• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vero090142 répond Posté le 28-04-2012 à 14:08
nicole, la perte de poids n est pas forcement linéaire, la semaine prochaine tu auras sans doute une bonne surprise? le danger serait de baisser les bras!mais si tu persévères tu seras récompensée! penses à ton objectif, ...remettre cette robe, fermer ce pantalon, peut être que la fermeture éclair remonte plus facilement que la semaine dernière?
courage!


NICOLE_485 (drancy, 93) répond Posté le 28-04-2012 à 13:12
Bonjour à tous,

Verdict : déception totale, seulement 200 g (1.5 kg en 3 semaines), mon corps est plus fort que moi il ne lâche rien, c’est comme une partie d’échec je suis vaincue mais ne désespère pas. Mais viendra un temps où j’aurais ma revanche, je l’aurais un jour…, je l’aurais….

Trêve de plaisanterie, quelqu’un peut me dire pourquoi les quelques grammes que je perds d’un côté je les reprends dans le bidon ?

A plus


Novalie2 (Alsace, 67) répond Posté le 28-04-2012 à 13:10
Victoire : courage !!!! on est toutes et tous avec toi !!!! on est là, n'oublies pas !!

Manisa : Tu grignotes ?? pas de soucis, orientes-toi vers une carotte ou un légume, un grand verre d'eau cul sec, brossage de dents, un tour dehors ... une activité manuelle, un loisir ... tu vas y arriver je n'en doute pas une seconde !!



Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 28-04-2012 à 12:42
Aujourd'hui c'était tajine de poulet et c'est trés bon mais j'ai trouvé quand même que c'était un peu gras pourtant j'ai enlevé le gras autour des cuisses de poulet !!!!

sophie61 (gacé, 61) répond Posté le 28-04-2012 à 12:12
pour ma part j'ai repris 300G par rapport a samedi dernier mais je sais que j'ai fait un jour et demi de derapage donc voila le resultat bravo a celle qui ont perdue et courage a celles qui ne sont pas satisfait du resultat surtout ne vous decourager pas en plus le temps n'est pas là pour nous remonter le moral mais garder espoir et rester motiver tous et toutes ensemble on y arrivera courage lundi c'est parti pour notre 4eme semaine amicalement sophie :)

mikado28 (aunay sous auneau, 28) répond Posté le 28-04-2012 à 10:29
bonjour, je n'ai pas bougé du tout cette semaine, je suis à 1200kcal, la semaine dernière -300gr. je n'ai bien perdu que la 1ère semaine et maintenant stop X( , je ne fais pas beaucoup de sport mais quand même!! ça me donne pas trop le moral surtout que mon mari est partit cette nuit pour aller à la pêche pour plus d'une semaine donc je n'ai personne pour m'empêcher de déraper!! Alors je vais essayé de rester motivée quand même @-)
En tout cas bravo à celles qui perdent, vous avez de la chance :-q

vero090142 répond Posté le 28-04-2012 à 10:28
clahub, tu peux trouver les exercices à gauche et en haut de l'écran dans "session" et ensuite " exercices physiques".
n'hesites pas à aller à la piscine, tu soulages tes articulations, et l'eau ça masse, ne crains pas le regard des autres,on se fait souvent des idées sur ce que les autres pensent de nous !
si tu as des enfants ils seront surement ravis de t'accompagner , dans le petit bain tu peux simplement marcher dans l'eau, et si tu ne nages pas très bien , tu peux apporter une"frite" (sans MG!!! hi hi hi)pour t'aider.
courage, le beau temps va revenir, et l'envie de se bouger avec!

vero090142 répond Posté le 28-04-2012 à 10:21
poussinus, nous les femmes en fonction de notre cycle menstruel, on peut prendre 1 à 2 kg d'eau, qu on reperds rapidement!si tu n as pas fait d 'excès c'est surement de la rétention d'eau! dans ce cas, penses à saler le moins possible et à boire pourquoi pas des tisanes diurétiques? Tu peuw aussi prendre de la teinture mère de fucus vesiculus, ou d'orthosiphon dans un grand verre d'eau le matin, c'est naturel et ça fait éliminer.
moi, j ai repris 300 gr!! et je pars toute la semaine en Tunisie avec des amis....la semaine prochaine c'est sûrement moi qui aurait repris !mais c est les vacances, j'essaierais d'être raisonnable, mais je ne pourrais pas faire bande à part tout le temps.

clahub (breteuil sur iton, 27) répond Posté le 28-04-2012 à 10:20
Bonjour à tous,
Ne jamais se décourager ! J'ai perdu 1,400kg en 3 semaines. Je ne bouge pas assez! en fait je suis beaucoup en voiture. Le temps ne m'encourage pas non plus à marcher. J'ai déjà trouvé les exercices proposés sur le site mais je ne sais plus ou. Quelqu'un peut-il me donner l'info?
Merci

manisa48 (verines, 17) répond Posté le 28-04-2012 à 09:31
Bonjour et bravo à celles qui perdent. Moi c la kata j'ai pris un kg, je n'y arrive pas. je fais bien mes repas, mais je grignotte tj. je suis dans un cercle infernal et j arrive pas a m'en sortir. g pourtant 20 kg à perdre.je suis completement démoralisée et avec ce temps pourri c pas pour arranger.Je sors pas beaucoup mais je fais quand meme 1 heure de vélo élliptique par jour.Voila je sais plus si je dois continuer ou arretee.Je suis trés en colére aprés moi.bonne journée a toutes.



361 - 370 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?