• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-04-2012 à 16:09
voilà l'info est passée! la technique va voir le pourquoi de cette erreur!
bonne fin de journée

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-04-2012 à 16:00
JE suis allée voir sur les autres lundis et personne n'en parle ,donc c'est juste celui là!

je signale de suite!


april1 (nueil/layon, 49) répond Posté le 03-04-2012 à 15:37
Bonjour les filles!
Pour moi c'est journée repos aujourd'hui, je suis trop naz. Vivement vendredi les vacances.
D'ailleur j'ai remarqué que quand j'étais fatigué j'avais plus envie de grignotter.
Moi aussi je reçois toujours le message du jour en plusieurs examplaires.
a+

MARYLOU_2012 répond Posté le 03-04-2012 à 15:31
OUI moi aussi je reçois le message en 7 exemplaires c'est pas top.

April comme je l'ai déjà dit je démarre l'aquagym vendredi je vous raconterais, et je marche dès que je peux mais aujourd'hui c'est la pluie alors pas envie.

Neige, allez on s'y met pour le ménage mais doucement car la poussière c'est comme les impots ça revient toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sympathie je vois que tu fais partie de la France qui se lève très tot quel courage!!!

Pour les roulés de jambon bof c'est pas la recette du top 50, je vais pas refaire de suite c'est certain.

Cayley, bon courage à toi car je suis dans une nouvelle ville et une nouvelle maison depuis 3 mois et si ça va mieux maintenant le changement c'est pas toujours facile.Meme si tout le monde était OK, il faut prendre de nouveaux repères, des nouveaux commerçants, nouveaux toubibs etc... Mais le temps arrange tout surtout quand on reste positif.
COURAGE .

Bises les filles

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-04-2012 à 15:13
coucou
pour ce problème que vous rencontrez ,je vous conseille d'appeler le N° vert:

aujourdhui.com
0800 00 88 30

c'est gratuit,si vous avez des difficultés pour le faire ,je signalerai ,mais je sais pas si c'est pour certaines ou si plusieurs d'entre vous ont le même désagrément!

je vais voir si sur un autre forum c'est pareil et je vous tiens au courant
bise


Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 03-04-2012 à 14:31
bjr tout le monde :)
@M_280052_lilou (81) moi aussi je trouve pénible de recevoir 7 mails <X pour la meme chose >:) ,je sais pas si ça peux ce modifier mais si quelqu'un lis ce message ,j'aimerais tout comme toi Lili ....qu'il fasse le necessaire....d 'avance Merci :-q .
sinon pour ce matin ,j'ai pris un yaourt 0% a la place de petits suisse plus facile pour mon casse croute a l'usine.
voilà sinon j'ai manger du poulet mais sans la peau , de la salade et du riz mais j'ai pris mon fromage chez moi et je mangerais mes 2 mandarines au gouter tt a l heure. ;)
bon aprém :-*

M_280052_lilou (81) répond Posté le 03-04-2012 à 12:50
Je reçois depuis quelques jours le même message de J.MCohen 6 fois de file, c'est agaçant est-ce que ça vous arrive aussi ? J'ai changé les 2 petits suisses à o° par un calin toujours à 0°, je le trouve bien meilleur. Bonne journée

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-04-2012 à 11:07
ben perso..............le ménage (et c'est pas gagné!!!) mais si je réussi j'aurai droit à une médaille!! hi!hi!


april1 (nueil/layon, 49) répond Posté le 03-04-2012 à 10:10
bonjour à toutes!
Le moral est toujours bon!
JMC a parler d'activité physique que compter vous entreprendre?
Moi pour le moment j'hésite.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-04-2012 à 09:01
Bonjour les régimettes
je trouve que vous êtes vraiment très motivées,que vous suivez quasiment les menus et que vous gardez confiance!

c'est super :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x

cayley

je te remercie de garder confiance malgré tes soucis! essaies juste de limiter les apports en graisse,en sucre et les féculents en surplus (juste 100g cuits) bois beaucoup (si tu peux des bouillons de légumes ou des infusions!)
essaies aussi de marcher le plus souvent possible

Déjà si tu fais ça tu dois perdre du poids (moins vite surement mais sur)

bon courage et bonne chance pour la maison!

gardes confiance car tu as tout ce qu'il faut (menus,conseils et amies) pour réussir!
bises les amies
Pierrette



371 - 380 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?