• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ninie1475 (NOISY LE GRAND, 93) répond Posté le 26-03-2012 à 12:09

:) Bonjour je commence aussi aujourd'hui, je suis très convaincue et j'espère vraiment perdre mes 13 Kg dans la bonne humeur. En plus il fait beau et c'est très motivant, le printemps, les oiseaux et la végétation... c'est formidable. Et là je dois aller en courses pour compléter mes achats avec ma liste .... je vous souhaite à toutes et tous bon courage et haut les coeurs on va vers de grandes satisfactions, mais quand même merci de votre soutien, Amitiés.

stedug (osny, 95) répond Posté le 26-03-2012 à 11:44
Bonjour, Moi c'est Stéphanie.
J'aimerai perdre un peu plus de dix kilos mais la motivation n'est pas encore là.
J'espère que le forum va m'y aider un peu ..... Allez un peu de courage , et pour les menus je ne vais probablement pas respecter grand chose !!!
A bientôt . bon courage à tout le monde
;)

_p2743491_sabrina (57) répond Posté le 26-03-2012 à 11:41
salut a tous je m appelle Sabrina et j ai 10 kg a perdre j espéré que ce régime marchera car j en est beaucoup essayer mais sans résultat fixe et durable je vous souhaite tous de bien réussir et d arriver a votre objectif .

rachou54 (LONGWY, 54) répond Posté le 26-03-2012 à 11:35
bonjour a tous je commence aujourd'hui mon regine j'ai plus de 20kg a perdre et pour des raisons de sante je vais tous faire pour perdre le maximum ,je dois subir une intervention chirurgicale au genoux droit pose d'une prothese si quelqu'un et dans la meme situation que moi et reussi pourrait il me donner quelque conseil ,je vous souhaite a tous de reussir dans vos objectif bon courage a tous merci


isab44 (orly, 94) répond Posté le 26-03-2012 à 11:27
bonjour a tous , moi c'est isa, j'ai deja essaye plusieurs fois de prendre le depart , mais raté !!! j'espere que cette fois c'est la bonne , mais je ne peux suivre les menus exacts vu la "conjoncture familiale" et le boulot, je vais donc essayer avec les equivalences au mieux , le pire c'est le soir ...bon courage à tous et toutes.isa

muriel1966 (vensac, 33) répond Posté le 26-03-2012 à 11:27
bonjour je m'appelle muriel je commence aujourd'hui et j'ai 20 à 25 kilos à perdre je suis un peu découragée car je n'arrive pas à maigrir j'espère qu'avec ce noveau programme je vais me sentir mieux et que mon régime va fonctionner. bon courage à toutes et tous muriel


nicole1957 (chaux-de-fonds, 99) répond Posté le 26-03-2012 à 11:26
Bonjour a tous,
voilà j'ai 10 kilos a perdre et cette semaine je suis motivée.j'espere l'être tout au long du programme.. enfin on verra la suite!!!! c'est pas gagné, mais soyons positifs.
courage et a bientôt

loli-lol (paris, 75) répond Posté le 26-03-2012 à 11:23
salut a tous et toutes ,je suis laurent et j ai aussi une dizaine de kilos a perdre ...n hesitez pas a me contacter pour discuter

louchou34 répond Posté le 26-03-2012 à 11:16
Bonjour, j'ai plus de 10kilo a perdre et je ne suis pas super motivée au vue du menu n'aimant que peu de légume. j'ai demandé si il était possible de le modifier, sans reponse pour le moment... Bon courage a toutes

jennynutella (manduel, 30) répond Posté le 26-03-2012 à 11:15
bonjour a toutes, je commence ce matin et c'est vrai que les menus sont complexes... demain je suis obligée de manger au mc do avec mes collègues de boulot et c'est donc un premier challenge car je ne sais pas quoi choisir comme menu.... sinon les courses sont faites... je vais me mettre aux fourneaux... bon courage a toutes pour cette aventure



611 - 620 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?