• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-04-2012 à 11:37
Le régime peut provoquer de la fatigue, vous perturbez votre organisme donc c'est normal qu'il réagisse ainsi. Les vitamines ça peut aider et puis sinon ça pas passer lorsque vous vous sera habituez à vos nouvelles habitude, n'hesitez pas à manger des fruits et légumes riches en vitamines et fibres.
Le temps n'aide pas non plus à ce sentir en pleine forme, j'avoue!! Plutôt envie de rester au chaud sous la couette!!

victoire35 répond Posté le 27-04-2012 à 10:11
Bonjour
Moi, je prend des flocons bio et je ne fais pas cuire.
Mon mari ne les aime pas, il prend des normaux (au rayon céréales) et il fait cuire.
Bon courage à chacune et chacun :-*

elsa37 (la ville du bois, 91) répond Posté le 27-04-2012 à 09:45
Bonjour,

Moi aussi je me sent fatiguée je c pas si c le régime ou le temps je suis un peu patraque bon j ai aussi un bébé de 3 mois qui commençait à faire ses nuits depuis 15jours et la depuis 2nuits elle se lève à 4h du mat pour un biberon bon après elle redort jusqu à 8h mais bon c dure mais je suis tjs motivée à perdre mes 13 kl qui me reste j espère avant début août enfin on verra

Bonne journée


Coq6 (BRESNAY, 03) répond Posté le 27-04-2012 à 09:33
coucou tout le monde, comment ca va ce matin? moi ca va mais j'aimerai que mon corps ne se rebelle pas de trop car la je stagne c'est une horreur et sans faire d'écart.
Ange, peut etre que tu devrais prendre des vitamines, quand j'ai tel au service ils m'ont conseillé de prendre des vitamines pour lutter contre la fatigue.

ange34190 (ganges, 34) répond Posté le 27-04-2012 à 07:30
coucou, je sais pas vous, mais moi cette semaine je suis très fatiguée, est-ce le régime? et quelle solution? C'est vraiment dur de tenir toute la journée quand on se lève le matin déjà fatigué.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-04-2012 à 00:01
GENEVIEVE TU ME RASSURES :-q ;)

Bernard c'est bien ce que j'avais vu sur le site mais je ne trouve plus où ! avant c'était dans les FAQ vidéos mais je ne trouve plus ça

NICOLE JE COMPRENDS très bien pour le non sport, j'ai eu la même chose l'hiver dernier, je suis restée plusieurs mois comme ça avant d'avoir la 1ère infiltration, elle m'en avait proposé une autre 1 mois après, finalement je l'ai pas faite et je vais mieux, mais on dit que les infiltrations ça tient un an ! alors on verra en juin si faut refaire
en tout cas ça fait très mal cette tendinite

VICTOIRE OUI LES pruneaux c'est efficace aussi, et les flocons d'avoine j'ai plusieurs amis qui l'utilisent tous les jours, mais je sais plus lesquels elles prennent

je vais au dodo, bonne nuit à toutes et à Bernard

victoire35 répond Posté le 26-04-2012 à 21:07
Bonsoir, les flocons d'avoine sont très efficaces pour diminuer le cholestérol également.
Prescrits a mon mari par le service de cardiologie après un triple pontage coronarien l'an dernier.
Moi j'adore: 30g de flocons - 1 fromage blanc (câlin plus) - 100 g de compotes de pommes maison (sans sucre). C'est mon régal le matin.
Autre remède naturel pour la constipation: faire infuser 4 ou 5 pruneaux la veille au soir et le lendemain matin Avaler l'eau et les pruneaux ou les mélanger à la compote.
Bonne soirée ... avec ou sans politique :-*

NICOLE_485 (drancy, 93) répond Posté le 26-04-2012 à 19:39
Bonjour et merci à toutes pour vos conseils sur les ballonnements, Dominique je vais aller voir sur le site.
Depuis décembre je ne peux faire aucun sport car j'ai une tendinite au niveau du tenseur qui relie la hanche à la cuisse et malgré les séances de kiné + 1 infiltration je souffre toujours, il faut en refaire une 2ème.
Pour la constipation les flocons d'avoine sont très éfficace
Bonsoir à toutes

Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 26-04-2012 à 19:38
Bonsoir à toutes,
Je peux vous dire que j'utilise un remède qui pour moi est efficace pour la constipation sans avoir a remédier au médicament c'est un verre ( 20 cl environ ) d'eau trés froide et a jeun.
a + Bernard

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 26-04-2012 à 17:36
Merci Dominique de te préoccuper de ma santé, Mais j'avais déja fait le point avec les Diets et mon médecin avant d'envisager d'entreprendre ce régime. Nous avons echanger plusieurs fois, et il n'y a aucune contre indication.
A plus...


391 - 400 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?