• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour et Bravo !

En effet, toute l'équipe est heureuse de voir que vous venez de commencer votre première semaine du programme Savoir Maigrir.

Pour profiter un maximum de votre programme, n'oublier pas de venir découvrir votre session du jour ainsi que la vidéo qui l'accompagne.

Et n'hésitez pas à ajouter les membres de l'équipe dans vos amies :)

Bonne journée

morganeom (marseille, 13) répond Posté le 25-03-2012 à 23:25
bonjour je commence mon regime demain comme vous moi je souhaite perdre 12kilos pour arriver au point avant ma grossesse le plus dure sa va etre de moin manger de sucre je suis tres tres gourmande bon courage a toute

carole1288 (lioujas, 12) répond Posté le 25-03-2012 à 22:42
bonsoir,
pour moi aussi, je commence demain.D'habitude quand je commence un regime, je suis plutot contente... là c'est different, je n'ai pas le moral, peut-etre que je me dis : allez on essait un de plus. je me lance car je me sens de plus en plus mal dans ma peau. J'ai peur de ne pas y arriver... je me sens un peu perdue.. ne sait pas trop par quoi commencer. De plus j'ai une vie professionnelle bien remplie et peur de ne pas avoir assez de temps pour aller sur le forum... au fond de moi je me sens motivée mais je sens que j'ai besoin vraiment de soutien . je pense ne pas etre la seule dans cet état d'esprit, on n'entame pas un régime dans la joie et la bonne humeur ! alors on va se motiver !
je souhaite perdre 11 kg
bon courage à tous et toutes pour ce nouveau départ

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 25-03-2012 à 21:03
je viens vous dire .............bonne chance je passerai de temps en temps vous motiver un peu ,j'ai beaucoup de forums à lire et je donne quelques petits conseils d'ancienne régimette !

mais j'espère vous croiser sur le tchat de demain soir à 17h

je ne sais pas quelle Ambassadrice va s'occuper de vous ,mais je vous souhaite vraiment de réussir!

bises
Pierrette

puce95_mj (st witz, 95) répond Posté le 25-03-2012 à 20:41
bonsoir, j'ai repris un abonnement JMC pour 3 mois, ...j'ai déjà perdu 15kg avec la méthode il y a presque 2 ans..mais je souhaite en perdre 6 ou 7 de plus pour un etre dans un bon IMC . et je n'y arrive pas meme avec les menus ( manque de motivation!) alors je compte sur votre aide
bon courage


titou_491 (la roche sur yon, 85) répond Posté le 25-03-2012 à 20:37
les filles le weekend est fini
demain commencement du programe donc il faut faire une bonne semaine
pour l'instant la volonté est la ,et j'espere qu'avec vous toutes on va y arriver
bonne nuit
titou491

fevrierhortensia (olivet, 45) répond Posté le 25-03-2012 à 20:32
je commence demain...
J'ai 61 ans et 12 kilos à perdre. "No sport" et bcp de grignotages !!
J'avais réussi l'année dernière à perdre seule 10 kgs, mais cette année j'ai besoin d'aide
pour y parvenir
Je compte sur vous... et sur moi
A bientôt

M_280052_lilou (81) répond Posté le 25-03-2012 à 20:13

Moi aussi je commence demain, ce soir c'était le dernier repas ou j'ai mangé comme
mon mari et mon fils de 25 ans, après , c'est certain il faudra faire 2 cuisines.
Mais le plus dur sera d'avoir la volonté et de ne pas grignoter. J'ai déja fait
des régimes mais à chaque fois je regrossis et j'ai du mal à tenir dans le temps.
Cette fois je suis motivée mais je compte bien venir chercher du réconfort auprès
de vous quand il yaura des baisses de moral.
A demain,bon courage à tous.


naddy4 (epernay, 51) répond Posté le 25-03-2012 à 18:53
Bonjour à tous et à toutes, je fais partie de la bande de ceux qui commencent demain, de 8 à 10 petits kilos à perdre...le soleil va nous aider...au bout de 3 kilos perdus, je m'achète le petit pantalon jaune qui me fait tant envie ! Bon courage et à bientôt avec de bonnes nouvelles, sans aucun doute.

dd27 (BERNAY, 27) répond Posté le 25-03-2012 à 18:46
allez plus que quelques heures et c'est parti!!! pour courage à tous


661 - 670 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?