• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sophie61 (gacé, 61) répond Posté le 03-05-2012 à 09:19
dominique pour repondre a ta question c'est une personne qui fait ce qui veux si il n'a pas envie de m'aider il ne le fera pas il ne se privera pas pour moi il a toujours etait comme cela ce n'est pas maintenant qu'il changera je doit compter que sur moi meme et faire attention a ne pas me laisser tenter je dois me battre contre moi

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 03-05-2012 à 08:32
B-) Bonjour,
Le soleil pointe le bout de son nez, et une belle journée s'annonce :)
Quel réconfort pour le moral....c'est plus facile de rester motivée .
Bonne continuation a tous et toutes
Bonne journée ,
A plus ;)

NICOLE_485 (drancy, 93) répond Posté le 02-05-2012 à 20:49
Bonsoir à toutes,

Je vois que nous sommes toutes dégoûtées par ce temps de chien, demain soir je suis en vacances pour 2 semaines alors j'espère que le soleil va pointer le bout de son nez pour ne pas rester enfermée dans mon HLM (région parisienne) car j'ai peur de me venger sur la nourriture si je n'ai pas d'occupation.

Pour le moment je ne fais pas d'écart et ça ne me tente pas malgré que mon mari grignote devant moi et sans complexe.

Bises à toutes et bonne soirée


victoire35 répond Posté le 02-05-2012 à 20:28
Bonsoir à toutes et tous :-*
Une magnifique journée aujourd'hui!!! B-)
Qu'est ce que ça fait du bien au moral et aux rhumatismes :D
Je vus souhaite une bonne soirée :-*

Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 02-05-2012 à 20:16
Merci pour vos réponses, passez une agréable soirée bises

ferdelance (SAINPUITS, 89) répond Posté le 02-05-2012 à 20:08
bonjour à toutes,je suis bien dans une assos mais qui ne se réunit qu'une fois par mois c'est un club du 3ème âge et en général on se réunit pour fêter des anniversaires avec gâteaux plus ou moins gras et gros !!!! J'espère surtout que le temps va s'améliorer afin de faire des balades avec mon chien et jardiner, car d'accord avec Dominique y en a marre de ce temps pourri qui nous bloque.
Bonne soirée à toutes et à demain ; peut-être avec le soleil (dixit la météo)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2012 à 19:35
coucou les filles

j'ai eu une panne de télé, et comme j'ai vu que je pouvais avoir le live sur plusieurs chaines, mon PC j'ai dû le partager pour regarder la télé
ma box n'a pas la fonction télé, petit village ici, ça passe pas encore !
on en a acheté une autre ce matin donc le pc est à moi toute seule LOL

on a eu du soleil hier toute la journée, il repleut à gogo y en a marre, c'est pas comme ça qu'on va monter la tonnelle ! ni faire du barbecue, quoiqu'hier quelqu'un en a fait dans mon coin


ELSA 48 h le 900, pas + et pas trop souvent sinon ton corps va perdre ses repères et refaire des stocks

FERDELANCE JE SUIS aussi à la campagne, alors à part des balades quand il pleut pas ! ce qui est pas le cas en ce moment !
tu as pas d'assos dans ton village , sport ou autre ?

Mary oui je vois que Nicolina t'a répondu pour la Maïzena, c'est ce qu'on trouve chez nous, et surement ailleurs aussi LOL

Phil doit passer de forum en forum mais je lui ai répondu sur celui du 6 février

bises à toutes et bonne soirée



nicolina74 répond Posté le 02-05-2012 à 13:51
Bonjour Mary
pour répondre à ta question "MAÏZENA" est une marque de fécule de maïs.

Bonnes recettes !!!

Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2012 à 11:32

Bonjour,à tous, information rapide sur le groupe que j'ai créé fin mars 2012 ... ;)

J'ai commencé le programme JMC, le 05 mars 2012, en sept semaines à peine, j'ai atteint mon objectif,

-13kg, en respectant "à la lettre" le programme JMC, mais également en me bougeant .. :D

Ca n'a pas été tous les jours facile :( mais grâce à la motivation que j'ai puisée dans ce groupe, j'y suis parvenu, et ce n'était pas gagné, loin de là, car je ne suis pas sportif X( et le moindre effort me coûtait, j'étais éssoufflé, mes jambes avaient du mal à me porter, des crampes et autres entravaient ma bonne volonté ... :^>

pour lire la suite, un clic sur le lien suivant, ou copier le le et mettez le en barre d'adresse, on vous attends ;) :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/sports-et-loisirs/33489/on-se-bouge-on-se-motive-au-dela-du-programme/44223/en-toute-simplicite-joignez-vous-a-nous-et-performez-vos-resultats.html

Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 02-05-2012 à 10:18
Bonjour, j'ai une petite question, j'ai des recettes de JMC avec fécule de maîs et d'autres avec maîzena, je me pose la question si ce n'est pas la même chose car j'ai fait 3 hypermarché et je n'ai toujours pas trouvé de fécule de maîs
Pouvez vous m'aider est ce la même chose ou non? merci beaucoup


311 - 320 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?