• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marydge (audenge, 33) répond Posté le 05-05-2012 à 13:17
bonjour NABOU peut-tu me dire où as-tu trouvée stimul herb mincil car moi dans les magasins bio ils ne savent pas.est-ce la marque?.merci pour ta réponse à bientôt de te lire. :)

MARYDGE

Novalie2 (Alsace, 67) répond Posté le 05-05-2012 à 12:09
pour la salade d'hier j'y ai mis le dessert (une pomme) en morceaux ct super bon, par contre je ne mettrai plus les coeurs d'artichaud avec ...

Bravo à toutes !!!

Je me demande si ne je fais pas une bêtise. Je me rends compte que souvent je ne mange pas de graisse dans la journée. Pas de beurre le matin, je préfère de la confiture. PAs de vinaigrette, je préfère les légumes comme ça (concombre, carottes, radis ...) ; sur la salade verte j'en mets quand même (suis pas une vache), je cuisine sans MG, je mange tout à 0% ... dois-je me forcer à manger au moins un peu de beurre le matin ? ou pas ?

NICOLE_485 (drancy, 93) répond Posté le 05-05-2012 à 12:06
Bonjour à tout le monde,

Bravo à toutes :-q et pour celles qui ne sont pas satisfaites garder le moral car l'important c'est de ne pas prendre de poids.
Pour mon exemple en 2 semaines j'avais perdu uniquement 500g sans faire d'écart et cette semaine j'ai perdu 700g, le corps réagi bizarrement parfois.

Bon weekend et encore bravo!!!!



cricri6256 (labourse, 62) répond Posté le 05-05-2012 à 11:08
ne t inquiete pas mary je reste motivée :P
en 4 semaines quand méme perdu 6.6kg donc sa va :D
bon week end !!!

Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 05-05-2012 à 10:33
Bonjour, trés bonne semaine pour moi -1kg, ça me fait -5kg en 4 semaines , continuons ainsi nous sommes sur la bonne route ,
Cricri faut rester motiver , la semaine prochaine sera mieux bon week end bises

elsa37 (la ville du bois, 91) répond Posté le 05-05-2012 à 09:56
Bon week-end end

elsa37 (la ville du bois, 91) répond Posté le 05-05-2012 à 09:55
Bonjour tout le monde,

Je suis contente les 3 jours à 900 kl ma fait perdre le kilo que j avais pris ce week-end et en plus 900g donc sa me fait réellement en 4 semaines 4 .100 kg je suis satisfaite car je me donnais entre 3 et 4 kg par mois donc il me reste entre 9 et 12 kg à perdre à voir comment je me sent à 53 kg sinon je descend à 50 kg j aimerai au moin fin juillet être entre 53 et 54 kg pour les vacances

marydge (audenge, 33) répond Posté le 05-05-2012 à 09:06

bonjour a tous.La pesée de ce samedi est faible en espoir mais quand même moins 300g cela fait 4 kilos de perdus et des mensurations qui ont diminuées depuis le 9 avril.demain j'irai voter a pied cela fera 5kms aller retour,c'est bien pour un dimanche non!!!

Bonne continuation a tous MARYDGE



Nabou76 (SAILLAT SUR VIENNE, 87) répond Posté le 05-05-2012 à 09:01
:D oui, oui, ouuuuuuiiiii !!!!! - 2 kg, je suis trop contente, j'ai juste un petit peu craquer hier soir en mangeant 1 petit morceau de gateau,sinon j'ai le peche et aucune fringale, mais je crois ma perte de poids(cette semaine),je le dois aussi à mon thé "STIMUL HERB MINCIL" :-q , c un antioxydant, il favorise l'élimination de l'eau et il facilite le métabolisme des graisses en réserve dans notre corps.

C le seule thé que je bois, il est très bon et naturellement sucré.
Total sur 4 semaine : - 9 kg

Allez, les filles, courage, on va y arriver, félicitations à celles qui ont perdu , et les autres ne désespérés pas, accrochez-vous.

Bon week end,j'espere ensoleillé B-)
a bientot



genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 05-05-2012 à 08:36
Bonjour les filles :)
- 800gr pour cette 4eme semaine, j'en suis ravie, le resta u imprevu de lundi ne m'a pas pénalisée .
Je descend petit a petit et cela me convient très bien. Il ya des vetements que je ne mets plus car trop larges a la taille :) Bientôt une nouvelle garde robe :D :-q
Bon courage a toutes , et a bas les kilos...
Bon weekend , sous le soleil peut être B-) B-) :-*


281 - 290 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?