• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 30-04-2012 à 11:05
Bonjour ,

Je suis toutes nouvelles je commence lundi 7 Avril 2012...
Impatiente de commencer :^>

nicolina74 répond Posté le 30-04-2012 à 10:53
Bonjour,
Une nouvelle semaine qui commence. Je ne sais pas dans quel état d'esprit vous êtes mais moi je suis démoralisée. Je ne me pèse que le samedi. Ma balance (qui est neuve !!! donc ce n'est pas un souci de matériel !!!) affiche SEULEMENT 200 g de moins en TROIS semaines. C'est décourageant.
Je ne trouve pas de soutien de la part des diététitiennes.
J'ai posé à trois reprises des questions, mais les réponses ne sont pas des réponses personnalisées. Ce sont des phrases préparées à l'avances.
Je continue bien sûr, mais avec moins de motivation.

elsa37 (la ville du bois, 91) répond Posté le 30-04-2012 à 10:36
bonjour,

la 4 eme semaine avec 2 jours a 900kl car hier mon mari ma invite au resto on a mange japonais et on a fini avec une glace chez morino donc pour rattraper le derapage 2 jours a 900 kl sinon tt va bien tjs aussi motivee

bon courage

manisa48 (verines, 17) répond Posté le 30-04-2012 à 09:16
bonjour a toutes,pour répondre a domnique quand je fais 1 heure de vélo elliptique je perds 200 kal. mais si je fais que 30 mn je ne suis pas satisfaite g trés peu transpiré, g l 'impression que ça a servi a rien.
Un peitit coucou à sophie, apparemment on a le même mari et c pas évident.Je comprend trés bien ce que tu resents. mais on est forte on va y arrivé.
Bonne journée à toutes.

Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 30-04-2012 à 08:43
Bonjour à tous et toutes, c'est parti pour la 4ème semaine, allez on va y arriver, il faut penser à cet été, bonne journée à tout le monde.
Bises Mary

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 30-04-2012 à 08:36
Bonjour Sophie,
A la maison , je suis la seule a faire les courses, donc forcement pas de tentations (et surtout plus d'enfants a la maison)' je n'achete que ce qui est préconise dans le régime. Et le soir mon compagnon mange la même chose que moi sans rechigner et pourtant il n'a pas un kilo a perdre...Mais il est de tout coeur avec moi et même c'est le 1er a m'empêcher de faire des écarts quand on sort...Cela aide énormément ...
Bon courage, il faut tenir....
Passe une bonne journée, A plus....


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 30-04-2012 à 08:26
Bonjour ,
4eme semaine qui commence, et un pas de plus vers notre objectif...
Ne nous décourageons pas, et aidons nous les un(e)s et les autres afin de réussir ce magnifique pari pour notre santé et notre bien être ....
Bonne semaine a tous et a toutes...
A plus...

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 30-04-2012 à 08:26
Bonjour ,
4eme semaine qui commence, et un pas de plus vers notre objectif...
Ne nous décourageons pas, et aidons nous les un(e)s et les autres afin de réussir ce magnifique pari pour notre santé et notre bien être ....
Bonne semaine a tous et a toutes...
A plus...

sophie61 (gacé, 61) répond Posté le 30-04-2012 à 08:22
bonjour tous le monde un petit coucou de l'orne ou il ne pleut pas aujourd'hui il a l'air meme de vouloir faire beau mais comme dit le dicton ne vendons pas la peau de l'ours etc etc pour moi j'ai foutu en l'air 2 semaines de regime et je n'en suis pas fier comme dit dominique il faut controler je suis d'accord avec elle mais je ne suis pas soutenue a la maison mon concubin rapporte des choses que je ne devrais pas manger mais le pire c'est qu il me dit allez ca ne te fera pas de mal donc voilà mon gros souci je pense qu'il veut faire plaisir mais ce n'est pas terrible pour moi et comme je n'aime pas le gaspillage et bien je tombe dans le panneau et voilà l'erreur en fin bref je suis vraiment en colere contre moi je vous souhaite une tres bonne journée amicalement sophie :)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2012 à 19:29
n'oubliez pas les recettes de A à Z avec ce lien
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/recettes/toutes.asp

ou dans recettes / recettes savoir maigrir
la recette à l'honneur avec sur le côté "voir toutes les recettes" *-:)
et vous verrez une longue liste

je vois des gaspachos au fruit, mais je vois pas la recette du gaspacho "normale"
sur internet


Gaspacho light

Lorsqu'on sort de ces quelques jours où l'on a dû manger que des protéines, quand enfin, on a droit aux légumes, c'est jour de fête, croyez-moi!!!

Ce gaspacho allégé (car sans huile d'olive ni pain) se rapproche vraiment de celui que nous avons dégusté avec ma fille pendant les vacances. Bien frais, un peu piquant... il était délicieux.

Allez, même si septembre montre le bout de sont nez, les recettes gorgées de soleil ont encore la cote!

--

Ce qu'il vous faut mixer:

-4 belles tomates pelées et épépinées

-1 poivron rouge pelé et épépiné

-1/3 de concombre

-1/2 oignon

-1 gousse d'ail

-sel, poivre

-un trait de vinaigre de vin

-un trait de jus de citron

--

Mixer, rectifier l'assaisonnement, passer au chinois et mettre au frais.




341 - 350 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?