• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
np2734855_marie-josee répond Posté le 25-03-2012 à 12:14

Bonjour,
je suis inscrite depuis le 21 mais ne commencerai que le 26 pour divers aléas ,j'ai quelques problèmes organisationnels dûs à la prise de médicaments. Il ne faut pas que je me disperse,il faut que je me concentre uniquement sur mon régime.

Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 25-03-2012 à 12:05
merci Pierrette pour tout ses conseils et indications

Virginierose45 (45) répond Posté le 25-03-2012 à 11:37

Bonjour, je m'apelle Virginie et je RECOMMENCE de ce lundi. En effet j'avais débuté le 30 janvier 2012 mais je n'ai eu aucun résultat voir une légère prise de poids. J'ai eu des soucis légers de santé mais qui mon arrêté de mon élan et voilà je repars à zéro à vos côtés. J'ai 20 kilos à perdre.

Je ne suis pas particulièrement les plans de repas car je trouve cela contraignant mais je prends des équuivalents.

Depuis la dernière fois j'ai repris le sport également donc je pars sur une toute autre base.

Bon courage à tous et au plaisir de vous lire. ;)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 25-03-2012 à 11:13
Bonjour tout le monde

je vois que vous êtes très motivées ,c'est bon signe!

Pour vous rassure globalement ,voilà quelques indices importants pour réussir dans votre rééquilibrage alimentaire:

d'abords ne pas flipper si vous faites un écart essayez de manger plus léger le repas !suivant!

les menus qui vous sont envoyés ce n'est pas un exercice de bourrage de crane ce sont des menus pour vous aider à comprendre votre nouvelle manière de vous nourrir juste des exemples !

sur que c'est plus facile de suivre un menu établit que de se creuser à chercher quoi manger!

Ces menus vous pouvez les adapter en cliquant sur "OUTILS" dans la colonne de gauche et cliquez sur "BONUS" dans la colonne et là vous avez une liste ,vous cliquez sur "équivalences" et vous choisissez les produits qui vous plaisent!

je crois que nous avons le choix!

mais gardez bien le principe de base :

pain ou céréales le matin +un fruit et un laitage !

N'oubliez pas que vous pouvez poser des questions aux dièts via le forum ou votre carnet minceur ou le tchat demain soir 17h en direct!

bonne route
Pierrette

cinderella8154 (Graulhet, 81) répond Posté le 25-03-2012 à 09:59
bonjour à tous ! en forme pour le dernier jour avant régime ? positivons tous ensemble ! il faut y croire ! à demain !

Emilie_Caironi (RIO DE JANEIRO, 99) répond Posté le 24-03-2012 à 22:55

Bonjour à toutes et à tous
Je suis Emilie, Maman d'un garçon de 6 ans et d'une petite fille de 2ans 1/2.
Je vis depuis un peu plus d'un an au Brésil à Rio de Janeiro pour mon travail. Arrivant ici, j'avais réussi à perdre 12kg sans faire aucun effort. Je ne sais toujours pas pourquoi. Stress lié au changement peut être?
Mais voilà depuis septembre les kilos reviennent peu à peu, 5 déjà et je n'en veux pas! Mon objectif serait de perdre 9 kilos, mais si j'en perdais 7 durablement je serais déjà très contente
Je pense que je vais avoir du mal car du fait de mon travail je mange tous les jours à l'extérieur, ce n'est donc pas moi qui fait à manger et je ne trouverai pas ce qu'il y a dans les menus c'est certain. Je vais devoir essayer de trouver ce qui se rapproche le plus, pas simple dans le pays de la friture et des féculents, peut être une chose pour me sauver les bons fruits exotiques!
Le soir comme je rentre tard c'est la nounou qui fait diner les enfants. J'avais l'habitude de manger les restes en privilégiant la viande ou de troquer mon repas contre deux cuillères de nutella! Ma drogue anti baisse de moral
Autant de mauvaises habitudes à chasser.
Bon courage à toutes et à bientôt!



Annedo7592 répond Posté le 24-03-2012 à 22:21
Bonsoir,
Je commence lundi.
Je suis assez récalcitrante aux menus préétablis et j'aime bien concocter quelque chose (pas n'importe quoi, bien sur) au dernier moment en fonction de ce que j'ai sous la main dans mes placards, au réfrigérateur et au congélateur. J'aime assez l'effet de surprise pour la personne qui m'accompagne.
J'envisage déjà de modifier quelques petites choses pour le repas de midi car je déjeune sur le pouce entre deux transports en commun.
Ouf, la nutritionniste m'a donné quelques axes et m'a incité à prendre du recul avec les yaourts light.
J'ai 5 kilos à perdre d'ici 3 mois. Peut être 2 de plus sur un plus long terme.
A très bientôt et courage à toutes et tous.
AnneDo

Ahmad_4 (Eragny sur Oise, 95) répond Posté le 24-03-2012 à 21:47
je commence lundi mais je n'ai pas le moral

mamasam4 (CASTELNAUDARY, 11) répond Posté le 24-03-2012 à 20:56
Hello tout le monde !! bon moi c'est un peu différent de tout le monde ! je n'ai que 3 kilos à perdre et je fais beaucoup de sport ! on peut pas dire que j'ai réellement un problème de surpoids ! mon problème est que je ne mange aucun fruits et légumes, aucune crudité et pas de poisson !! oui bon je sais c'est pas bien ! mon but est de changer mes habitudes alimentaires et je peux vous garantir que ça va être dur de me mettre aux légumes (je n'aime pas ça) alors je compte sur vous tous pour me motiver !!! il faut qu'on se soutienne tous!!

Bon début de régime à tous bizzzzz

dd27 (BERNAY, 27) répond Posté le 24-03-2012 à 20:48
Bonjour

les courses sont faites, y a plus cas....vivement les premiers résultas


681 - 690 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?