moyen de gérer le repas (2 ficelles picardes + salade de fruits) J'espère que ça ne sera pas un désastre également demain. Affaire à suivre ...

april1 (nueil/layon, 49) répond Posté le 05-04-2012 à 17:38
bonjour fleurette,
tu à bien eu raison de te lancer sur le forum, c'est très sympa.

Moi, je trouve le programme très bien. Je suis pourtant hyper gourmande mais j'arrive à me controler et ce n'était pas gagné. J'ai choisi les menus à 1400cal pour 3 mois renouvelabe si besoin. La première semaine j'ai perdu 1 kilo.

Versoise et lilou on raison, les premiers résultats, ça motive et ce n'est pas fini!
Cette semaine est quand même plus facile, je trouve que l'on à moins à réfléchir à ce que l'on va cuisiner quand on change le menu.

Bon courage à toutes

Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 05-04-2012 à 14:26
bjr tout le monde
binvenue a toi Fleurette ,pour ma part la 1ere semaine j'ai perdu 2kg 5.j'ai suivi le programme a la lettre sauf 2 ou 3 légumes que j'ai changer et féculents aussi.
Je suis contente du programme et j'ai pas faim ,j'espère que ce sera de meme pour toi .je suis le 1400kcal et j'ai pris la période de 6 mois pour atteindre -26 kg.
bon courage et bonne journée a tous

M_280052_lilou (81) répond Posté le 05-04-2012 à 13:01
Bonjour tout le monde et bienvenue Fleurette J'ai trouvé la première semaine assez dure, je ne suis pas grosse mangeuse mais je grignotais pas mal et ça, ça m'a beaucoup manqué, cette seconde semaine ça va mieux et il faut dire que les résultats m'ont encouragés (moins 1k500) il me tarde vraiment samedi la pesée de la 2éme semaine. Je ne respecte pas les menus à la lettre , j'adapte, mais je fais attention aux calories et au plan des repas, pour l'instant ça marche ! Bonne Journée.


321 - 330 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?