• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p2765070_angel (37) répond Posté le 04-05-2012 à 21:05
Demain jour de la pesée >:) J'appréhende! :((
Je suis allée au resto cette semaine, mais je pense avoir géré le déjeuner :P
Je n'ai pas pu faire de vélo, je me suis bléssée le genoux!
Haut les coeurs, on y croit O:-) :-S ;) :D
Bonne soirée à toutes & tous!

VALI_57 (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 04-05-2012 à 16:43
Bonjour à toutes :)
Coucou Annie, je viens juste de rentrer du travail, j'ai eu une semaine terrible X( , je suis très contente d'être en week-end, je ne fais malheureusement aucun pont au mois de mai, je suis dégoûtée :-S
Côté régime j'ai bien sûr fait 2 écarts cette semaine :( , je sais c'est pas sérieux, mais je n'ai pas pu résister, donc comme tu t'en doutes j'ai rattrapé avec la galette deux soirs de suite (mercredi et jeudi)!!!! Le matin et à midi ça se passe toujours bien, mais dès que je rentre je suis tentée par le grignotage :P, en plus mes placards sont toujours bien garnis, comme tu peux te l'imaginer pas facile de résister tous les jours :((
Je me suis pas encore pesée cette semaine et honnêtement j'appréhende un peu :( , donc demain c'est l'heure de vérité ;)
Comme je l'ai lu, tu as craquée sur le gruyère :) , moi je craque par exemple sur des kinder délice ou biscuits Delacre au chocolat, tu vois c'est beaucoup moins sympa à rattraper :-S
Comme dit Cohen il ne faut pas rester sur une frustration :P Il faut qu'on reste motivée quoi qu'il arrive et se soutenir.
Voilà je vais devoir couper l'ordi, je dois aller chercher mes filles et faire quelques achats.
Grosses bises à toutes ET COURAGE.

marey (toulouse, 31) répond Posté le 04-05-2012 à 14:20
annie, je crois qu'il faudrait arrêterde se peser pendant 2 semaines au moins X( moi j'ai regardé ce matin, cata :(( je me suis pesée à jeun,je faisais 73,5,2 heures après je faisais 73 :^> alors que je devrais faire 72,9 :D en 3 semaine je n'ai perdu que 9OO grammes :(( on pense trop à la balance et à notre régime, chez moi c'est devenu obsessionnel :(( :(( :(( :(( il faudrait qu'on arrive à gérer ça les doigts dans le nez!!!!! :) :) :) :) allons courage :-q

annie30200 (sabran, 30) répond Posté le 04-05-2012 à 09:11
Bonjour à toutes !
Hé bien pas vraiment top en ce moment j'ai fait des écarts le weekend dernier et + 400 gr à mardi matin que j'ai reperdu dans la semaine et 100 gr de + que j'avais perdu à hier matin. Mais hier soir rebelote j'ai craqué sur du gruyère à 14% de matière grasse j'en ai mangé 130 gr et ce matin je suis remontée de 100 gr ce qu'il fait que cette semaine je n'ai rien perdu. Je suis assez déçue car mes écarts n'étaient pas trés important on reprends vraiment trés vite ce qui me laisse peu espèrer de pouvoir remanger quelque peu normalement un jour si je veux garder la ligne tant soit peu que j'arrive à mon objectif.
Je vais essayer de limiter encore une fois les dégâts car partant en weekend jusqu'à mardi 8 j'espère ne pas revenir avec 1kg de plus.
Bises à vous toute
Et au fait VALI 57 comment ca va ou en es tu ?

marey (toulouse, 31) répond Posté le 04-05-2012 à 06:44
chris je suis un peu comme toi :( hier c'était cata :-S j'ai souvent envie de sauter sur la nourriture comme si j'étais affamée :P c'est du n'importe quoi :D aujourd'hui je repars de nouveau :) mais je ne fais pas recettes prévues, je ne peux pas quand j'ai les enfants :D on verra ce we et semaine prochaine vacances, ça ira mieux B-) courage à toutes et à bientôt ;)

saminco (22) répond Posté le 03-05-2012 à 21:14
bonjour,
merci pour les messages pour mon anniv :)
eh oui, 32 ans aujourd'hui, des fleurs, des séances de massages par mon homme, des appels de mes proches, des fleurs de mes parents. La vie est belle, profitons de nos proches. C'est d'amour qu'on a besoin, pas de calories alors mangeons des repas complets au lieu de nous ruer vers les gourmandises. oui ca fait du bien, oui une fois de temps en temps ca le fait, y a pas mort d homme. demain on fera mieux mais n'oublions pas que le plaisir de notre assiette nous aide à faire les efforts pour atteindre nos objectifs: de poids, de jean, de jupe... bref se sentir bien dans ses pompes ! Allez bonne nuit à tous et toutes ! biz

chris-25 (kraainem, 19) répond Posté le 03-05-2012 à 20:58
Bienvenue à Karenemar et Palma ....j'espère que tout se passera bien pour vous ...avec des hauts et des bas comme nous toutes mais on est là pour s'encourager !!

Aujourd'hui pour moi c'est la cata :(( car les travaux à l'int de la maison sont presque finis encore l'installation de la cuisine ds qqu jours et j'ai craqué de fatigue pour du chocolat et des biscuits et pas un :(( !! j'étais bien repartie me voilà à nouveau dans le bas du panier à avaler du sucré :-bd :-bd :-bd !! Bouh je ne guérirai jamais de ces vilaines manies :( !!

Comment faites-vous pour ne pas vous ruer sur les gourmandises :-O !! j'en ai acheté et j'ai presque tout mangé !! Je suis idiote >:) je sais, j'aurai pas du en acheter :-bd ! pas très Malin !! :-O

A demain pour un jour meilleur :-S

Chris-25

karenemar (rochefort, 17) répond Posté le 03-05-2012 à 18:35

Bonjour à toutes et à tous!!!

Comme la plupart de vous, je suis toute nouvelle :) et un peu timide... :^>
J'ai commencé mon programme le lundi 16 avril et au jour d'aujourd'hui, -4kg. Je suis contente car c'est le 1ère fois que je fais un régime et que je tiens le coup!!! J’avoue tout de même avoir craqué une fois pour une crêpe au Nut... Mais heureusement qu'il existe un repas de "rattrapage"!!!!
Au fait, je m'appelle Karène et je vie à Rochefort en Charente Maritime. Je suis originaire de la Nouvelle Calédonie...

Je vous souhaite une très bonne continuation à vous tous!!! :-q B-) :D

PALMA3 (LE RAINCY, 93) répond Posté le 03-05-2012 à 14:18
Coucou ;) à toutes et tous, j'ai débuté mon programme lundi 30 avril. :-S alors que je devais commencer le 16/04 (raison : les vacances). Donc tout va bien pour le moment (à part un petit grain miniature de chocolat piqué dans la boîte de mon fils, hum!!! :^> ) Apparemment, les vacances de paques en Italie +1,7kg, retour et debut du pgrm: mardi -1KG4. :-q super je vais enfin pouvoir mettre mes vêtements du.... (problème) 40 au lieu du 41 (car je suis entre 2 tailles) le 42 trop grand et le 40 trop petit @-) . Mais je rêêêêve de pouvoir me regarder à nouveau dans une glace et me trouver craquante. Bon j'espère que ce sera pour cet été. En tout cas je prends mon envol en votre compagnie, ne connaissant pas grand monde et n'étant pas habituée au forum. Le seul truc est que j'adore parler. Alors à mon tour je souhaite un bon anniversaire à SAMINCO et je vais retourner à mes occupations. Courage et bisous. a bientôt


soleil1974 (PLOERMEL, 56) répond Posté le 03-05-2012 à 12:37
Bonjour les filles,
La semaine dernière pratiquement pas perdu car du monde au we et dure de refuser un ptit apéro, c'est un rituel avec mon chéri le we tranquilou, du coup là jme suis mise au jus de tomate j'aime bien, mais de temps en temps un ptit verre de vin pour l'apéro. Sinon bonne résolution cette semaine j'ai commencé a remonter sur mon vélo eliptique, 5km par jour, faut que je tienne car là jsuis qu'a -2.7kg alors que j'avais perdu 1.7kg la 1ere semaine mais je fais les équivalences et j'ai l'impression que du coup on perd moins grrrr
bon courage a toutes


251 - 260 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?