• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sylvie845 (CHOLET, 49) répond Posté le 06-05-2012 à 18:53
petite précision, au début du régime je pesais 70kg400 et aujourd'hui je pèse 68kg400. j'aimerais atteindre le poids de 60 kg à terme..

Sylvie845 (CHOLET, 49) répond Posté le 06-05-2012 à 18:50
je suis le régime à 1400 calories, j'ai perdu 2 kg en trois semaines. en fait je ne suis pas les menus à la lettre car en semaine je ne mange pas chez moi le midi mais au resto d'entreprise. je prends une viande ou poisson sans sauce avec en accompagnement des légumes, 1 petit pain et un yaourt o%. Le soir je trouve les menus de JMC trop copieux, j'ai mangé cette semaine par exemple, une soupe faite maison avec très peu de MG, des légumes et un yaourt 0%. en rentrant chez moi vers 17h00 je prends 2 biscuits gerblé diététique pour combler ma faim. sinon, je pratique le step 2 fois par semaine à raison de 30 min à chaque fois.

Novalie2 (Alsace, 67) répond Posté le 06-05-2012 à 15:00
oui DOMINIQUE, je sais bien mais j'ai du mal ... je mange du beurre sur ma tartine du matin à l'envie mais c'est plus souvent juste de la confiture de mûre, j'adore ça !!! Je mange du pain complet industriel : "les tartines p'tit déj" de Harry's je crois, c'est impeccable, la tranche pèse 30 g, il est bon et se garde bien. Il y a de la graisse dedans me semble-t-il. Je suis le régime à 1400 kcal.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-05-2012 à 11:54
GENEVIEVE MA COPINE ME DIT QUE je tire + vite que mon ombre sur le clavier ;)

NABOU J'AI fait une fois aussi en 1995 , pas refait non plus, idem pour bien des produits inefficaces pour maigrir, on appelle ça des gélules de perlinpinpin

Sylvie oui bien sûr on gonfle pendant les périodes de femmes , donc pas d'affolement


les stagnations pas simples, soit on continue , on la laisse passer et ça redescend
soit on passe au 1200 , pour ça que je dis de commencer avec le 1400 tant qu'on perds du poids, ou alors on fait le 900 48 h pour rebooster la machine
si tu fais pas d'écarts ou que tu en fais mais que tu fais le menu rattrapage ça devrait aller
combien de poids à perdre ? combien en as tu perdu ?
reste zen c'est important

très bon dimanche à toutes


Sylvie845 (CHOLET, 49) répond Posté le 06-05-2012 à 11:46
cette semaine, je n'ai pas perdu un seul gramme, je suis un peu décue.. mais c'est peut-être normal de stagmer au bout de 3 semaines de régime ? qu'en pensez-vous ? et puis quand on est une femme, est-ce que le moment où l'on se situe dans notre cycle peut jouer aussi ?

elsa37 (la ville du bois, 91) répond Posté le 06-05-2012 à 08:17
Bonjour,

Merci les filles et oui j ai pas fait attention sur les équivalences il y a bien écrit 30g cru kan j ai fait le point sur les equivalences au debut du regime j ai cru voir 10g donc depuis le début mis appart hier j ai mange 10g de patte ou de riz bon c une bonne nouvelle je peux passer a30g

Merci bon dimanche et bon vote

Nabou76 (SAILLAT SUR VIENNE, 87) répond Posté le 05-05-2012 à 20:33
cc, alors Marydge, oui c bien le nom de la marque, chez moi, en limousin, certains magasins en vendent, c comme ça que je les ai connu,tu peux trouver ces produits sur internet (WWW.PARIS-LOTUS.COM, rubrique AMINCICEMENT), :x j'en suis super contente et le thé aux fraises et à la menthe est particulierement très bon, on peut le boire l'été très vrai, il est très bon, moi je prefere.

Dominique2111, non ceux ne sont pas des produits "HERBALIFE" X( , j'ai la bétise de le faire une fois et je le regrette énormément, ces produits c du n'importe quoi !!! et c pas bon =(( !!!

PARIS LOTUS, ne vends que des produits naturels :-q , c à base de plantes venues d'Asie....

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions si besoin de plus d'infos, faites le moi savoir....

Bonne soirée et bon week end :-*

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 05-05-2012 à 20:33
Oups :D Dominique,
Tu as été plus rapide que moi :-* :-*

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 05-05-2012 à 20:32
Bonsoir,
Elsa, pour les pâtes , c'est 30 gr cru qui donnent 100 gr cuites, :) , si tu utilise 10 gr cru = 35 gr cuites environ.
Voila la solution....a ton problème de balance :-q
Bonne soirée, a plus....

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-05-2012 à 20:31
ELSA C'EST PAS 10G MAIS 30G CRU pour pates riz
mais pour les pomme de terre c'est 125g cuits et les patates douces c'est 160g

revois ton tableau des équivalences ;)

revois aussi dans bonus les bonnes quantités sans peser

Autres féculents :
4 C à Soupe rases de féculents cuits *-:) = 100 g cuits = 1/4 assiette = 2 CàS rases de féculents crus = 30 g crus

2 pommes de terre de la taille d'un œuf ou 1 grosse pomme de terre = 100 g





261 - 270 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?