• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cayley (Saint Pé de Bigorre, 65) répond Posté le 03-04-2012 à 08:42
bonjour!!!!

Gros cafard, je ne suis pas souvent chez moi, car nous courrons beaucoup pour une maison que nous achetons, et qui à beaucoup de travaux.Donc difficile de se tenir, au régime, et en plus culpabilité :( Allez- les filles n'abandonnez-pas une régimette en perte de vitesse

Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 03-04-2012 à 04:25
merci Cindycoe ...je te remercie car je suis bien motivée et j'espére que ça ira ,bonne fin de nuit a toutes je file au travail :-*

veroguil2 (vaivre et montoille, 70) répond Posté le 02-04-2012 à 22:52
:) Un petit coucou à vous avant d'aller me coucher. Merci à certaines de nous transmettre leurs précieux conseil. Alors ce soir, j'ai essayé les cannellonis au jambon.... pas mauvais. Par contre, je n'ai pas pu manger de soupe, ni de salade. j'ai pris une orange.
Allez bonne nuit à vous

pensee_17 (77) répond Posté le 02-04-2012 à 21:31
Bonjour à tous et toutes,
ce soir j'ai aussi essaye les cannellonis de jambon, epinard courgette oignon petit suisse ma foi je n'étais pas trés fan, mais j'ai gouter une bouchée et la se n'était pas mauvais, j essaye au maximun de faire toutes les recettes que je reussi plus ou moins.je vous souhaite une bonne soirée

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 02-04-2012 à 21:30
je viens vous dire bonne nuit et je vais me redire mais super bravo ainsi que celles qui étaient sur le tchat de ce soir il était divin et,pour celles qui ne pouvaient pas être présentes je vous donne le lien :
c'est pas celui de ce soir (pas encore en ligne) mais allez voir y a plein d'idées:

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat-archives.asp

bises à chacune à demain
Pierrette

cindycoe (pabu, 22) répond Posté le 02-04-2012 à 21:03
Sympathie (NASSANDRES, 27)
bjr, tkt pas moi la semaine dernière j'ai perdu 2kg et pourtant je ne suis pas les menus à la lettre car le midi je manges à la cantine de l'école où je travailles, j’essaie de me rapproché le plus possible et ça marche. En plus je vie chez mes parents c'est assez dur de faire changer les habitudes de toute la famille, ma mère essaie mais mon père qui n'a pas besoin de maigrir et mon frère de 20 ans n'en n'ont rien à faire alors pas facile.
allez on va y arriver!!!
biz

Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 02-04-2012 à 20:38
bonsoir tout le monde
cette semaine je peuxpas appliuer a la lettre les menu de Jmc car je mange pas chez moi le midi mais je fais attention j'ai manger jambon pates haricot vert a la placce de spaguetti bolognaise.
ce soir j'ai adorée les cannelonnis de jambon , j'ai pas faim et me sens bien et j'ai tjrs le ventre bien plein ce soir :D
bonne soirée :-*

naddy4 (epernay, 51) répond Posté le 02-04-2012 à 20:38
Pour moi aussi un résultat encourageant, moins 2 kg, je continue avec plaisir. Les menus sont très faciles à suivre mais quand on parle de cannellonis, je pense pâtes, alors j'en prépare un peu...quelle erreur ... et je les mange ! sourire ! Demain je fais plus attention aux recettes, promis. Bonne semaine à toutes et tous. A lundi prochain.

davbibou (44) répond Posté le 02-04-2012 à 19:01
Bonjour à tous et toutes,
j'ai débutée la deuxième semaine avec une super motivation. La balance m'ayant affichée - 1,8 kg pour la première semaine.
Courage à tous

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 02-04-2012 à 18:21
delphinetika, Membre de l'équipe

Merciiiiiiiiiiiiii d'être passée tu es super sympa!

vous pouvez aussi la retrouver sur son blog c'est une mine d'infos tellement délicieuses ne vous en privez pas et essayez de participer à la plus belle assiette de la semaine si vous êtes à la maison!



381 - 390 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?