• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
VALI_57 (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 01-05-2012 à 10:38
Bonjour tout le monde :)
Pour le 1 mai ciel bleu et un super soleil :D contente d'avoir un jour de repos, je suis très fatiguée en ce moment. La troisième semaine est plus dur et j'ai fait plusieurs écarts ce week-end :-S, je vais essayer de rattraper sur deux repas. Je suis un peu moins motivée et la pesée de samedi me fait peur :((
En ce moment j'ai beaucoup de stress au travail et à la maison, ma meilleure amie c'est la nourriture, j'ai parfois beaucoup de mal à résister :-S Je vais essayer de tenir bon.
Bonne journée :)

lagrande_2 (la férté macé, 61) répond Posté le 01-05-2012 à 10:04
bonjour a vous toutes je voie que le moral c'est pas top pour la plus part de vous et alors faut vous bouster dans votre tete et dire que si ça ne bouge pas pour l'instant ça va venir d'un coup,et vous savez j'ais mis mon mari au régime comme moi depuis hier et ce parcequ'il est monter sur la balance samedi et là il as pris peur et moi aussi je lui ais dit bienvenue chez les obèses;je vous dirais si il tient le coup il faut qu'il perde au moin 5 kg car il as une prothèse du genoux et il ne faut pas qu'il prenne plus de 2 kg alors vous voyer 1 peu,j'ais éssayer les oeufs en cocotte pas mauvais le midi j'ais mis des brochettes de légumes du midi c'était bon,je voie que parmie nous il y as une adhérente d'unieux j'aimerais bien prendre contacte avec aller bon 1er mai et courage

Joss92330 (SCEAUX, 92) répond Posté le 01-05-2012 à 08:50
bonjour tout le monde, La Bretagne sous le soleil !! on en rêvait... ce matin, la balance est méchante. Toujours pas de perte. Désespérant. J'attaque la 3ème semaine mais difficile de rester motivée quand on n'a pas de résultat. Bonne journée, bon 1er mai


supermaman42 (Unieux, 42) répond Posté le 01-05-2012 à 08:36
salut, moi je suis dans ma famille depuis dimance dans le sud et mon oncle nous fait que des bonnes choses et je rentre aujourd'hui j 'ai peur de monter sur la balance meme si j'ai mangé moderement. enfin on verra bien je pense que les legumes et la viande grillée va prendre beaucoup de pace cette semaine. Bisous a tous :)

marey (toulouse, 31) répond Posté le 01-05-2012 à 08:18
bon 1er mai à toutes avec un beau ciel bleu à toulouse B-) hier soir j'ai fait oeufs cocotte, très bon :P mais j'avais accompagné avec reste ratatouille que j'avais faite pour les enfant le midi :P ce soir j'ai paté foie volaille, mais je ne l'ai fait que ce matin, j'espère que ce sera bon :D c'est vrai que l'on est un peu plus fatiguée, mais je crois que c'est plutôt dans nos têtes ! X( quand je suis au régime, j'ai l'impression d'avoir toujours faim ! :P passez une bonne journée et à bientôt. :x

virg78660 (ablis, 78) répond Posté le 30-04-2012 à 22:14
:^> Bsr à vous toutes j'espère que vs allez mieux que moi niveau moral, suite à de gros soucis familiaux ben je me suis bien vengée sur deux fondant aux chocolat

sylbout31 (auterive, 31) répond Posté le 30-04-2012 à 21:21
Bonjour à tous,

Je vois qu'on en est toutes au même point, la 3ème semaine est difficile, je me bat toutes les minutes pour ne pas me jeter sur des friandises, c'est vraiment dur, et comme j'ai fait des écarts hier, je me suis mise à 900 aujourd'hui, mais j'ai faim, ce qui fait que le moral est aussi gris que le ciel... je vous embrasses toutes, je vous souhaite bon courage et vous dit à demain pour voir si la journée aura été mieux.


sylbout31 (auterive, 31) répond Posté le 30-04-2012 à 21:03
Bonjour à tous,

Je vois qu'on en est toutes au même point, la 3ème semaine est difficile, je me bat toutes les minutes pour ne pas me jeter sur des friandises, c'est vraiment dur, et comme j'ai fait des écarts hier, je me suis mise à 900 aujourd'hui, mais j'ai faim, ce qui fait que le moral est aussi gris que le ciel... je vous embrasses toutes, je vous souhaite bon courage et vous dit à demain pour voir si la journée aura été mieux.


p2765070_angel (37) répond Posté le 30-04-2012 à 19:37
J'attaque la troisieme semaine, mais je me sens fatiguée :(
J'ai craqué cette aprem' vers 16h pour une pomme et deux carrés de chocolat noir :((
j'attend samedi avec impatience, pour la pesée, car la semaine derniére, je n'ai rien perdu :((
Je n'ai pas envie de lâcher maintenant duex semaines c'est bien! Aller jusqu'au bout c'est mieux! :^> Bonne soirée à vous

marey (toulouse, 31) répond Posté le 30-04-2012 à 13:47
moi pour les mensurations j'attends, je crois que je ne mesure jamais au même endroit !! :P à midi j'avais fait brochettes de lègumes grillés et comme j'avais mis radis en entrée, j'ai mis un filet d'huile de noix sur mes lègumes :P à plus tard les filles :)



291 - 300 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?