• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 04-04-2012 à 11:08
MARYLOU_
bof (une mère) disons plus tôt une ancienne qui a bien galéré dans les débuts et qui veut aider les nouvelles à réussir le mieux possible!
bise
je vais voir pour mon repas de midi !

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 04-04-2012 à 11:05
bonjour les régimettes

carole1288 (lioujas, 12
surtout ne paniques pas pour 4 carrés de chocolat tu supprime 5g de MG ou un fruit au repas suivant ! le sport c'est vrai aide à remuscler nos cellules qui vont se vider de la graisse et ça re modèle aussi!
si tu piétines ça fatigue ,donc prends 5mn pour toi en massant tes pieds et tes mollets et un bon bain relaxant avant de te coucher ne te fera que du bien!
et petit conseil achète un podomètre (comme dit PHYL ) pas obligé cette marque ,mais tu vas voir que tu fais des kilomètres dans la journée sans même t'en rendre compte!

LES FILLES
ne cherchez pas très loin des solutions pour le sport :
quand vous êtes assises faites quelques abdos en respirant bien !je vous donnerai le lien du site!

Pour les vidéos je suis bien contente que vous ne soyez plus en brochettes de mails!

Je remercie les téléphonistes qui sont vraiment adorables!



MARYLOU_2012 répond Posté le 04-04-2012 à 09:03
Salut les sans sucre sans gras,

OUF! plus de mail en envoi groupé, MERCI NEIGE tu es une mère pour nous.

Un petit coucou d'encouragement pour CAROLE et aussi à toutes les mamans qui bossent et qui assument TOUT, le grand tout dans lequel il y a toute la vie de toute la famille(enfants, mari, maison, et meme parfois le chien ou le chat)PAS DE CULPABILITE(j'ai connu cette période de vie et aujourd'hui j'ai plus de temps) tu feras du sport quand tu pourras et l'idée de faire appel aux copines c'est super, BON COURAGE A TOI.

April, c'est quoi la ZUMBA rien que le nom ça donne envie de se trémousser, c'est de la danse ou je me trompe? tu nous raconteras j'ai hate de savoir.

Les amies, moi pour le chocolat quand je sens que je vais craquer, je supprime un fruit et je plonge dans le délice d'un bon carré de chocolat noir que je déguste tout doucement lentement dans un moment ou je suis bien au calme, afin que le plaisir dur longtemps .

Nena

Je te souhaite un bon voyage en Isère que je connais et que j'aime bien pour y avoir habité quelques temps, pour moi aussi c'est les vacances la semaine prochaine avec une visite dans la famille qui fait toujours trop à manger et si tu laisses l'assiette à moitié pleine tu as droit à des: "tu manges pas c'est pas bon, tu es malade".
Pour moi pas de culpabilité, on ne peut pas vivre dans un bunker pendant notre régime aussi je vais limiter les excés( si pas de perte, surtout pas de reprise de poids), faire plus de marche car j'

NENA-38 (sierentz, 68) répond Posté le 04-04-2012 à 08:32
bonjour à tous
aujourd'hui je pars quelques jours dans l'isère, chez mon frère j'ai mis dans ma valise ma balance menagère et mon pèse personne!!! j'espère que tout va bien se passer niveau "manger"!!! à midi j'ai prévu un sandwich italien auquel j'ajouterai une compote de fruit pour completer le repas
je rentre dimanche et j'espère que j'arriverai à gérer et ne pas avoir de mauvaise surprise samedi

bises à tous


coquelicot43 (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 04-04-2012 à 08:31
Au bout de 8jours, je suis à moins 2kg !!Je suis très contente car je n'ai pas faim et je me sens très bien. Je viens de découvrir le coatching vidéo pour quelques excercices physiques!! Vraiment, tout est fait pour aller au bout de notre projet ...

Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-04-2012 à 06:11


Je m'appelle Philippe, je suis en 5éme semaine, j'ai perdu 7.8kg, il m'en reste 5 à perdre et mon oblectif sera atteind

Au début, j'ai éprouvé quelques difficultés, la première semaine, j'avais pris 500g

Progressivement, tout s'est mis en place, je ne suis pas sportif, je me suis mis à marcher, le fitburg m'a aidé, mais ce n'était pas évident, mon corps ne suivait pas, j'avais des crampes, douleurs musculaires, et j'étais vite essoufflé, faire 3000 pas/jour était galére, mais je me me suis pris au jeu, aujourd'hui je tourne, sans efforts à environ 11.000 pas/jour en moyenne, et ça m'a aidé dans ma perte de poids

J'ai crée un groupe, les "fitbugeurs" la démarche est simple, chacun vient y déposer le nombre de pas effectué au quotidien, ou quand il peut en fonction de son activité, se fixe un objectif à réaliser pour le mois en cours, et je publie au fur et à mesure le classement, je peux vous assurer que ça motive, quel que soit le nb de pas ou la moyenne effectués, nous ne sommes pas là pour figurer "premier" au classement mais pour marcher, et ça tout le monde peut le faire... moi j'ai surtout perdu, depuis que je m'y suis mis, et ma silhouette a beaucoup changé, à vous de jouer !

Voici le lien du groupe, faites un copier et mettez le en barre d'adresses pour nous rejoindre, à très bientôt

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/sports-et-loisirs/33489/on-se-bouge-on-se-motive-au-dela-du-programme/42395/competition-fitburg.html

Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 04-04-2012 à 04:27
je vois que le message pour les mails a bien été éradiquer :) ...du coup j'ai plus rien :-O mais bon je regarderais plus tard car il est encore trop tot peut etre ;)

Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 04-04-2012 à 04:17
bjr tout le monde
j'ai bien dormi et j'ai ....c'est vrai Pierrette un peu mal aux papattes :D mais bon ça va se remettre tout doucement .
moi pour ne pas craquer ,je me fait offense ,vous allez trouvez ça un peu barjot :-S mais j'ai mis des petits sujets de Paques sur ma cheminée et mes meubles(poule ,canard ,oeufs lapin ) et je les regarde et je leur dit non non c'est fini ,je ne vous mangerais pas, fini j'aime mieux les fruits et ça marche et en plus ça décore ;)
voilà c 'est mon truc a moi et ça marche et pourtant je suis une fondue de choco mais plus dans mon estomac pour le moment
Allez c 'est parti pour une nouvelle journée de bien manger :-*
Ps: Je deviens moins goulue car je vous fait cucou avant de manger ,avant c 'était l'inverse O:-)
bonne fin de nuit :-*

Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 04-04-2012 à 04:17
bjr tout le monde
j'ai bien dormi et j'ai ....c'est vrai Pierrette un peu mal aux papattes :D mais bon ça va se remettre tout doucement .
moi pour ne pas craquer ,je me fait offense ,vous allez trouvez ça un peu barjot :-S mais j'ai mis des petits sujets de Paques sur ma cheminée et mes meubles(poule ,canard ,oeufs lapin ) et je les regarde et je leur dit non non c'est fini ,je ne vous mangerais pas, fini j'aime mieux les fruits et ça marche et en plus ça décore ;)
voilà c 'est mon truc a moi et ça marche et pourtant je suis une fondue de choco mais plus dans mon estomac pour le moment
Allez c 'est parti pour une nouvelle journée de bien manger :-*
Ps: Je deviens moins goulue car je vous fait cucou avant de manger ,avant c 'était l'inverse O:-)
bonne fin de nuit :-*

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-04-2012 à 03:16
Bonjour,

Tout au long de votre programme, vous avez recevez des sessions présentées par Jean-Michel Cohen. Chaque session est accompagnée d'une vidée dans le but de bien vous expliquer les principes de la méthode Savoir Maigri.

Pour retrouver vos vidéos, veuillez cliquer sur le lien "toutes les vidéos" situé sur la barre de navigation de gauche (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/sessions-videos.asp).

Profitez de vos vidéos et n'hésitez pas à venir le regarder quand vous en sentez le bseoin.

Bonne journée,


351 - 360 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?