• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojo7884 (SAINT CYR L''ECOLE, 78) répond Posté le 09-06-2012 à 14:52
bonjour à toutes
Me revoila apres 2 WE EN Normandie, j'ai fait quelques folies dont le resto pour la fete des mére, poisson au menu, malgres cette petite escapade j'ai perdue 2 kg 3 mais entre les 2 je me suis reprise en main
A ma pesée de ce matin j'étais super contente, j'en suis à moins 10 kg 100, je sais que ce n'est pas facile tous les jours. Courage les filles ACCROHONS NOUS. Mes collegues de Bureau m'encouragent ainsi que ma famille CELA FAIT DU BIEN AU moral. Meme si apres une journée difficile j'est envie de laisser tomber, alors je pense à mes petits fils qui sont fiéres de leur mamie
Je vous embrasse et suis de tout coeur avec vous ces messages font enormément de bien
BISES JOJO


chris-25 (kraainem, 19) répond Posté le 09-06-2012 à 11:32
Bonjour à Toutes

Merci à Yomie pour ces chouettes messages! Bonne chance pour la suite !!'est vrazi que la pesée 1x semaine aide bcp !!
je décolle dans qqu h pour la Corse et reviendrai avec qqu kg en plus ou en moins mais je ne ferai pas une fixation les vacances sont une pause !!

Bonnes semaines à vous toutes et bon courage à celles qui font du yoyo !! On arrivera !

Yomie répond Posté le 09-06-2012 à 08:40
Marey arrête de penser à ce foutu régime, et pense à toi.
Je t'embrasse.

Yomie répond Posté le 09-06-2012 à 08:38
Bonjour tout le monde,
Merci à Chris et Marey pour leur recette de foie. Je vais en racheter aujourd'hui, j'adore cela. Chris les chicons ce sont des endives en France (sauf dans le Nord où j'ai vécu et où on dit aussi des chicons)
Sinon, j'ai un peu honte mais de mon côté tout va bien. Je me suis pesée ce matin : -1,1 kg depuis la semaine dernière soit -8,7 depuis le 16 avril. Je suis super contente. Plus que 9,2 kg à perdre et j'aurais atteint mon objectif.
En fait, je pense que comme vous je dois reprendre un peu de poids le week-end, mais comme je fais attention la semaine et que je me pèse uniquement le samedi matin, je ne le vois pas. Du coup, c'est super pour le moral. Pour moi cela a été super difficile au début (le 1er mois je pense), mais maintenant ça va. Même après un week-end gastro, je perds du poids (sur une semaine et pas tout de suite après le week-end).
En fait, je pense que j'ai pris l'habitude de suivre les principes de JMC et donc maintenant c'est plus simple. Ce qui me manque quand même c'est le pain et le fromage. Mais je mange du chocolat noir presque tous les soirs. C'est ma récompense quotidienne.
Et ce matin, j'ai demandé des croissants et un pain au chocolat à mon mari pour mon petit déjeuner. Et je ne suis pas inquiète, je sais que samedi prochain j'aurais perdu du poids.
Ceci étant dit, vous m'aidez beaucoup. J'aime bien lire vos messages.
Contrairement à Angel, moi j'ai raconté à tout le monde ou presque que je faisais un régime.
Bisous

yn6496 (Mende, 48) répond Posté le 06-06-2012 à 18:01
bonjour a tous
j'ai commencé le 16 avril j'ai perdu au début mais je suis trop souvent de sorties alors je fais du yoyo avec mon poids je vais recommencer sérieusement lundi je n'ai pas beaucoup de kilos a perdre et pourtant ce n'est pas facile je fais de la rando de la gym deux fois par semaine je bouge et apprêt j'ai faim....!

chris-25 (kraainem, 19) répond Posté le 05-06-2012 à 09:53
J'ai lu tous vos messages et c'est vrai qu'on est ttes logées à la même enseigne !!
Tu vois Marey il n'y a pas que toi qui joue au yoyo depuis longtemps c'est tt le monde !!
merci pour les encouragements et les nouvelles ....je pars samedi mais aujourd'hui mon petit -fils est arrivé avec 39 de t° donc je suis un peu freinée dans mes préparatifs car il aime et c'est normal qu'on le dorlote et joue avec lui ..il a deux ans et est à croquer !
Sa gde soeur de 4 ans presque 5 vient tous les mercredis après -midi donc demain elle sera là aussi ! C'est super même si parfois un peu fatiguant car ils sont pleins de vie et de bonnes idées !!
Courage à vous, ici à Kraainem périphérie de Bxl , le soleil se pointe et a remplacé la "drache " comme on dit chez nous !!
Bonne journée

lagrande_2 (la férté macé, 61) répond Posté le 04-06-2012 à 16:38
bonjour,je vient de lire vos méssages et ça me rassure car je voie que presque tout le monde a repris se dimanche féte des mères et moi j'en ais fait autan que vous 1kg en plus repas extérieur alors cette semaine il faut les reperdre on va s'y atteler comme on dit chez nous avec courage et le moral bonne semaine a bientot

vinette92 (Colombes, 92) répond Posté le 04-06-2012 à 11:04
bonjour a toutes, après un si bon WE de fete des mères , j'avais mes trois garçons a la maison ça faisait longtemps qu'ils n'étaient pas là en meme temps , que ça fait du bien au cœur :x :x :x , mais aussi plus 1kg de repris :(( :(( :(( resto et compagnie , enfin je vais faire un plus attention cette semaine :P :P c'est dur dur d'etre maman mais quel bonheur quand ils sont tous la et en bonne santé :D :D :D Merci a toutes d'etre là ça fait du bien de pouvoir un peu parler et surtout d'etre reconnu et encouragé :^> :^> . Je vous souhaite a toutes une bonne semaine , courage marey, bonne vacances a chris et pour toutes les autres , on s'accroche , on résiste et on ne coule pas ;) ;) okay :P bisous :-*

p2765070_angel (37) répond Posté le 04-06-2012 à 07:51
Bonjour à toutes & tous
Marey, je suis désolée pour toi. :((
Pour ma part ce week end n'a pas été trés sérieux! Deux restos! :^> :^> :^> :^>
Samedi, je suis restée raissonable sur le plat, et craquée pour un dessert honteusement calorique :^> :^> :^>
Le dimanche, j'ai craqué pour une pizza (il faisait froid! je sais, ce n'est pas une excuse :P ) Mais, le dessert fut plus que raisonable, salade de fruit frais! :D
ça a surpris mes amis, parce qu'ils ne savent pas pour le régime! ;) Même le cuisto du restaurant (un ami aussi) est venue me voir, pour savoir si il n'y avait pas d'erreur de commande! @-) :-O :-S ;)
Et oui, ma réputation de gourmande me colle à la peau!.....au tour de taille et aux hanches!.........ainsi qu'aux biceps! :^> :P
Mais pour réguler tout ça, j'ai fait mon kilometre de natation, et 45 minutes de vélo! Histoire sans doute de me donner bonne conscience! :P :D ;)
Mon Frére a même remarqué, que j'avais perdu du poids! Venant de lui, c'est un véritable compliment! Une petite victoire pour moi, je suis contente :D :D :D
Je viens de prendre mes mensurations, seul mon tour de taille a bougé j'ai perdu 12 cm! je suis mieux dans mes pantalons, c'est trés agréable!
Je vous souhaite une trés bonne journée
Gardez courage, on y arrivera!

marey (toulouse, 31) répond Posté le 04-06-2012 à 05:02
coucou, je suis toujours parmi vous et je lis vos messages tous les jours ; dans un mois je ne pourrai plus. je vois que certaines ne perde pas beaucoup ; c'est vrai c'est démoralisant, mais il faut tenir X( X( X( X( moi je continue à manger équilibré, mais neni :(( :(( la balance ne décolle pas et le moral est en baisse X( X( pour pentecôte je suis partie 3 jours en charente maritime dans ma famille et je suis revenue avec 2 kgs en + :(( :(( :(( :(( et toute ma vie cela a été comme ça : je perds, je reprends, je reperds, etc ... ras la casquette :-S :-S :-S pour yomie, le foie je le fais soit en brochettes avec du coeur, des tomates,poivrons etc ... :P ou à la poële avec oignons, je saupoudre avec bouillon boeuf allégé ( genre Kub ); et je rajoute à la fin un peu de vinaigre (framboise,balsamique etc. ) :P :P si vous voulez idée, pour midi je me suis préparé taboulé, fenouil et steack haché 5% et hier j'ai fait compote de plusieurs fruits qui me restaient. bonne journée à tous et bon courage et essayer de ne pas faire comme moi, je ne pense qu'à ce régime, c'est une obsession et je suis sûre que c'est pour ça que je ne perds pas. @-) @-) Bises à toutes et tous :x :-*


91 - 100 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?