• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
victoire35 répond Posté le 28-04-2012 à 09:13
Bonjour POUSSINUS
Le temps, le moral: c'est la cata cette semaine.
Vivement que le soleil revienne.
Félicitation pour votre persévérance. Vous y arriverez :-*

marydge (audenge, 33) répond Posté le 28-04-2012 à 09:07

bonjour a tous
la pesée faite 850g en moins c'est un petit rhytme de croisière mais je reste confiante car beaucoup trop de régime fulgurant et reprise fulgurante aussi.pour ma part mes petits enfants sont repartis pour l'école et je vais pouvoir m'occuper un peu plus de moi.a samedi prochain MARYDGE

Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 28-04-2012 à 09:00
Bonjour à toutes
- 500gr ce qui fait - 3,7 kg en 3 semaines donc cela descend tout doucement mais surement, quand au tour de taille - 5 cm.
Bon week end à toutes par un temps gris.
A + Bernard

cricri6256 (labourse, 62) répond Posté le 28-04-2012 à 08:49
bonjour
pour moi cette semaine -900g
moins bien que les autres semaines mais je m en contente
bravo les filles pour votre perte de poids continuées
POUSSINUS garde le moral tu va y arrivée ,et comme le dit novalie tu as peut etre pris du muscles allez courage !!!!
bisou :-*
bon samedi (sous la pluie pour moi comme toute cette semaine :(( )


elsa37 (la ville du bois, 91) répond Posté le 28-04-2012 à 08:40
Bonjour tout le monde ,

Pour moi -900g je suis contente aller les filles on va attaquer la 4ème semaine courage et bon week-end end avec le temps qui n est pas au rendez vous

Bon courage

Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 28-04-2012 à 08:38
Bonjour, -1,3 kg pour cette semaine je suis enchantée mieux que la semaine passée, bon courage à tout le monde surtout ne pas se décourager bon week end Mary

Nabou76 (SAILLAT SUR VIENNE, 87) répond Posté le 28-04-2012 à 08:23
Bon, eh bien, moins 1 kg cette semaine, j'espérai plus :-S :( , vu que j'en ai pas mal à perdre, le semaine dernière seulement 700 g, j'étais trop déçu :( .

Mais bon, je vais essayer de m'accrocher, car je perds vite courage.

C parti, pour une nouvelle semaine.

Bon courage à toutes

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 28-04-2012 à 08:22
Bonjour,
800gr de moins pour la semaine = SUPER, et une taille de pantalon en moins depuis 3 semaines.
Il ne faut pas se démobiliser pour autant, il y a encore du travail...
POUSSINUS,
La reprise d' une activité sportive régulière va favoriser la prise de muscle ce qui peut provoquer une prise de poids, il faut donc se mesurer = on peut MINCIR sans MAIGRIR. Il ne faut surtout pas te décourager ...
Nous sommes toutes avec toi...
Bon weekend ,
A plus....

ange34190 (ganges, 34) répond Posté le 28-04-2012 à 07:48
verdict: - 1kg par contre rien en cm. Je suis contente car depuis 3 semaines j'ai perdu 7 cm de taille. Ça motive, Bisous, je file travailler.

Novalie2 (Alsace, 67) répond Posté le 28-04-2012 à 07:31
POUSSINUS : si tu fais du sport tu as peut-être pris du muscle. Le muscle est bien plus lourd que la graisse. Ensuite ça dépend où tu en es dans ton cycle, on peut prendre 1 kg voir plus ...
T'es-tu mesurée ? T'affoles pas, continue ainsi, la semaine prochaine tu refais le point. Courage !

Pour ma part, j'ai perdu 1.7 kg et rien en cm. Je repasserai plus tard car les schtroumpfs ont faim.


371 - 380 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?