• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
virg78660 (ablis, 78) répond Posté le 07-05-2012 à 11:42
BJr a toutes merci chris cest vrai ecart savoureux (ca fait du bien de temps en temps) le verdict tombera jeudi pour ma part je verrais bien ya rien de dramatique en soi non plus.
Bonne journee a vs toutes et on reste positives

Ellemiste (72) répond Posté le 07-05-2012 à 10:52
Bonjour du jour je poste peu mais lis chaque jour (ou presque :^> )

chris-25 (kraainem, 19) répond Posté le 07-05-2012 à 09:10
Courage à Yomie pour ses creux ...bois bcp d'eau cela cale et aide à éliminer ! pas aussi bon qu'une portion de fromage mais noblesse oblige !!
Bonnne semaine à Virginie pour rattrapper son écart savoureux

Bonne journée à Toutes !

chris-25 (kraainem, 19) répond Posté le 07-05-2012 à 09:07
merci Yomie pour tes réponse !
cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas fureter sur l'ordi!!
Franchement je ne lis presque rien et me contente des rubriques que tu as citées

Bonne journée

Chris

p2765070_angel (37) répond Posté le 07-05-2012 à 08:30
Aaaaaaaaaaah! :^> :^> :^>
Hier déjeuner en famille............. :^>
Donc forcement écarts, pas bien du tout! >:)
Pour compenser, je suis allée à la piscine, nager mon kilometre, et fait 30 minutes de vélo.
Maintenant, j'ai peur de craquer, sur tout et n'importe quoi! @-) @-) @-)
Je dois me ressaisir! J'ai peur.... @-)
Bonne journée à vous toutes & tous

virg78660 (ablis, 78) répond Posté le 06-05-2012 à 22:38
Bonsoir a toutes, petit craquage ce soir une part dentremet au choc....pas bien je sais mais une folle envie, jai encore 3 jours pour rattraper cela et je sais que je peux le faire....le tout faut saccrocher et y croire fermement....
Aller yomie tient bon tu peux le faire toi aussi,pour tes petits creux tu peux prendre un fruit lapres midi mais tu oublies celui du soir ou aussi ce que jai lu dans femme actuelle si tu fais le 1400k tu peux prendre 15g de pain complet et une portion de from :) ou compense par des tisanes drainante,du the ou boire de leau ;)
Aller bon courage bonne fin de dimanche

Yomie répond Posté le 06-05-2012 à 17:51
J'ai faim. C'est super dur.

annie30200 (sabran, 30) répond Posté le 06-05-2012 à 14:52
Salut VAli 57,
J ai vu que tu avais perdu pratiquement 3 kgs en 3 semaines c est le top surtout quand on sait que tu as fais quelques écarts. comment quoi tu gères super bien ton programme et tes équivalences. En fait on en est au même point car j avais perdu 3 kilos samedi dernier mais comme la semaine dernière j ai fait beaucoup de bêtises je n ai pas maigri. BIen que contrariée je m efforcé a ne pas basculer afin de garder assez de motivation pour continuer ma croisade. Je suis dans la famille depuis vendredi soir, hier repas de fia ailles et aujourd'hui anniversaire et pour finir resto mardi. Je vais tout faire pour limiter la casse enfin je vais essayer. C est tellement difficile quand on partage la table avec des gens su on aprecie et des mets qui mettent l eau a la bouche. Dur, dur ....... En tous cas je te félicite et suis bien contente pour toi, et au fait bon courage pour demain me semble t il tu travailles.
A toutes les autres, one continuation dans vos efforts, on se serre les coudes. alliez je vais promener soleil oblige !
A bientôt !

Yomie répond Posté le 06-05-2012 à 10:51
Hello,
J'ai une petite question : je souhaite envoyer un commentaire à JMC sur son livre "Bon". J'ai mis un commentaire dans la boutique sur cet article mais je me demandais si nous pouvions le contacter directement.

Pour Chris-25: pas de pbe pour moi pour créer un groupe.
Sinon, personnllement, je n'utilise pas non plus le bilan hebdo. En fait, je n'utilise pas souvent les outils.
En fait, moon utilisation du site c'est :
- menus repas pour gérér mes journées et mes courses/ Même si je ne suis pas les menus, j'en suis les principes et les proportions.
- mon poids et mes mensurations une fois par semaine (même si aujourd'hui je me suis repesée, n'importe quoi!)
- le forum : je trouve sympa de pouvoir échanger, et franchement même si cela n'est pas très sympa (toutes mes excuses), cela fait du bien que d'autres personnes rencontrent les mêmes soucis).
En fait, je ne me connecte que le week-end ou les jours féries. Je suis toute la journée sur mon ordi, alors le soir, je décompresse (enfin j'essaie).

chris-25 (kraainem, 19) répond Posté le 06-05-2012 à 08:49
Hello , encore moi ? un quiz pour ce dimanche ?

Avez-vous créé un groupe d'amis ? si non on pourrait le faire , *-:) il y en a bcp qui sont svt là! :-q Si cela vous dit ...
Allez-vous chaque sem dans le bilan hebdo ? Moi jamais ? :-O Si oui expliquez -moi si cela vous aide pour que je fasse un effort :-q ( ou pas ) :-bd
Qu'est-ce qui est super dans le listing à gauche et qui aide vraiment ds outils etc..car pour le moment je n'ai pas bcp de tps (tjs travaux maison ) et j'aimerais avoir vos avis et conseils pour cibler au mieux ! merci ;)
Chris




221 - 230 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?